chapitre 16

222 17 0
                                    

La nuit a été calme dieu merci. À un moment j'ai bien cru que l'agent Cooper, enfin je veux dire Alec voulait autre chose que dormir. Heureusement, il s'est endormi très vite ; j'ai fais de même lorsque j'étais sûre qu'il dormait.

- Bonjour Alec, vous avez bien dormi ?

- À merveille, votre lit est divin !

C'est vrai que ce lit était d'un confort hors du commun.

- Je dois me préparer et partir au travail, faite comme chez vous !

- Pas de soucis.

Je me fis jolie, je devais voir Martina aujourd'hui. J'espère qu'on voudrait la même chose..

- J'y vais, surtout attendez un peu avant de partir et refermez derrière vous.

- D'accord. Très jolie cette robe, vous voyez quelqu'un ?

- Non pas vraiment... Pourquoi cette question ?

- Je sais pas.. Je pensais qu'après James vous auriez besoin de sortir un peu..

- C'est vrai que je devrais sortir plus !

- Vous voudriez aller au cinéma avec moi ?

J'hésitais, d'un côté l'avoir près de moi permettrait de mieux le gérer mais si Martina l'apprend.. oh puis après tout elle n'est pas obligé de savoir !

- Oui, j'en serais ravi.

- Vous préférez les British ou les French ?

- Pardon ?

- Le film ! Plutôt Le clan des Siciliens ou On Her Majesty's Secret Service ?

En général j'aurais choisi un bon James Bond mais Le clan des Siciliens correspondait plus à ma vie actuellement..

- James Bond ou la Cosa Nostra !

- Vous connaissez la Cosa Nostra ?

- J'en ai entendu parler, je veux en savoir plus !

- Le clan des Siciliens alors !

- Parfait.

- Je passe vous prendre ce soir ?

- 8:00 PM c'est bon pour vous ?

- Très bien !

J'étais un peu embarrassé à l'idée de sortir avec un agent du FBI mais bon, vu l'état actuel de ma vie rien de bien surprenant.

J'arrivais à la galerie, je voulais parler à Charlie de l'agent immobilier afin de savoir ce qu'elle en pensait ; j'avais vu son regard et ses joues rosées après ses blagues.

- Alors l'appartement ?

- Alors l'agent immobilier ?

- Quoi l'agent immobilier ?

Elle rougissait à ma question.

- Il te plaît, je me trompe ?

- Peut-être un peu..

- Mais c'est génial !

- J'ai aucune chance de le revoir..

Evil comes from others Où les histoires vivent. Découvrez maintenant