chapitre 24

131 9 0
                                    

Hmmmm. Je me réveillai. Qu'est-ce qu'il se passe ? Où suis-je ? Je regardais autour de moi, il n'y avait rien, rien que de noir. J'étais allongé sûr le lit, mais à qui était ce lit ? Je me sentais pas très bien. Où sont Martina et Alec ? Qu'est-ce qu'ils ont ? Pourquoi ils ne sont pas là ? Et moi, pourquoi suis ici ? Seule..

Je me souvenais de notre visite chez les Montgomery, on est parti en voiture et je me souviens plus de rien.. Je suis confuse.. Peut-être que la mafia s'est qu'on enquêtait sur eux, peut-être que Martina et Alec sont.. morts ?! Non, ils n'auraient pas fait tuer un membre de leurs familles ? Ni un agent fédéral ? Peut-être qu'ils m'ont tout les deux laissés et qu'ils ont rejoint la mafia ? J'en sais rien, je sais plus..

- Ah Scottie tu es enfin réveillée ! Alec va chercher le docteur s'il te plaît.

- Martina... Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Tu as fais un malaise, tu es chez monsieur Benson.

- Docteur Benson ?

- Oui.

- Mademoiselle Fitzgerald vous êtes réveillé finalement.

- Pourquoi je suis ici ?

- Vous avez fait un malaise...

- Je peux rentrer chez moi ?

- Oui vous pouvez mais vous devez être moins active.

- Pourquoi ?

- Vous êtes enceinte !

- Quoi !

- Vous ne le saviez pas ?

- J'aimerais rentrer chez moi docteur si vous le permettez !

- Oui, vos amis vont vous aider. Prenez bien soins de vous et du bébé !

- Vient Scottie on rentre..

Je suis enceinte.. qui est le père ? James a.k.a Jader l'imposteur Siciliens ? Jake l'artiste du New-Jersey ? Ou Alec l'agent fédéral que j'ai manipulé ? Putain, pourquoi ça m'arrive à moi ! Je sais même si je vais gardé cet enfant, je sais même pas qui est le père.. Je suis trop jeune pour des responsabilités pareilles..

- Oui j'arrive..

- Tu peux marcher ?

- J'imagine.

Ils me ramenèrent jusqu'à l'appartement.

- Tu veux en parler ?

- Parler du fait que je sois enceinte de je ne sais qui ?

- Écoute Scottie je sais pas avec qui tu as couché à par moi et Martina mais je ne peux pas être le père, on était protégé et je suis stérile..

- Je suis vraiment désolé pour toi Alec... je ne savais pas...

- Je ne suis pas le père non plus au cas où tu aurais encore un doute !

- Hahahaha, au moins tu me fais rire..

- Qui pourrait être le père ?

- Jake ou James..

- Jake l'artiste avec qui tu travailles ?

- Oui.. c'est une longue histoire..

- Mais tu vas le garder ? Enfin je sais que l'avortement n'est pas légal mais je connais des docteurs qui le pratiquent discrètement si tu as besoin..

- Alec enfin ! Elle sait qu'elle est enceinte depuis dix seconde laisse lui le temps de réaliser.

- On peut parler d'autre chose ? Que vous a avoué monsieur Montgomery ?

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant