chapitre 35

296 13 5
                                    

15 Janvier 1970

Mes affaires sont en ordre, je vais enfin pourvoir partir d'ici.

À présent je n'étais plus Scottie Fitzgerald mais Émeraude Flores, une latino-américaine vivant à Punta Cana en république Dominicaine.

Je devais partir demain, prendre un vol jusqu'à Los Angeles depuis l'aéroport de Miami en Floride. Puis de L.A jusqu'à Saint-Domingue.
Le reste du trajet jusqu'à Punta Cana devrait être effectué en voiture.

Je n'arrivais pas à croire les raisons de meurtre de James..
Durant ses recherches pour sortir de mafia et rejoindre sa famille il a découvert que la mère de Martina n'avait pas été assassiné par les ennemis de Pedro mais par Pedro lui même.

Il a tué sa femme car elle avait découvert sa double vie, il avait un fils.. la mère de cet enfant n'était personne d'autre que ma mère..

Ma mère a eu un autre enfant avec un autre homme que mon père..

D'après Pedro sa femme voulait révéler la vérité à la presse, non pas à propos de l'enfant gâché, mais parce que Pedro fournissait des informations aux communistes. Il avait même aidé Benito Mussolini pendant la guerre.

Quand l'affaire est sorti elle a fait des dégâts, la Cosa Nostra a envoyé des Siciliens qui ont assassiné Pedro en prison ; quant à ma mère elle a été jugée responsable de tellement de crimes qu'elle a été condamnée à mort. Selon CNN NEWS la peine sera effectuée dans six mois.

C'était fini alors, Pedro était plus là, les membres de la mafia étaient en prison, ma mère allait bientôt mourir et la mort de James était enfin réglé. Son argent reviendra à sa femme et son fils.

Le mystérieux enfant, responsable de la mort de la mère de Martina, était inconnu ; on ignorait complètement son identité, ni même si il était toujours en vie.

Il ne me restait plus qu'à commencer une nouvelle vie ailleurs après le bordel de New-York.

Elle prit ses affaires et parti pour Miami d'où elle prit un vol jusqu'à Los Angeles puis Sainte-Domingue.

Wow, il fait vraiment chaud ici, ça me change de New-York !

Arrivé à Saint-Domingue un taxi l'emmena à Punta Cana.

- Émeraude Flores je présume.

- En effet.

- Bonjour, je suis Diego González, les clés de votre maison vous seront remise dans quelques heures ; vous pouvez laisser vos affaires à la maintenance et prendre place au bar, c'est offert par la maison !

- C'est très gentille de votre part merci !

Elle alla au bar.

- Tenez, un White Lady.

- Je n'ai rien commandé..

- Vous non mais..

Il jeta un coup d'œil à une table derrière elle. Elle se retourna.

- Merci.

Elle se dirigea vers la table en question et elle s'assit.

- J'en connais des personnes dingues, mais toi, tu es là plus dingue d'entre elles.

- Certaine chose mérite de grande folie !

- Mettre en scène ma mort, enfin celle de Martina, était une très grande folie. Tu m'as tué en direct devant la télévision Scottie !

- C'est Émeraude maintenant, Émeraude Flores.

- Scottie Fitzgerald est vraiment morte alors..

- L'identité est morte Martina mais je suis là même, rien à changer pour nous !

-  Je suis Alba Pérez.

- Enchanté Alba.

- Je suis contente de te retrouver enfin, ces dernières semaines étaient vraiment nulles sans toi..

- Officiellement nous n'existons plus ce qui veut dire qu'on peut être ensemble sans problème.

- Tout ça grâce à tes plans farfelus !

- Tout ça parce qu'un jour une femme très charmante a acheté une de mes toiles.

- Je l'ai toujours ! Je l'ai emmené avec moi avant de quitter New-York !

- Vraiment ?

- Oui, viens je vais te faire visiter ma maison tu verras, c'est ravissant.

Elles partirent main dans la main, ensemble plus que jamais au paravant. Quelque mois plus tard Scottie accoucha de son enfant, Francisco, qu'elle éleva avec Martina, désormais sa femme.

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant