Chapitre 16: Marraine adoré

1.5K 123 9
                                    

Pdv de William

- Bébé tu fais quoi?
- Je fais à manger. je savais pas qu'elle savait cuisiner
- Oui mais quoi?
- Tu sauras si tu viens dîner à la maison ce soir!😊 oh donc elle veut que je vienne manger?
- Ok je viens, j'essayerai de terminer vite et à  l'heure .
- Ok à ce soir 😘
- À ce soir😘

Après avoir envoyer ce texto, je me remis au travail je me demande si elle sait cuisiner, qu' est ce que elle a préparer. J'ai hâte de manger ce qu'elle préparer.
........

Une heure plus tard j'ai terminé. Ça m'a pris beaucoup trop de temps, je rangeais les dossiers que j'ai fini de consulter plus tôt. Fini j'allais sortir, jespère que Mia ne m'envoudra pas trop d'être en retard. Elena rentre dans mon bureau.

Elena: Tu as fini tôt aujourd'hui, tu as quelque chose de prévus ce soir? me demande t-elle étonné.
Moi: Oui je dois dîner chez Mia ce soir et je suis déjà en retard.
Elena: La gamine de l'autre fois, la sois disante amie de Wendy?
Je la regarde avec un regard noir et elle se dépêche de retirer ce qu' elle a dit. Je voulais dire Mia... bien sur tien du café tu dois être fatigué avec ça tu pourras conduire sans risque.
Moi: Merci.

Je prend le café et le boit, ce café a un goût bizarre, je m'apprêtais à lui demander pourquoi ça a un goût bizarre mais j'arrivais pas ouvrir la bouche. Ma bouche je la sentais moite et sec en même temps; toute pâteuse. Je voyais floue, j'avais des frissons partout sur le corps, je ressentais de la chaleur et aussi de la fraîcheur dans tout le corps, je fît un pas en avant puis je perdis conscience.

...........

Je me réveille dans une chambre très extravagante, le lit n'en parlons même pas. J'essaie de me souvenir de ce qui s'est passé mais j'arrive pas à me souvenir. La porte s'ouvre et Elena rentre dans la chambre. Cette fois je me souviens cette chienne elle a osé me droguer!!! Elle ouvre la bouche pour parler mais moi j'attrape son cou et commence à l'étrangler.

Moi: Tu vas me dire immédiatement où je suis, la raison pour laquelle tu m'as drogué, surtout si tu m'as fait quelque chose pendant que j'étais inconscient, sinon je te tue ici et maintenant. Allez parle!
Elena: Nous...sommes à Seattle chez moi... ugh! Je... elle a pas fini sa phrase qu' elle s'est évanouie.

On dirait que j'ai serrer un peu fort. Bof il faut que je rentre m'excuser, connaissant Elena elle a du faire quelque chose.

.......

Enfin je suis rentré, j'ai appelé plusieurs fois Mia mais elle ne répond pas, je lui ai même laisser plein de texto mais rien. Qu'est-ce qui lui prend? Pourquoi ne répond t-elle pas? Elena a du lui dire quelque chose. Mais quoi? Je réessaye encore une fois mais rien. Bon je vais chez elle.

.......

Je sonne à la porte. J'entends un oui, puis la porte fût ouverte par Dany. Elle avait lair surprise au début puis en colère. Elle m'attrape le bras et me met à l'intérieur. Assie sur le canapé inquiet pour ma vie, je regarde Dany déposer sur la table basse des couteaux, des cordes, des ciseaux, un scotch, des tournevis, une scie, une tronçonneuse, un pistolet et même un fouet?!

Moi: Puis-je te demander ce que tu vas faire avec ça marraine?

Elle me regarde fixement en fronçant les sourcils.

Dany: Marraine?
Moi: Oui tu es Ma marraine. en forçant sur le ma. En plus tu es ma future belle mère...
Dany: Comment oses tu William? Toi crois moi tu vas mourir! elle fonce sur moi avec sa tronçonneuse.
Moi: Mais j'ai fais quoi?!!!!!

Pdv de Mia

Wendy: Tu es sérieuse?!
Moi: Oui, au début je voulais pas croire après avoir entendu sa voix, j'ai... j'ai fini par croire! Hic... je commence à pleurer. En plus de ça...je me suis rendue compte que je l'aimer!!!
Wendy: Aller arrête de pleurer, je suis sûre que mon frère ne t'as pas trompé jamais il ferait ça, surtout après ce qui s'est passé quand on était enfant.  dit-elle en me prenant dans ses bras. Alors sèche tes larmes, et si c'est vrai crois moi enceinte ou pas je le tuerais! Fit-elle en serrant le poing en l'air.
Moi: Ok bon... je dois rentrer je te dis à demain?
Wendy: Oui à demain.

.......

Devant la maison je vois Zack entrain d'écouter aux portes. Mais qu'qu'est qu'il fait encore celui-là?

Moi: Zack! Tu fais quoi?
Zack: Je.... Mamie m'a dit de sortir dehors, elle est avec William. dit il en chuchotant.
Moi: William? Avec Maman?
Zack: Oui! toujours en chuchotant.
Moi: Mais pourquoi tu chuchote?
Zack: Parce que...
???: Aaaaaaaaaaaaaah!
- C'était quoi ça?! Nous dîmes tous les deux en même temps.

Nous rentrons à l'intérieur, dans le salon on voit maman avec une tronçonneuse courser William, et lui court en criant:

William: Marraine arrête! Marraine adoré! Aaaaaaah!

Donne Moi Un FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant