chapitre 15

248 15 0
                                    

Charlie était parti suite à la conversation entre les deux femmes, elle voulait laisser le temps à Scottie de réfléchir à ce qu'il venait d'arriver.

Encore un nouveau désastre dans la vie de Scottie Fitzgerald mesdames et messieurs ! Je suis vraiment un clown !

Pourquoi faut-il que ma vie soit un tel bordel ? Je sais pas, calme toi ma puce. J'ai un quota de mésaventures bien trop élevés pour remplir deux vies alors que je n'ai que vingt-sept ans.

Je comprenais le choix qu'avait fait Diane, mais je sais pas, il y a quelque chose qui me fait croire que ça aurait pu se passer autrement, que ça aurait dû se passer autrement..

Cela montrait une fois de plus quelle sacrée garce était ma mère ! Elle faisait toujours la gentille femme auprès des autres mais je connaissais son vrai visage. C'est une manipulatrice effroyable !

Il n'était même pas encore midi que je voulais déjà rentrer chez moi..

Diane m'aimait, Aaron me détestait..

- J'ai tout entendu.

- Je veux démissionner de ma vie, c'est trop compliqué pour moi.

- Arrête de dire n'importe quoi Scot.

- Charlie on a entendu la même chose ?

- Oui je sais...

- Je suis censée faire quoi ?

- Tu veux faire quoi toi ?

- J'en sais rien..  Je veux tuer ma mère pour commencer.

- À part tuer ta mère ! Tu veux faire quoi avec Diane et Aaron.

- Tu as peux être raison, c'est ça la solution.

- Raison ? Comment ça raison, je n'ai rien dis !

- Si j'hésite entre Diane et Aaron autant avoir les deux.

- Non ! Oublie ça tout de suite Scottie !

- Pourquoi ?

- Tu veux Diane ou Aaron ?

- Diane je sais pas mais Aaron certainement pas.

- Pour Diane tu ne sais pas ?!

- Bin ouais... D'un côté elle a été horrible mais de l'autre c'était pour me protéger. Puis on était heureuse ensemble mais je crois que c'était il y a trop longtemps..

- Par rapport à Aaron ce n'est pas très cool !

- Ouais je sais, mais lui ne s'est pas gêné !

- Tu n'es pas comme ça Scottie.

- Qu'est-ce que tu en sais hein ? Peut-être que je suis une garce comme ma mère !

- Non, ta mère n'avouerait jamais qu'elle est une garce !

- Tu as raison.. Je pense que je devrais m'éloigner de Diane et Aaron, se sont tout les deux mes ex et je n'ai vraiment plus besoin d'eux. Si Aaron ne veut plus de moi dans sa vie et bien tant mieux. Quant à Diane j'irais lui parler, lui dire que je ne veux plus jamais la revoir !

- Tu es sûr de toi là ?

- Pour une fois oui !

- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Je dois absolument trouver un appartement. Tu peux m'accompagner si tu as envie !

- On va déjeuner en ville puis on y va ?

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant