chapitre 29

105 9 0
                                    

25 Décembre 1969, J+2 depuis le départ de Scottie.

Personne n'avait encore remarqué la disparition de Scottie, Martina devait rentrer du Japon dans la matinée quant-à-Alec, il était retourné chez sa famille pour les fêtes. Charlie était toujours avec Carter, c'était le grand amour apparemment.

Martina arriva à l'aéroport JFK à 9:45 AM, elle s'apprêtait à rejoindre Scottie à son appartement. Elle devait lui expliquer les vraies motivations de son départ : les Yakuza.

**Toc toc toc**
- Scottie ouvre moi ! C'est Martina je suis rentrée.

Personne ne répondit.

- Oh oh Scottie, tu es là ?

Elle prit la clés sous le tapis et entra.

- Scottie, chérie ?

MARTINA :
Non capisco... Dove può essere andata il giorno di Natale? Come se non avesse una famiglia da incontrare !
[Je ne comprends pas.. Où peut-elle être aller le jour de noël ? C'est pas comme si elle a une famille à voir..]

Tutto è in ordine, ci sono le sue cose, il suo cappotto, tutti i documenti sono qui.. Cosa sta succedendo ? È stano. Non è il tipo di persona che parte senza avvertire.. Forse è da Charlie ! Dovrei andare a vedere..
[Tout est en ordre, il y a ses affaires, son manteau, tous les dossiers sont ici.. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est bizarre. Elle n'est pas du genre à partir comme ça sans prévenir.. Peut-être qu'elle est chez Charlie ! Je devrais aller voir.]

Cazzo ma perché parlo italiano negli Stati Uniti???

Elle alla chez Charlie pour s'assurer que Scottie était bien là bas.

**Ding dong**

Charlie ouvra la porte.

- Martina ?

- Oui..

- Scottie n'est pas avec toi ?

- Je suis venue ici pour savoir si elle n'est pas avec toi..

- Comment ça ?

- Je suis allée chez elle mais il n'y avait personne.

- Excuse-moi, rentre ! Elle n'a pas laissé de mot ?

- Non il y avait rien, ses affaires étaient toutes là rien n'avait bougé..

- Ça lui arrive de partir sans prévenir mais le jour de Noël c'est pas normal.

- C'est ce que je me suis dis, elle n'arrêtait pas de me répéter combien elle adorait Noël !

- Noël et Scottie c'est une grande histoire d'amour, elle ne sera pas parti sans rien dire, il a dû se passer quelque chose..

- Martina ?

- Ah Carter ! Comment ça va ?

- Bien merci, où est Scottie ?

- C'est ce qu'elle me demandait chérie !

Charlie servi un verre à Martina et Carter pendant qu'ils discutaient.

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant