2 Janvier 1970
B R E A K I N G N E W S
Suite à la conférence de presse qui a coûté la vie à Martina Marianni. Les autorités on arrêté Pedro Marianni accusé d'avoir planifié le meurtre de sa fille ; il avait pu sortir de prison grâce à la caution de 500 000$ obtenue par son avocate Agata Esposito. D'autres membres de la famille Marianni ont également était arrêté ce matin suite à leur implication dans le crime organisé.
Madison Fitzgerald a, elle aussi, été interpellé puis placé en détention par le FBI suite à la divulgation de preuves l'incriminant.
D'après l'agent Alec Cooper, chargé de l'enquête, tout aurait commencé lors de l'assassinat de James Montgomery, le fiancé de Scottie Fitzgerald, la jeune femme retrouvée dans l'Hudson River il y a quelques jours. Le jeune homme serait en réalité née en Sicile et s'appellerait Jader Modenese ; les preuves semblent dire qu'il faisait parti de la mafia mais qu'il essayait d'en sortir.
L'enquête a révélé un lien entre Pedro Marianni et Madison Fitzgerald, qui seraient responsables, à première vu, de l'assassinats du jeune homme.
Selon J. Edgar Hoover, le directeur du FBI, l'enquête n'est qu'à son début, la priorité reste de déterminer les raisons de l'exécution de Jader Modenese. Les homicides de Scottie Fitzgerald et Martina Marianni feront partie de l'enquête un peu plus tard.———————————————————————
- C'est quoi la suite de ton plan ?
- Partir.
- Où ?
- Loin, en Europe. Recommencer ma vie.
- Tu es satisfaite ?
- Je serais satisfaite quand je connaîtrais les raisons du meurtre de James, Cornelius !
- Tu penses vraiment que ça en valait la peine ?
- La vérité en vaut toujours la peine !
- Ça changera quoi à ta vie au fond hein ? James restera le même connard et tu serais toujours la femme qu'il a manipulé pendant des années.
- J'ai besoin de savoir quelles étaient ces motivations pour me détruire..
- On fait quoi nous ?
- L'équipe se disperse, on brûle toutes les preuves.
- Et c'est tout ?
- L'affaire sera réglé d'ici peu, vous aurez votre argent. Après ça il faudra disparaître.
- 100 000$ c'est un peu voyant sur le compte de huit personnes plus ou moins lié à tout ça.
- Vous aurez l'argent en liquide, je ne suis pas stupide !
Rodrigo : - Permet moi d'en douter.
- Pardon ?
- Tu nous remets 100 000$ en liquide et tu fuis. Qu'est-ce qui te fais croire qu'on va pas tout balancer au FBI à la minute où tu seras dans l'avion ?
- Si tenté que le FBI croit un d'entre vous, vous êtes tous autant dans la merde que moi. Ça serait dommage que ta carrière de DJ s'arrête maintenant parce que tu as...
- COMMENT ?
- Comment je sais ça ? Tu crois que j'aurais engagé des inconnus sans vérifier leurs antécédents ?
Oli : - Tu sais tout ?
- Sur chacun d'entre vous !
Peter : - Peut-être, mais tu as quand même laisser ta copine se faire tuer !
VOUS LISEZ
Evil comes from others
Mystery / ThrillerConnaissez-vous cette sensation de pur bonheur? L'apogée de votre existence? L'instant même où vous vivez l'exaltante existence à laquelle vous aspiriez ? Il est difficile d'obtenir la parfaite satisfaction d'une vie mais Scottie, une jeune New-Yor...