Je me réveille en sursaut. Mon réveil n'a pas sonné !!! J'espère que je ne suis pas en retard ! J'ouvre grand les yeux, bien réveillée du coup. Je m'étire et tâtonne, et je me rends compte que je suis seule. Lucas n'est plus là. Il ne serait pas parti à l'Université sans moi, si ? Je commence à paniquer un petit peu, mais je sens un papier sous mes doigts, et le lis : "Reste au lit, je t'interdis de sortir de sous ta couette. Je t'aime !". Je souris et attrape mon téléphone. J'envoie un message à Lucas pour lui dire que je suis debout. Il me répond instantanément : "Ne sors pas du lit, repose ta tête sur ton oreiller, j'arrive". Je glousse et me glisse de nouveau sous la couette. Je suis toute excitée à l'idée de ce qu'il a préparé, et je glousse de nouveau contre mon oreiller. J'attends quelques instants puis entends du bruit dans la cuisine. Les pas s'arrêtent un moment devant la porte de la chambre, puis celle-ci s'ouvre sur un Lucas déjà habillé. Il est très beau aujourd'hui ! Une chemise blanche, un pantalon bleu marine. Sa chemise est retroussée jusqu'à ses coudes, comme j'aime. Lui n'aime pas du tout les retrousser, mais je trouve ça tellement sexy qu'il le fait parfois juste pour moi. Ses cheveux bruns sont décoiffés, ce qui lui donne un côté détendu. Son sourire de charmeur aux lèvres, il s'approche du lit.
- Bonjour, la Belle au bois dormant.
- Bonjour mon coeur, dis-je en me redressant.
Un sourire immense se fixe sur mon visage. Toute excitée par le spectacle, j'en arrive même à applaudir... Lucas se tient devant moi, un plateau rempli de viennoiseries dans les mains. Il y a aussi deux verres de jus d'orange, et une magnifique rose rouge.
- Joyeux quatre ans, chaton, me dit-il en s'asseyant sur le lit.
- Oh ! Mon amour ! C'est adorable ! dis-je les larmes aux yeux.
Il pose le plateau devant moi, et se penche au dessus pour m'embrasser tendrement. Il s'assoit de son côté du plateau et nous commençons à manger notre petit déjeuner.
- Tu remarques que je n'ai pas pris de boissons chaudes. Je nous connais, un de nous aurait fini ébouillanté au bout de cinq minutes...
- Je ne suis pas si gauche que ça ! dis-je en lui tirant la langue.
Il rigole, parce qu'il sait très bien que si, je suis très maladroite. Je croque dans ma chocolatine, et Lucas dans son croissant. Je ne mange des viennoiseries que le week-end lorsque mon père a le temps et l'envie d'y aller, en général le dimanche. Mais manger ça avant d'aller en cours, ce n'est vraiment pas une mauvaise idée ! Je bois une gorgée de jus d'orange.
- Du jus d'orange frais ! Oh merci Lucas, ça fait une éternité que je n'en avais pas bu d'aussi bon !
- C'est normal chaton, tu mérites le meilleur, dit-il en m'embrassant de nouveau au dessus du plateau, mais langoureusement cette fois ci.
Il s'écarte de moi, attrape le plateau et le pose sur la table de chevet. Il revient vers moi, avec un regard amoureux. Il avance son visage proche du mien puis pose ses lèvres sur les miennes, puis me force à m'allonger. Je suis terriblement excitée à l'idée ! Mon coeur tambourine dans ma poitrine et je l'entends jusque dans mes tympans. Il s'allonge sur moi, et mon bas ventre se contracte. Je le sens onduler contre moi, dans des mouvements très suggestifs. Appuyé sur ses avant bras, il m'embrasse avec passion. Sa langue dessine les contours de ma bouche, puis se fraie un petit passage entre mes lèvres. Mais elle ne s'insinue pas. Elle me caresse sensuellement. Je gémis de protestation.
- S'il te plait, Lucas...
- J'aime tellement quand tu me supplies... me dit-il tout contre mes lèvres.
Et sa langue fond en moi. Elle caresse la mienne et en dessine les contours. J'ondule contre son corps, et tire ses cheveux de mes deux mains. Je suis prise d'une fièvre intense. Je sens une de ses mains caresser mon sein et s'attarder sur mon téton.
- T'arrête pas, le supplié-je entre deux baisers.
- Oh mon chat... dit-il en se redressant.
- Lucas ! je proteste.
- Je vais te mettre dans cet état toute la journée, jusqu'à ce soir. Et ce soir, ça va être l'apothéose, dit-il en me mordant la lèvre.
- Bordel ! T'es pas juste !
Il rit et sort du lit. Et moi je me rallonge, plus frustrée que jamais, en grognant. Je l'entends rire, le fourbe, avant de sortir de la chambre. Je ferme les yeux et tente de me détendre. J'inspire profondément sur quatre temps, puis expire profondément sur quatre temps. Je répète cette respiration profonde plusieurs fois jusqu'à calmer mon rythme cardiaque. Pas ma libido, non. Elle, elle ne se calmera que ce soir, apparemment ! J'approfondis mes respirations en passant à cinq inspirations et cinq expirations. J'inspire une fois, deux, trois, quatre...
- Ouvre les yeux, chaton, me dit-il d'une voix douce.
Je souris et me redresse. Lucas est devant le lit, un énorme paquet cadeau dans les mains.
- C'est pour moi ?!
- Non, pour le petit Noé. Je suis sûr qu'il va adorer ! Mais j'ai besoin quand même que tu ouvres le paquet avant, pour avoir confirmation, me dit-il pour me taquiner.
Je lui tape le bras et m'empare du paquet. Un papier de soie rose très sexy et féminin emballé un énorme rectangle. Je retire le papier et me trouvent devant une boîte noire magnifique. Je soulève le couvercle de la boite, soulève le papier de soie rose et blanc et écarquille les yeux. Un magnifique ensemble de lingerie en dentelle. Il est terriblement sexy et magnifique ! La dentelle descend un peu sur les côtes, et le tanga est échancré si on le monte au niveau des hanches. Une pure merveille !
- J'ai longtemps hésité mais c'est vraiment celui là le plus sexy...
- Lucas c'est juste... Wow ! m'exclamé-je.
- Ca te plait ?
- Oui, mais à mon avis ça te plait encore plus à toi !
- Tu n'as pas idée, me murmure-t-il à l'oreille.
Nous nous redressons tous les deux, et il m'embrasse tendrement cette fois.
- Je veux que tu portes ça toute la journée, m'avoue-t-il.
- D'accord, dis-je en gloussant.
Je file sous la douche me préparer. Une douche chaude et rapide, je discipline mes cheveux, je me glisse dans mes magnifiques sous-vêtements et sors de la salle de bain. Lucas est là, les yeux écarquillés.
- Ca va être une torture d'attendre jusqu'à ce soir, dit-il en tirant sur son pantalon au niveau de son entre-jambe.
- C'était le but, non ? je lui demande, taquine.
J'attrape un ensemble : un tailleur-pantalon prune, une chemise noire et une veste assortie au tailleur. J'enfile mes chaussures à talons carrés et me voilà prête. Je retourne me maquiller très légèrement dans la salle de bain. Un peu de rouge à lèvres, un peu de eye-liner, un correcteur et le tour est joué !
- La journée va être très longue... murmure Lucas en me dévorant du regard.
VOUS LISEZ
La gamine, Tome 1 - Toi, lui et moi
عاطفيةTu as quinze ans, tu rencontres l'homme de ta vie. Tu es amoureuse, tu es heureuse. Tu es en couple avec ton premier amour. Tu as le coup de foudre. Pour un autre. Mais, tu es intègre, honnête et fidèle. Et surtout, tu sais que le coup de foudre n'e...