Chapitre 13: Rencontre inattendu

1.6K 147 10
                                    

Petit passage lime dans ce chapitre!

Une femme, cette femme ressemble fortement à Wendy et à William. Qui est-elle?

???: Tu t'appelle Mia Smith pas vrai?

Comment veux tu que je parle bailloner comme je suis?

Elle me toise du regard avec froideur.Ce regard me rappelle quelqu'un . Puis son regard s'adoucit. Elle me sourit avant de s'approcher de moi, me touche la joue.

???: T'es proche de mon fils pas vrai? S'il te plait dis le moi comment il est?  Wendy va-t-elle bien?

Wendy ? Elle... elle est la mère de Wendy et William? Mais pourquoi me kidnapper et pourquoi me demander à moi comment ils vont?

Moi: Mmhhh nhhouf pffff ggrhh!
???: Oh excuse moi c'est vrai que tu peux pas parler avec ce tissus autour de la bouche.

Oh c'est vrai je savais pas! Mon cul ouais !

Elle m'enlève enfin ce tissus et je peux parler maintenant.

Moi: JE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES MAIS QU'EST-CE QUI VOUS PREND DE ME KIDNAPPER?! HEIN?!!!
???: Je commence à regretter de t'avoir en lever ce tissus...
Homme1: Madame Karen nous avons un très gros problème!

Alors elle s'appelle Karen.

Karen: C'est quoi?
H1: Il y a une voiture noire, je crois que c'est une Ferrari elle est rentrée en trombe dans la résidence!
Karen: Le portail était pas fermé?
H1: Si mais il a foncé dessus.
???: Aaaah!
Karen: C'était quoi ça?

On entendait des gens qui hurlait, même des os qui craquait, puis d'un seul coup la porte est ouverte sur William.

Karen: William... que fais tu là mon fils?
William: Je suis pas ton fils! Je suis venu chercher ma femme!

Il est venu pour moi! Il s'approcha de Karen et la toisa du regard. Dans son regard on pouvait voir plusieurs émotions, la mépris, la haine, le dégoue et aussi de la tristesse. William!
Il s'avance vers moi et me ragarde, son regard se changea de suite en dans son regard on voyait qu'il se sent comme coupable.

Moi: Ce n'est pas de ta fau... attention!

Un de ces hommes était derrière lui pour le frapper mais de justesse William lui un coup de poing et qui s'évanouit après ce coup, le deux autres s'élancèrent pour venir le battre mais...

Karen: Assez! Arrêtez laissez les partir!
Hommes: Bien madame!

William me détache et me porte dans ses bras comme une princesse. Il prend la direction de la porte sans prêter un regard à Karen. Pendant que nous sortions je l'ai vue pleurer, des larmes coulait sur ses joues, elle me fait de la peine. Dans les couloirs plusieurs hommes en noirs était à terre. Ne me dites pas que... c'est lui qui a fait tout ça? Dans le hall la même chose.

Moi: Dis moi pas que c'est toi qui les a tous vaincue!
William: Si c'est moi.
Moi: Sérieux?! il se met à rire. Pourquoi tu ris? Te moque pas de moi!

Il riait jusqu'à la voiture. Il me met au côté passager et lui au volon puis démarra. Sur le chemin personne ne parlait moi je regardait le paysage défiler puis je vois l'océan avec un beau coucher de soleil.

Moi: L'océan?
William: Oui.

On a dû m'emmener très loin du centre ville. Je regardais l'océan avec un intérêt pronfond.

Moi: Tu sais je me suis toujours dis que l'océan était profond, et mystérieusement infinie mais surtout merveilleux.
William: Moi je connais quelque chose de plus profond et merveilleux que l'océan.
Moi: Ah bon? Et c'est quoi?!
William: La masturbation!
Moi: La mastu quoi? C'est quoi ça? Ça se mange? il me regarde avec étonnement et perplexité.
William: Tu sais pas ce que c'est?
Moi: Non je devrais?

Il se met à rire très fort, il est mort de rire, il rit tellement fort qu'il devient rouge même qu'il s'étouffe.

Moi: Arrête de rire tu vas finir par te tuer tu conduis je te signale!

Il continue à rire et fini par se garer. Mais ris toujours.

William: Tu es..haha... sérieuse hhh quand tu dis que tu sais pas ce que c'est..haha!
Moi: Arrête de rire. il s'arrête enfin de rire et me regarde avec sérieux.
William: C'est bien d'être innocente mais pas d'être ignorante.》 je fais la moue suite à cette phrase. 《Je vais t'apprendre ce que c'est.

Qu'est-ce qu'il a dit?

Moi: Tu es sérieux tu veux bien me l'apprendre? il hoche de la tête.

Il enlève sa ceinture (de sécurité) et la mienne puis me dit d'aller à l'arrière.

Moi: Pour quoi faire?
William: Tu sauras si tu y vas.

Il souriait, enfaite il souriait tout le temps mais un sourire en coin et ses yeux reflétait une lueur lueur bizarre j'arrivais pas à savoir ce que c'est. Je vais à l'arrière et m'assie sur la banquette. Il me rejoint et enlève sa veste.

Moi: Pourquoi tu enlève ta veste?
William: Pour que ça soit plus confortable.
Moi: Ah d'accord!

Il s'approcha de moi et me toucha la joue, se pencha puis m'embrassa. Mais qu'est qui lui prend pourquoi il m'embrasse? Il m'embrasse tendrement. Au début j'hésitais mais fini par accepter et l'embrassa en retour. Le baiser passa d'une tendresse puis d'une passion. J'encercla son cou de mes bras. Il rempit le baiser puis me fait des bisous dans le cou, il me léchait et suçait le cou.

Moi: Ah! je plaqua aussi tôt une main sur ma bouche.
William: Te retiens pas. avec une vois grave et rauque il me dit ça.

J'enlèva ma main et lui il continuait à m'embrasser le cou jusqu'aux oreilles. Il grignota mon oreille. Je voulais pas mais je gémissais. Sa main droite se mit à caresser l'un de mes seins.

Moi: Ah! gémis je de surprise.

Son autre main entra dans mon tee-shirt et me caresse le ventre.

Moi: Ouuhh William!

William m'enleva mon tee-shirt je rougissait, il m'enleva aussi mon soutien-gorge. C'est la première fois que je suis à moitié nue devant un garçon mais qu'est ce qui me prend!
Son regard s'attarda sur mon ventre.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
William: Ce bleu...
Moi: Ça? L'un des hommes de tout à l'heure m'a frappé sur le ventre, un autre m'a donné un coup sur le visage.
William: Je vais les tuer elle et ses hommes! dit il furax.
Moi: Non William dit pas ça! L'essentiel c'est que je vais bien!
En plus il s'agit de ta mère...

William me regarda avec tellement de  douceur que ça me réchauffe le cœur, le coucher de soleil rend son visage si beau que d'habitude, le regarder me rendais chaude en bas, je ressentais plein de choses bizarres. Il m'embrassa et cette fois avec fougue. Il me caressait les seins, et jouait avec le tétons.

Moi: William...aah...nghh...ah!

Sa main droite alla vers le bas, dans ma jupe, sur mon intimité, il frotta ma culotte jusqu'à que je sois mouillée. Il met sa main dans ma culotte et me frotta le clitoris. Je gémis plus fort.

Moi: Wi..willi!!!! Aaaah!

Puis il entra un doit en moi. Ouh j'ai un peu mal ! Il fait des petits et longs va et vient, j'avais un peu mal mais plus maintenant je ressens...

Moi: C'est bizarre...ah je ressens quelque...chose de.. bizarre! dis je en gémissant.
William: C'est du plaisirs tu ressens du plaisirs. Dit-il éssoufflé.

Puis entra un deuxième doigt en moi. Je gémissais de plus en plus for, je sentais quelque chose dans mon ventre venir, quelque chose de très fort, puissant, très proche.

Moi: Je... quelque chose... ah!
William: Tu jouies.
Moi: Je... Aaaaaah!

Je...c'était quoi? J'essayais de reprendre mon soufle mais j'y arrivais pas.

William: Mia.
Moi: Mhh?
William: Mia veux tu m'épouser? Mia?
Moi: Oui... tu me l'as demandé...

Tout devient noir autour de moi je ne vois plus rien...

C'était mon premier lemon s'il vous plaît soyez gentil et dîtes moi vos avis et impréssion ce que je dois changer ou améliorer . Merci à vous cher lecteur/rice.




Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant