Quelle actrice ! Si après ça il ne revient pas me manger dans la main je ne m'appelle plus Scottie Fitzgerald. Je dois l'avouer ; mes capacités à manipuler les autres sont démentielles.
Alec penserait qu'il m'a blessé, qu'il doit s'excuser, se faire pardonner. Après ça je n'ai plus qu'à le faire patienter un peu et le moment venu, lorsque je lui demanderai des informations sur la mort de James il me dirait toutes la vérité.
Je voulais voir Martina, elle me manquait un peu. Comment faire pour la voir sans être vu ?
"Toc toc toc"
- Qui est là ?- Charlie c'est moi Scot !
- Vient rentre.
- Carter parfait tu es ici ! J'ai besoin que vous me rendiez un service..
- Qu'est-ce qu'il y a ?!
- Voilà ma mère me fait suivre ; après ce que Diane m'a raconté j'ai peur qu'elle s'en prenne à Martina..
- Et donc ?
- Donc j'ai besoin que Carter aille chez Martina pour lui donner un lieu de rendez-vous.
- Pourquoi pas moi ?
- Ma mère te connais Charlie.
- Très bien j'accepte ! Que dois-je lui donner ?
- Ça, tiens. Carter ceci doit respect impérativement entre nous, c'est bien clair ?
- Oui mon commandant ! Je serais un valeureux soldat, plaisanta-t'il.
Il parti donner le morceau de papier à Martina.
- Alors avec Alex ?
- C'est Alec, et rien on a juste couché ensemble.
- Juste couché ensemble ?! Et maintenant tu veux voir Martina.
- Ouais, il est gentil et tout mais je sais pas..
- Tu sais pas quoi ? Tu aimes quoi chez ce type ?
- Sa voiture est sensationnelle !
- C'est quoi comme voiture ?
- Une '66 Mustang Shelby GT350H personnalisé.
- Wow, je savais pas que les docteurs étaient si bien payés !
- Comment ?
- Pour acheter une caisse pareille il en faut une petite fortune.
Comment avais-je pu manquer ça ? Charlie est brillante !
Le salaire des agents fédéraux sont bien trop miséreux pour qu'il ait une voiture pareille.. il y a un truc pas clair dans cette histoire.. et si c'était lui qui me manipulait ?- C'est bon Scottie, Martina a eu ton message.
- Merci Carter, excusez-moi je dois y aller. On se voit plus tard !
Je devais voir Martina sur le champs, je lui avais donné rendez-vous au motel dans le Bronx. Je l'attendais, elle ne devrait plus tarder..
- Scottie je suis venue aussi vite que possible.. J'ai de nouvelles informations !
Elle s'apprêtait à l'embrasser.
- Attend..
- Quoi il y a un problème ?
- J'ai couché avec Alec..
VOUS LISEZ
Evil comes from others
Mystery / ThrillerConnaissez-vous cette sensation de pur bonheur? L'apogée de votre existence? L'instant même où vous vivez l'exaltante existence à laquelle vous aspiriez ? Il est difficile d'obtenir la parfaite satisfaction d'une vie mais Scottie, une jeune New-Yor...