chapitre 4

411 24 0
                                    

- Tu es une très belle femme Scottie, ton corps est un chef-d'œuvre !

- Merci, répondais-je timidement.

Ça faisait maintenant plus d'une heure que je posais, Jake me montrait ses photos préférées, j'étais incroyable là dessus wow. Le travail qu'il avait fait été vraiment remarquable.

- C'est ton tour maintenant, disais-je en remettant mes vêtements.

- Très bien mais à une seule condition.

- Laquelle ?

- Tu restes nue pendant que tu me photographies !

Il était devenu complètement dingue ? La manière qu'il avait de me regarder été plaisante mais tout de même.

- Aller quoi ! Il me faut une bonne motivation et il n'y a rien de mieux que ce que je vois.

- D'accord, mais si tu ne te concentre pas je m'habille immédiatement !

Le shooting pu commencer, il faisait exactement ce que je lui demandais, j'en abusais un peu ; après tout des hommes qui font ce qu'on leurs demande c'est tellement rare. Jamais James aurait fait ça... Travailler m'aidait à oublier les derniers jours horribles.
Et merde, voilà que mon visage recommençait à pleurer tout seul.

- Ça va Scottie ???

Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.

- Mhmm hmmm...

- Tu veux faire une pause ?

- Non ça va, ne t'inquiète pas.

Il lui fit un bisou sur le front et retourna poser.

Ce qu'il peut être sexy quand même ! Qu'est-ce qui me prend ? Pourquoi je pense à ça ? À lui ? De cette manière ?
J'étais triste et désemparée, je venais quand même de quitter mon fiancé.

Elle s'avança vers lui pour lui indiquait quoi faire.

- Comme ça ?

- Oui c'est parfait !

Je ne savais plus ce que j'étais en train de faire, je déraillais complètement. Il était assis sur le sofa, je m'approchai.

- Qu'est ce qui te prend ? Tu fais quoi ?

- Tais toi Jake, murmura-t-elle.

J'avais envie de me laisser aller pour une fois. Je montais alors sur le sofa, m'assis sur Jake et l'embrassa.

- Scottie !

- Excuse moi.. dit-elle en se poussant.

- Reviens ici.

Il l'attrapa brusquement et l'embrassa à son tour.

Je me réveillai sur le sofa, Jake était là lui aussi, nu, très nu à côté de moi. Était-ce vraiment arrivé ? Avions-nous... ? À en croire l'engourdissement de mes jambes en me levant c'était arrivé.. Je pris une douche, il me rejoignit.

- Bien dormi ?

- Écoute Jake c'était une erreur, j'ai pas réfléchi ; ça n'aurait jamais dû arriver !

- C'est quoi le problème ? Tu n'as pas aimé c'est ça ?

- Non pas du tout, c'était génial mais...

- Mais quoi?

- Mais j'ai quitté l'homme que j'aimais depuis quatre ans, ça représente une partie de ma vie et je ne suis pas prête pour ça.

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant