chapitre 27

126 9 0
                                    

Je restais silencieuse. Je réfléchissais, je me souvins du jour où James me demanda en mariage. Il m'a demandé en mariage alors qu'il était déjà marié avec plusieurs autres femmes, il avait des enfants.. Je suis curieuse de savoir ce que savent toutes ces filles à qui il a menti.

J'étais rassuré de ne pas être enceinte de lui mais être enceinte de Jake n'était pas mieux non plus visiblement.

J'allais dans le bureau où se trouvait toutes nos preuves, tout nos dossiers. Ma mère a un lien avec la famille Marianni, un lien avec la mafia, un lien avec James.. 

J'étais fatigué de tout ça, vraiment fatigué. Martina est parti, elle est rentrée chez elle ; apparemment elle doit partir au Japon toute la semaine.

J'étais seule, complètement seule. James ? Mort. Jake ? Dans le New-Jersey. Aaron ? Envolé. Diane ? Disparu. Alec ? Enquête sur ma mère. Charlie ? Avec Carter. J'étais seule avec mon futur petit bébé..

J'avais beau chercher et rechercher ; lire et relire tout les dossiers, toutes les feuilles, tout les documents un par un. Il n'y avait rien, de quoi mettre ma mère et  la mafia en prison certes mais aucun indices sur la mort de James.

Je dois me débrouiller maintenant, j'ai personne pour m'aider et personne pour me protéger et je suis enceinte par dessus le marché.

D'ici je suis inutile, je suis constamment suivi et je n'arrive à rien. Je vais dormir maintenant et j'agirais demain.

Martina était parti au Japon pour le travail officiellement mais en réalité elle avait rendez-vous avec Kazuo Taoka le chef du crime organisé Japonais. Les Yakuza et la famille Marianni n'étaient plus en très bon terme depuis la trahison de Federico, le frère cadet de Pedro. Martina espérait rallier les Yakuza à elle afin d'écarter sa famille, c'était de la haute trahison mais elle s'en fichait ; ils devaient payer pour tout leurs crimes.

Alec, lui, il continuait d'enquêter sur la mère de Scottie, Madison Fitzgerald. Le dossier était interminable, il avait découvert des tonnes de preuves, de délits, de crimes : fraude fiscale, chantage, diffamation, suspicion de terrorisme, trafic de drogue, d'arme, d'être humain ; il avait même trouvé des implications dans des affaires de meurtres élucidés, apparement elle aurait trouvé le moyen de faire porter le chapeau à des innocents. Il n'en avait pas encore parlé à Scottie car elle était déjà préoccupé pour beaucoup de choses. Plus il cherchait, plus il trouvait ; cette femme était une des plus grandes criminelles qu'il avait poursuivie et le pire c'est que madame Fitzgerald ne faisait même pas attention à ce qu'elle laissait derrière elle, elle ne savait même pas qu'on enquêtait sur elle.

Je me réveillai, ma décision était prise. Je vais partir d'ici, prévenir personne, m'enfuir sans laisser de trace. Je continuerais mon enquête à distance, la stratégie était toute trouvée.

Je préparais mes affaires, un petit sac avec le stricte nécessaire. Ça ne servait à rien de prendre plus.

- Cornelius..

- Scottie.. c'est bien toi ?

- En personne !

- Je ne m'attendais pas à te voir.. Ton père m'a..

- Mon père t'a toujours dit que le jour où je viendrais te voir c'est qu'il y aurait un problème..

- Tu as quel genre de problème ?

Je lui expliquais la situation avec tout les détails.

- Écoute Cornelius je dois quitter New-York.. ce soir si possible..

- Ta mère est toujours là même à ce que je vois ! Si elle fricote avec la mafia c'est pas bon signe.. Je peux t'aider tu as besoin de quoi ?

- Je vais aller retirer 80 000$ de mon compte, avec cet argent j'ai besoin d'une voiture, d'occasion pour ne pas être remarqué. Je dois partir discrètement d'ici, sans prévenir personne mais il me faut une équipe qui pourra enquêter et découvrir ce qui se passe tout en me tenant informé..

- Autre choses ?

- Dans une ou deux semaines, il faudra mettre en scène ma mort..

- D'accord et tu veux aller où pendant ta « mission » ?

- Je vais aller en Caroline du Nord, il y a un chalet là bas ; je connais le propriétaire et personne n'est à l'intérieur à cette période de l'année..

- Pourquoi ?

- Comment ?

- Pourquoi faire ça ?

- Tans que je suis vivante ils seront très prudent, ma mort va les détendre et les informations seront plus accessible.

- Tu penses de la même manière qu'Emile !

- Je ne suis pas sa fille pour rien !

- Et pour l'agent du FBI et Martina Marianni tu vas faire quoi ?

- Rien. Ils doivent penser que j'ai disparu et ensuite que je suis morte.

- Les mensonges c'est jamais bon dans une relation Scottie.

- Si l'une de nous deux meurt il n'y a plus de relation et c'est ce qui va arriver et pour de vrai si je ne fais pas ça.

- Tu es sûre de toi ?

- À 100% Cornelius !

- Très bien, va retirer l'argent ; je vais trouver des candidats pour ton équipe de surveillance. On se retrouve ici dans une heure.

Cornelius Hodges, le partenaire de mon père ; c'était également mon parrain. Mon père lui faisait confiance plus qu'à n'importe qui, il allait m'aider et je ne risquais rien avec lui. C'était un homme bon, il était très froid, odieux, capable des pires atrocités mais au fond de lui il était bon.

- Tu as l'argent ?

- Oui, et toi l'équipe ?

- Ils sont là bas, fait ton choix. Je vais te trouver une voiture.

Dans une pièce se trouvait une vingtaine de personnes environ, des hommes, des femmes et mêmes des enfants.
Je devais choisir parmi eux, c'était trop difficile. Dieu merci mon super cerveau pense à tout.

- Bonjour. Vous allez tous vous asseoir à une table. Prenez un crayon. Je vais vous donner des testes, vous aurez quarante-cinq minutes pour les terminer, les sept meilleurs resteront, tant pis pour les autres.

Ils commencèrent tous sans poser de questions, j'étais curieuse de savoir qui allé rester. Ce n'était pas que de simples testes d'aptitudes mentales, il ne suffisait pas d'être intelligent. Il fallait être logique, avoir un instinct de survie, ne pas trop réfléchir avec les sentiments, être sans pitié parfois..

- J'ai la voiture !

- Moi nos sept samouraïs.

- Et en plus elle a des références.

- Je vais y aller Cornelius.. je te tiens au courant pour la suite des événements.

- Prend soin de toi Scottie, je passerais la semaine prochaine au chalet.

Ils se prirent dans les bras et elle partit. Elle conduisit durant des heures pour finalement arriver au chalet, c'était sombre un peu flippant mais surtout très éloigné du reste du monde.

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant