chapitre 6

346 23 0
                                    

Martina ou James ? Travail ou amour ? Mon esprit et mon cœur s'entremêlaient. Je regretterai sûrement mon choix peu importe, ma décision était prise.

- James.

- Quoi Scottie ?

- Je dois aller au studio, je suis désolée j'ai du travail. Je t'explique quand je rentre.

- Au studio ? Du travail ? Tu vas voir ton nouveau copain plutôt !

- Jake est rentré dans le New-Jersey, j'ai pas le temps pour une dispute ; on règle ça plus tard.

Je partis aussi vite que je pu, si je me dépêchais pas je serais en retard, une mauvaise habitude que je devais vite oublier !

James a toujours choisi son travail avant notre couple, maintenant on est plus vraiment ensemble ; pas question d'abandonner ma carrière pour un homme, un putain d'homme infidèle !

J'essayais de toutes mes forces de passer à autres choses, d'oublier ce qu'il a fait mais je ne pouvais pas. Il a choisi une inconnue à sa future femme, et pas uniquement pour le sexe en plus ; madame et ses capacités intellectuelles surdimensionnées, c'était ça qui faisait mal en réalité.

J'arrivais au studio, Martina n'était pas encore là. Je préparais mon matériel, arrangeais un peu l'espace suite au.. travail.. commis avec Jake.

**Drizzzz Drizzzz**
J'allais ouvrir la porte à Martina.

- Bonsoir ! Tiens c'est pour toi.

- Oh.

- J'ai fais une erreur vous n'aimez pas les fleurs ? Vous êtes allergique?

- À vrai dire je suis un peu surprise pour les fleurs.

- Pourquoi ça ?

- Les tulipes blanches sont mes fleurs favorites.

- Vraiment ?

- Oui, et jusqu'à lors personne ne le savait ; pas même mon fiancé.

- Oh, je ne sais pas ce qui m'étonne le plus.

- Pardon ?

- Votre fiancé ne connaît pas vos fleurs favorites et vous ne portez pas de bague !

- Tu peux me tutoyer tu sais ! Oui.. hmmm.. je lui est rendu la bague..

- Oh je suis désolée.. Je.. je ne voulais pas être indiscrète.

- Non ça va, ne t'inquiète pas. Parfois les hommes sont stupides.

- Je sais...

Mince, je crois que j'ai dis une bêtise ; son visage c'est complètement renfermé, comment vais-je arranger cela !

- Tu es prête pour le portrait ?

- Oui c'est pour ça que je suis venu !

Dieu merci elle souriait à nouveau, dessiner une personne triste y'a pas plus déprimant ; surtout vu l'état actuel de ma vie.

- Je dois rester immobile ou je peux bouger ?

- Tu peux bouger mais essaie de garder la même émotion ça m'aiderai.

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant