Je me réveille aux sons des cris. Mais quelles cris? De qui ça vient? Je regarde autour de moi et remarqua que je suis dans ma chambre et tout est comme avant. Comment ça se fait? Je descends du lit et vais vers ma comode, j'ouvre un tiroir. Dans ce tiroir il y a un album, dans cette album il y a des photos, des photos à moi et à mes parents.
???: Comment ça elle a été Kidnappée? C'est quoi cette blague encore!
Ça c'est la voix de ma mère, je sais pas ce qui se passe en bas mais faut que j'aille voir. Je sors de la chambre et constate que rien à changer, tout est comme avant. Dans les escaliers, j'entendais plus clairement ce qu' on disait.
???: Je te dis la vérité, des hommes super baraqué nous ont pourchassé! Mia pour me protéger m'a dit d'aller au poste de police qu'on avait vut et de leur dire ce qui se passait mais ils m'ont pas crû, ils m'ont dit que j'étais un sale gosse menteur et d'aller mentir ailleurs!
Ça c'est Zack qui est entrain de parler. Je me demande toujours où est ce qu'il a appris à parler comme ça ce gosse de 5 ans? À ce que je constate la police n'a rien servi.
???: Il dit la vérité, je suis même allé la sauver.
???: Oui marraine elle m'avait appelé et c'est William qui a répondu, dès qu' il l'a entendu crier, il s'est dépêché d'aller la sauver mais enfaite c'est ma mère qui a kidnappé Mia.Wendy? William?
???: Je n'aurais jamais crû que ma belle fille Karen, ferait ça.
Maman: Ma meilleure amie ne ferait jamais ça, elle doit avoir une bonne raison!
William: Une bonne raison? La frapper est une bonne raison?
Wendy: Elle a dit que c'était ses hommes et pas elle!
William: Pour moi c'est pareil.
Wendy: Grand frère!Non mais c'est quoi cette réunion! Ma mère est la meilleure amie de la mère de William!
William: Comment peux-tu encore l'appeler ta meilleure amie alors qu'elle a couché avec ton mari?!
Victor: William ça suffit!Quoi?! Karen et mon père ont? C'est pas possible!
J'entre dans le salon et tous sont surpris de me voir.Moi: Qu'est-ce que cela veut dire? Tout ce que vous venez dire, sont vrais?
William: Vient sortons dehors.》 Il essaie de me sortir dehors.
Moi: Non dites le moi!Personne n'ose me regarder dans les yeux ils se sont tous tût. Je regarde ma mère dans les yeux, je la supplie du regard.
Maman: Vient avec moi Mia on va parler dans ma chambre.
Elle me conduisit dans sa chambre. À l'intérieur elle me demande de m'asseoir sur le fauteuil et elle, elle prend un album et me la tendit.
Maman: Regarde et tu verras quelque chose.
Je regardais les photos et j'ai vu ma mère et celle de William.
Maman: Elle s'appelle Karen, c'est ma meilleure amie, la mère de William et aussi ta marraine.
Pdv de William
Danny a emmenée Mia dans sa chambre pour parler. Avant jamais je n'aurais crû que j'aurais un lien avec elle. Qui aurait crû que c'était la fille de ma marraine. Je me souviens de Danny, elle venait souvent nous voir, à cette époque elle était enceinte de Mia, elle n'était pas encore née. Mais depuis ce drame elle n'est plus jamais revenue nous voir, en s'est plus jamais revue jusqu'au jour où j'ai rencontré Mia. J'avais fait des recherche sur elle et que grand père me l'ai confirmé quand il est venu me rendre visite à cause de la presse.
J'étais en colère même froid avec elle. Des semaines étaient passées cependant elle était dans mes penser quoi que je faisais, quoi que je disais, même en compagnie des femmes je ne voyais qu'elle et personne d'autres. Même quand je baisais avec des femmes, c'est elle que je voyais. Mia Smith. Une heure plus tard elles rentrent dans le salon.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Fils
FanfictionMia Smith une jeune fille naïve et innocente travaille dur pour sa mère hospitalisé. William Brown un jeune homme d'affaires a besoin d'avoir un fils pour pouvoir hérité de l'entreprise familiale. Deux personnes de deux monde différents se rencontre...