Présentation des personnages

3.8K 157 16
                                    

Mia Smith 18 ans. Elle habite à New-York, Mia a de long cheveux couleur chatains et ses yeux sont marrons et elle est très mignonne. Elle mesure 1m58, pèse 50kg elle est de taille moyenne. C'est une fille naïve, innocente, téméraire et pas très à jour des informations qui passe dans le monde. Lorsque sa mère est tomber malade elle était en terminale elle passait son bac, elle a arrêté ses études pour pouvoir payer les frais d'hospitalisation et l'opération de sa mère.

William Brown 24 ans. Il habite à New-York, William a les cheveux noir, yeux verts. Il est beau. Il mesure 1m80, pèse 67kg. Il est autoritaire, et arrogant. Pour hériter de B.Corporation il doit avoir un enfant (pour certaines raisons que vous connaîtrez dans l'histoire).

Victor Brown 65 ans. Il habite à New-York. Il a les cheveux blanc et a les yeux bleus. Il mesure 1m60 pèse 80 kg. C'est un viel homme très intelligent et audacieux. Victor veut que William lui donne un petit fils (pour certaines raisons que vous connaîtrez dans l'histoire).

Wendy Parks 22 ans. Elle habite à New-York. Elle a les cheveux noirs et yeux marrons. Elle est douce, espiègle et taquine. Elle mesure 1m65 et pèse des kilos en plus. Wendy est mariée au meilleur ami de son frère, Jack.

Danny Smith 35ans. Elle habite à New-York. Elle a les cheveux noirs et les yeux marrons. Elle mesure 1m60 pèse 48 kg. Elle est une femme douce et bien veillante. Elle est malade depuis la naissance de Mia, quand Mia faisait son bac elle s'est évanouie et maintenant elle a besoin d'une greffe.

Elena Jones 26 ans. Elle habite à Buenos Aires normalement mais a déménagé à New-York pour être proche de William. Elle a les cheveux blond long et les yeux bleus. Elle mesure 1m65 elle pèse 50kg. Elle est hautaine, belle et aime les hommes et l'argent. Elle est amoureuse de William et veut l'épouser elle est devenue sa secrétaire pour ça.

Jack Parks 24 ans. Il habite à New-York mais vit en Afrique du Sud pour son travail. Il a les cheveux blond et yeux bleus. Il est trè gentil et sage(ou bien réfléchi).Il mesure 1m75 et pèse 69 kg. Jack est le meilleur ami de William, il a épousé la petite sœur de William, Wendy.

Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant