Chapitre 4: Qu'est-ce que tu m'as fais

1.8K 152 10
                                    

Moi: Tu n'es pas seulement imbécile mais a tu es aussi  un pervers!
Lui: Qu' est ce que tu as dis?

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai chaud, la voix de cet homme à lair lointain et puis je perdis conscience.

Pdv William

Cette fille me met hors de moi. Je ne sais même pas pourquoi mais elle m'intrigue, depuis cette nuit là au bar. Quand je l'ai vu versée de l'alcool sur cet homme, je me suis dis qu'elle était folle et idiote. Folle, pour avoir verser de l'alcool sur un homme ivre et idiote parce que elle vient de perdre son travail, elle s'est même pas rendue compte que son patron la regardait. Et de plus cet homme fonce vers elle pour lui donner une droite je l'ai arrêté, qu'importe les raisons on ne frappe une femme. Cette fille est belle vraiment belle, elle a des cheveux couleur chatains, des yeux marrons, elle est petite, taille moyenne je dirais. Mais je déteste les brunes. Elle allait me remercier mais je l'ai interrompue. Je lui ai dis qu'elle était virée, elle m'a demandé qui j'étais pour la virée, je lui ai tout simplement dit mon prénom puis je suis parti. Je pensais que je la reverrai  plus sauf que je me suis trompé, je l'ai revue mais en plus de ça dans une maison de prostitution. Cette fille n'est vraiment qu'une salope. D'abord elle est hôtesse dans un bar et puis maintenant une prostituée. Et dire qu'elle m'est jamais sortie de la tête depuis cette nuit. Je comprend pas je déteste les brunes et depuis toujours et celà depuis mon enfance. Sans compter qu'elle m'a donné un coup de pied entre les jambes. Je me suis juré de me venger d'elle lorsqu'on se reverra et surprise elle travaille ce soir et drague un de mes employés. Elle est entrain de se moquer de moi. Je l'a porte sur mon dos et l'emmène dans une des chambres de l'établissement, je la jette sur le lis et lui dis:

Moi: Déshabille toi!
Elle: Tu n'es pas seulement un imbécile mais tu es aussi un pervers!

Comment ose t-elle? Elle ne sait pas qui je suis?!

Moi: Qu'est-ce que tu as dis?

Elle me répond pas, je la fixais et la vois s'évanouir soudainement. Je me précipite vers elle, son visage est rouge je touche son front et la retire direct. C'est fou ce qu'elle est brûlante. Je la prend dans mes bras et sors avec elle. De loin Isabelle m'interpelle, je l'ignore, et part. Je me dirige vers ma voiture. J'ouvre et la mets côté passager. Je me mets sur le volant et démare à toute vitesse.

Elle: Pas...à...l'hôpital...
Moi: Alors tu veux aller où?
Elle: N'importe où...mais pas..à l'hôpital...

Je la regarde longuement et décide de l'emmener chez moi. Devant l'immeuble, y'avait plein de journalistes.

Moi: C'est quoi encore tout ça?

Juste au moment où je décide de partir pour aller dans un hôtel mon téléphone sonne. C'était ma sœur je répond.

Appel téléphonique

Ma sœur : Allô grand frère!
Moi: Ouais?
Ma sœur: Y a un gros problème!
Moi: laisse moi deviner y a des journalistes devant mon immeuble.
Ma sœur: Et pas qu' ça!
Moi: Quoi?
Ma sœur: C'est ta pute qui te sers de secrétaire! Elle est allé dire au journaliste que vous êtes ensemble et aller vous mariez! J'espère bien que c'est faux j'aime pas ta petite pûte!
Moi: Non c'est faux et c'est pas ma pute.
Ma sœur: Si c'est ta pute!
Moi: C'est pas ma pute.
Ma sœur: Alors pourquoi tu couches avec elle? Tu vas me dire que c'est quoi? Ton plan cul? Plan cul ou pute c'est pareille!
Moi: Non c'est pas pareille et au revoir.
Ma sœur: Hé attend j'ai pas fini! Ho!

Fin de l'appel téléphonique

Je raccroche mon téléphone et regarde cette fille devenir de plus en plus faible. Devrais je prendre le risque ?  J'en lève ma veste et la mets sur elle, je sors de la voiture puis la prend dans mes bras. Je me dirige vers la porte arrière mais un journaliste m'a repéré.

Journaliste: Hé les gars! William Brown est là et a une fille dans ses bras!

Puis plusieurs flash s'en suivit je me dépêche d'entrer dans l'immeuble puis entre dans l'ascenseur mets mon mon code et quelque minutes plus tard je fus dans mon appart. Je la pose sur mon lit dans ma chambre. Je la regarde. Elle est petite et mince et elle a les courbe là où il faut. Ma bite gonfla dans mon pantalon. J'ai envie d'elle. Cette robe sers ses formes à la perfection. J'en lève ma veste et sa robe puis les mets de côté. J'en lève ses sous vêtements, des blanches avec des motifs à poids. Hmm quelle gamine. Je vais dans la salle de bain et reviens avec une bassine remplie d'eaux et avec une serviette. Je me mets à laver son corps sa peau est de teint rosé , elle a de longue jambes galbés, des hanches un peu ouverts parfait pour porter un enfant mon enfant, une taille fine, ses seins je dirais que ce sont des B, ni gros ni petit bien pour remplir une main. J'ai fini de laver son corps sauf que mon regard se perd sur un bout de triangle. Assez avec les penser obscènes. Je prend une chemise blanche dans mon armoir et la lui mets puis prend la trousse de premier soin dans la salle de bain, je cherche des médicaments, soudain j'entend une personne tousser, je tourne vers elle, je regarde y a des supositoires et un comprimé contre la toux. Je fais quoi il faut lui mettre les supositoires, putain. Je vais dans la cuisine, prend un verre d'eau, je retourne dans la chambre, lui lève la tête et lui fais boire son médicament. Bon au tour des supos je lève la chemise jusqu'à sa taille, puis lui ouvre les jambes, je lui met le supos dans le cul.

Elle: mmmh nghh ah!

Je l'entends gémir, je continue à le lui mettre et fini et pas sans lui avoir mit mon pouce dans son cul. Je la regarde, me mets au dessus d'elle, je me penche, puis lui fais un bisous léger sur les lèvres ensuite je recommence mais cette fois je l'embrasse carrément. Ma main droite se met à se ballader sur son corps puis saisit son sein.

Elle: nh!

Je me redresse et m' en vais hors de la chambre. Mais qu'est ce qui ma pris? Ça ne me ressemble pas! Si j'avais continué je l'aurai surement violé. Reprend toi William Brown ça ne te vas pas ! Cette fille n'est qu'une gamine, en plus de ça une brune!!.  Je m'allonge sur le canapé du salon. Puis m'endors.

.....

Ce matin je fus réveillé par un cris assourdissant et une masse me tomba dessus. Je fusille du regard cette gamine sexy et en colère.

Elle: Qu'est-ce que tu m'as fais?!!!!

Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant