Des caresses parcourent mon corps. Je sens mes poils se dresser après le passage de la main de mon fiancé. Un sourire nait sur mon visage, alors qu'il continue de m'aimer par ses gestes.
- Je sais que tu ne dors plus. Debout, chaton. Il est tard et j'ai prévu plein de choses pour nous aujourd'hui, me dit-il son torse contre mon dos.
Je soupire d'aise et ouvre les yeux, directement sur mon réveil. Neuf heures.
Oh bordel.
Je me redresse en panique, me prends les pieds dans le drap, et m'écroule par terre, sous les rires de Lucas.
- Respire, chaton. J'ai prévenu ta mère que je te gardais pour moi ce weekend.
Je me redresse et m'allonge sur le lit à ses côtés. Pour la chute : plus de peur et de rires que de larmes.
- Et les garçons ?
- Franchement, vu comme ils n'ont pas été cool avec toi, je m'en fiche un peu. Mais si tu veux les prévenir vas-y. Prépare toi, je t'emmène en weekend.
- Où est-ce qu'on va ? m'enquis-je toute excitée.
- Claouey, chaton !
- Oh oui ! Ca fait une éternité que je n'ai pas vu ta mère !
- Je compte monopoliser le rez-de-chaussée, aller sur le bassin, et la voir le moins possible...
Je lui lance un regard noir, et il m'embrasse le cou en rigolant. Sa mère peut être envahissante. Pas autant que la mienne, donc forcément ça ne me choque pas. Mais Lucas, appréciant son indépendance d'étudiant, a du mal à rentrer chez sa mère. Mais il l'apprécie beaucoup, beaucoup plus que son frère en tout cas. Il est proche de son père, mais ce dernier n'est presque jamais disponible, donc évidemment il est plus souvent à Claouey le weekend.
Bref.
Nous arrivons chez ma belle mère une heure plus tard. Lucas m'a forcée à prendre un maillot de bain et une tenue de plage. En Octobre ! Déjà que je me baigne peu en été... L'eau est toujours trop froide pour moi ! A peine les affaires posées dans la chambre, Lucas me force à me changer. J'enfile mon maillot puis une robe et sors rejoindre mon chéri. Je le retrouve en train de parler avec sa mère, qui se jette dans mes bras lorsqu'elle me voit.
- Andy, toujours aussi magnifique ! Je suis tellement contente pour vous deux, dit-elle en observant ma main gauche.
- Je l'ai laissée dans la chambre, je ne veux pas la perdre ou l'abimer dans l'eau. Ne t'inquiète pas, je la porte tout le temps ! je réponds dans un grand sourire.
- Aller, j'arrête de vous embêter. Amusez-vous bien, les enfants ! nous lance Annick.
Nous sortons de la cour et nous dirigeons vers le bassin. Nous en avons à peine pour cinq minutes de marche ! La maison n'est vraiment pas loin de la plage. Même si celle de Josh donne directement sur le bassin, j'aime beaucoup la maison de Annick.
Lucas étale sa serviette sur le sable pendant que je fais de même avec la mienne. Nous retirons nos vêtements, et Lucas me traine jusqu'à l'eau. Me traine, oui.
L'eau est horriblement froide. Lucas m'a attrapée pour m'y balancer à peine nos affaires posés sur le sable.
- Je te déteste, Lucas !
- T'es tellement sexy en bikini ! Et puis, dit-il en se rapprochant de moi, je sais comment te réchauffer une fois rentrés à la maison...
VOUS LISEZ
La gamine, Tome 1 - Toi, lui et moi
RomanceTu as quinze ans, tu rencontres l'homme de ta vie. Tu es amoureuse, tu es heureuse. Tu es en couple avec ton premier amour. Tu as le coup de foudre. Pour un autre. Mais, tu es intègre, honnête et fidèle. Et surtout, tu sais que le coup de foudre n'e...