chapitre 26

113 11 1
                                    

Je passai la nuit à réfléchir, comment j'ai pu oublier une journée entière ? Demain il y a l'exposition avec Jake, je dois lui dire que je suis enceinte de lui.. Devrais-je garder cet enfant ? Cette question me trottait dans l'esprit depuis longtemps... Le docteur m'a donné un rendez-vous pour une échographie, c'est demain matin..

La journée va être longue, en plus je dois présenter ma mère à Martina et elle son père ; ça aussi ça va faire un désastre.

- Hmm Scottie, dort demain tu vas être fatiguée !

Je l'écoutai et m'endormis.

"Drizzz Drizzz"

- Debout vieille branche !

- Hmmmmm je suis fatiguée..

- Pas question que tu dormes toutes la journée c'est ton anniversaire aujourd'hui.

Elle se releva brusquement.

- Comment tu le sais ?

- Je le sais, lève toi maintenant.

- Je n'aime pas fêter mon anniversaire..

- Tu n'aimais pas fêter ton anniversaire.

- Martina..

- Aller tu as une échographie à faire, si tu te lèves pas maintenant on va avoir du retard dans notre planning !

- D'accord.

Elles se rendirent à la clinique.

- Scottie Fitzgerald ?

- C'est moi.

- Venez s'il vous plaît.

- Elle peut venir avec moi ?

- Oui bien sûr.

Je paniquais complètement, elle devait rester avec moi sans ça je fuirais et elle le savait.

- Écoutez mademoiselle je ne sais pas dans quel état d'esprit vous êtes mais vous êtes enceinte de trois mois..

- Ce qui veut dire ?

- J'ignore quelles sont vos positions sur l'avortement mais à ce stade de la grossesse cela pourrait vous tuez.

- C'est un bébé, ce n'est plus un fœtus ; c'est trop tard pour avorter..

- Je suis d'accord avec vous mais certains médecins dans ce domaine n'ont aucun scrupules. Vous voulez savoir le sexe de votre bébé mesdemoiselles ?

Scottie et Martina s'échangèrent un regard surpris.

- Je.. je ne suis pas.. le père.. docteur !

- Je me doute bien, mais il semblait que vous êtes ensemble ; je me trompe.

- Non on l'es.

- Alors ?

- Tu veux ?

- Toi tu veux ? C'est toi qui le porte après tout..

- Oui.

- Alors c'est oui !

En effet on avait pas parlé de ça, de moi, de nous, du bébé, de l'avenir.. on est ensemble depuis peu de temps et on doit déjà faire face à ça.. on a appris la grossesse il y a deux jours et nous voilà ici à faire une échographie le jour de mon anniversaire..

- C'est une fille.

Je ne savais pas comment réagir, la semaine dernière j'ignorais le fait d'être enceinte et maintenant c'est une fille..

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant