chapitre 25

129 9 0
                                    

- Scottie, tu vas bien ?

- Je.. je crois Clyde.

Martina arrivait avec le plat de Nachos.

- Martina tu es là !

Scottie la regardait d'un air perdu et elle comprit.

- Tu viens m'aider chérie ? J'ai besoin de toi dans la cuisine.

Elles se dirigèrent vers la cuisine.

- Qu'est-ce qui se passé ?

- Scottie tout vas bien ?

- Je me souviens plus de rien..

- Comment ça ?

- Mon dernier souvenir était après le film lorsqu'on est allé se coucher ; j'ai un Black-out en ce qui concerne la suite...

- Tu te souviens vraiment de rien ?

- Rien du tout..

- Écoute je vais te raconter ce qui s'est passé aujourd'hui après le repas mais tu as invité tes amis à dîner ce soir..

- Il y a Charlie et Carter, mais je ne sais pas qui est la femme de Clyde..

- Elle ne s'appelle pas Bonnie soit rassuré..

Scottie rigola tout comme Martina.

- Plus sérieusement.

- D'accord alors elle s'appelle Katlijn Hooft, elle a 24 ans, elle est..

- Néerlandaise et ils se sont rencontrés à Amsterdam.

- Oui, dans un musée, elle est agent artistique.

- Autre chose ?

- Carter a donné la clés de sa maison à Charlie, ils veulent vivre ensemble..

- Quoi déjà.. c'est rapide..

- Tu leurs a déjà dis ça.. Je vais t'aider ça va aller, ils ne s'apercevront de rien.

- Merci.

Je me sentais vraiment stupide, j'essayais de toutes les forces de me souvenirs de cette journée mais pas moyen d'y arriver..

J'arrivais dans la salle à manger avec une bouteille de vin.

- Donne la moi, je vais nous servir !

- Tiens.

- Tu en veux ?

- Non merci Carter..

- Mais c'est ton préféré !

- J'ai pas envie ce soir Charlie..

- Je comprends pas Scottie tu adores ce vin comme le..

Scottie lui fit un signe de se taire avec ses yeux et lui mit un léger coup de pied dans la jambe.

- Je vais fumer une cigarette, tu m'accompagnes Charlie ?

- Oui j'arrive.

Charlie ne comprenait pas l'attitude de Scottie mais vu la tête que sa meilleure amie faisait elle comprit qu'il y avait un problème ; elle entra dans son jeu.

- Écoute..

- Qu'est-ce qui se passe bordel ! Et fait vite parce qu'il fait un froid de canard ici.

- J'ai aucune idée de ce que j'ai fait de ma journée, je me souviens de rien avant il y a cinq minutes, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe et je suis complément perdu..

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant