Ma vie ? Que pouvait-on dire d'elle ?
Elle était simple, mais pas la vie classique et ennuyante d'une New-Yorkaise, c'était le genre de vie simple, pleine de moment de bonheur singulier et d'une joie de vivre inébranlable, que je désirais depuis mon enfance.J'attendais pas de nouvelles péripéties palpitantes et éreintantes chaque jour, je voulais me lever chaque matin et apprécier les petits plaisirs qui s'offraient à moi. Regarder à travers la fenêtre de mon appartement et voir le soleil ocre s'élever dans la clarté du ciel d'été ; Apprécier la compagnie des inconnus lorsque je buvais mon espresso au Chock full o'Nuts avant d'aller travailler ; Rentrer chez moi, après une journée de travail fastidieux, embrasser les joues pimpantes de mon fiancé, m'asseoir à la table et déguster la dinde rôti aux épices qu'il venait de préparer. C'était ça, ce à quoi j'aspirais, un quotidien merveilleux.
Et il fallut attendre 1969, l'année de mes 27 ans, pour atteindre ce que j'avais surnommé The purpose of life. Était-ce un de ces termes absurde pour qualifier le bonheur ? Absolument.
James était mon petit ami depuis 4 ans, un soir alors que nous étions partis dîner dans un restaurant chic de l'Upper East Side, il s'agenouilla devant la fontaine ; elle se trouvait au milieu des jardins fleuris rattachés au restaurant ; et il fit sa demande. Il portait un smoking fraîchement sorti de chez le couturier et de nouvelles chaussures en cuirs Italien, quant à moi, une robe rouge Valentino faite sur-mesure. Nous menions une vie plutôt normale malgré nos fortunes respectives. La bague resplendissait sur ma jolie main me fit remarquer la serveuse qui nous servi le Champagne. Elle était charmante, le genre de fille que personne ne remarque mais qui est bien là, jolie, intuitive et adorable.
Cela faisait trois mois maintenant que nous étions fiancés. L'euphorie du mariage grandissait de jours en jours et l'idée même de vieillir aux côtés de James me réjouissait.
VOUS LISEZ
Evil comes from others
Mystery / ThrillerConnaissez-vous cette sensation de pur bonheur? L'apogée de votre existence? L'instant même où vous vivez l'exaltante existence à laquelle vous aspiriez ? Il est difficile d'obtenir la parfaite satisfaction d'une vie mais Scottie, une jeune New-Yor...