Donc, là, cette connasse elle va dans la cave. Déjà, t'as vu ta maison ?! Qui possède une cave et qui y va SEULE ?! Donc, je disais : elle descend dans la cave, mais la porte lui claque au nez. Pas bête, d'allumer une allumette pour faire de la lumière. Mais....
- AAAAAAARGH ! je crie.
Putain ! Les deux mains qui tapent l'une dans l'autre à côté d'elle, là !!! J'essaie de reprendre mon souffle, le tête sur l'épaule de Julia, qui est aussi effrayée que moi mais qui regarde l'écran quand même. La porte de la cave se met à trembler... Mais qu'est-ce qui va lui arriver à la pauvre mère de famille, hein ?!
- BOUUUUUUUUUUUH ! hurle-t-on alors que des mains agrippent mes épaules.
- PUTAIN DE MERDE !
Je me mets à hurler et à trembler, de même que Julia qui s'est jetée sur moi. Je tourne la tête et tombe sur... mon frère et ses potes, morts de rire. Sérieusement ?!
- Tu as 25 ans, Johan ! On ne fait plus ces conneries à ton âge normalement...
- C'était une idée de Max. Mais vu qu'il n'a que 24 ans, tu lui pardonnes son immaturité à lui ?
- C'était très tentant, gamine ! m'avoue Max.
Johan a les yeux plongés dans le décolleté de Julia. Je remarque d'ailleurs qu'elle a fait exprès de faire ressortir ses seins en voyant mon frère. Mais quand est-ce que ces deux là vont enfin sauter le pas ?! Les garçons sont tous en train de rire de nos têtes. Déjà, on est tout sauf sexy. En même temps, ils m'ont déjà vu avec des boutons, dans des pyjamas horriblement enfantins, au réveil, pendant la mauvaise période du mois... Bref. On n'est pas sexy, mais ils y sont habitués.
Julia a mis le film sur pause. Les garçons s'ouvrent un paquet de Chips et s'installent à côté de nous. Apparemment, ils ont décidé que c'était une bonne idée qu'on le regarde ensemble... Génial... Johan s'installe à droite de Julia. Josh prend un fauteuil pour lui, tout comme Alex. Max est assis par terre contre le canapé devant Johan, tandis que Roman est assis au sol devant moi. Lorsque je regarde un film angoissant, je prends toujours tous les coussins et les mets autour de moi, dont un contre ma poitrine pour pouvoir me cacher les yeux. Le film reprend. Une des filles a une autre crise de somnambulisme et se cogne contre l'armoire. Sa soeur regarde dans l'armoire mais ne voit rien... Je sais ce qu'il va se passer donc je cache mes yeux derrière le coussin. La sorcière a du sauter sur les gamines parce que Julia hurle et se blottit contre mon frère. Je glousse, malgré ma peur, et....
- AAAAAAAAAAAARGH ! hurlé-je alors que quelque chose attrape ma cheville.
Roman est mort de rire. Je le déteste.
- C'était tellement tentant, gamine ! C'est super simple de te faire peur ! répond-il hilare.
Et je les vois tous se payer ma tête. Sympa. J'apprécie. J'en prends bonne note. bande de chacals ! Je me mets à bouder dans mon coin, les bras croisés sur la poitrine. Mon téléphone vibre sur le canapé. Je l'attrape et arque un sourcil devant l'expéditeur. Josh ? Je le regarde et vois son sourire en coin alors qu'il regarde la télé. Je finis par sourire et m'intéresse au message.
Josh : Même moi tu me boudes ? :(
Je souris et rougis. Je ne boude personne, je n'arrive jamais à faire la tête aux garçons. Alors, à Josh ? Encore moins. Il n'a jamais été exécrable avec moi, ne m'a jamais fait de coups tordus. C'est celui qui m'embête le moins, et à qui je peux tout pardonner. Ouais, ok sa gueule d'ange y est pour beaucoup. Son sourire en coin, ses cheveux blonds assez longs pour y passer la main, sa voix grave qui donne des frissons, ses yeux bleus à la limite du gris, ses muscles, ses... Ouais bon, vous avez saisi l'idée... Josh, quoi.
VOUS LISEZ
La gamine, Tome 1 - Toi, lui et moi
RomansaTu as quinze ans, tu rencontres l'homme de ta vie. Tu es amoureuse, tu es heureuse. Tu es en couple avec ton premier amour. Tu as le coup de foudre. Pour un autre. Mais, tu es intègre, honnête et fidèle. Et surtout, tu sais que le coup de foudre n'e...