3 -LARA

8.4K 535 18
                                    

Non mais ils ne sont pas sérieux tous les deux ? Et c'est quoi le problème de Dax ?

Je regarde Dax et Archer se battre sur le ring. Ça fait plus de dix minutes qu'ils sont là à sautiller, se donner des coups et se regarder d'un œil mauvais. Enfin, ça c'est plus Dax qu'Archer. A chaque fois que l'un ou l'autre se prend un coup, je ne peux pas m'empêcher de grimacer.

Mince alors, ils n'y vont pas de main morte !

Malgré ce spectacle sanglant, je ne peux pas détourner le regard. Même avec toute cette animosité, ils sont d'une beauté incroyable. Bien malgré moi, je ne peux que préférer Dax à Archer. La testostérone que ce dernier dégage crève tous les records. Je ne me suis jamais liquéfier à ce point-là devant un homme. Le désir que j'avais pour Archer dans le bar c'est fait éclipser par celui que je ressens pour Dax.

Mais que quelqu'un les arrête ! Ce n'est pas sérieux quand même ils sont tous là à regarder comme des débiles !

- Alors c'est pour toi qu'ils se battent ? On ne t'a jamais vu ici avant, tu viens d'où ?

Avec beaucoup de difficulté, je tourne la tête vers la personne qui vient juste de me parler. Je découvre une belle femme, blonde, bien foutue et vêtu, enfin si on peut dire ça, d'un débardeur blanc transparent et d'une mini-jupe. Le fait de me retrouver comme ça à côté d'elle, je me sens d'un coup très complexé par mes formes. Elle est belle, elle plaît aux hommes et elle le sait.

- Les voir se battre comme ça m'excite grave. Mais je me demande bien ce qu'ils peuvent te trouver. Ma pauvre petite, plus fade que toi, ça n'existe pas ! Tu ferais mieux de partir d'ici, et de les laissées aux vraies femmes. Ne t'inquiète pas, je m'en occuperais d'eux pour toi, ils ont l'habitude.

- Casse-toi de là Mélissa ! Ta vue me répugne, alors imagine ce que je ressens quand tu parles !

- Mais c'est notre très chère Maya ! Comment tu vas ? Tu es venue ici en marchant ou tu roules maintenant ? Ma pauvre, on dirait...

Aussi vive qu'une lionne en chasse, la dénommée Maya mis une gifle à Mélissa, avant de lui tirer les cheveux tout en lui faisant une clé de bras. En l'espace d'une minute, Maya mis Mélissa à terre. Stupéfaite, je regarde la scène se dérouler sous mes yeux.

Mais c'est qui cette nana ?

Maya, une petite brune au visage d'ange, enceinte jusqu'aux yeux regarde Mélissa avec tant de haine que je devine un passif entre elle. Tenant toujours Mélissa en respect, Maya la menace de continuer à « vomir son flux de conneries immondes », mais celle-ci ne dit plus rien, elle sanglote dans son coin en tenant son bras tordu par Maya. Ce n'est que quand une voix grave et forte demande des explications que je me rends compte que Dax et Archer ne se battent plus. Ils se sont même rapprocher de moi, comme deux gardes du corps.

- C'est rien chéri, Mélissa avait juste besoin d'une mise au point.

Se tournant vers moi, Maya poursuit :

- Tu dois être Lara ? Enchantée, moi c'est Maya, la régulière du gros nounours derrière moi. Il s'appelle Carter et c'est le Président du Club des Dark Angels.

- Euh... Enchantée Maya.

- Oh mais tu n'as rien à boire ! Suis-moi, je vais te faire visiter. Vu que ces deux-là n'ont rien de mieux à faire que de se battre, je t'embarque ! Lush, Archer, soyez des amours et foutez-moi ça dehors. Elle pollue mon air !

Sur ces paroles, Maya enjambe Mélissa toujours à terre tenant son bras blessé et m'embarque à l'intérieur du bâtiment. Je me laisse donc entraîner par Maya, non sans un regard en arrière vers Dax, Archer et Carter. Tous les 3 nous regardent, d'un air à la fois sceptique et amusé. J'entends au loin la voix grave de Carter ordonner à Mélissa de se tirer et de réfléchir à son comportement.

Le bâtiment vers lequel nous nous dirigeons est encore plus impressionnant de près. Sur la façade, l'emblème du club apparaît : Un ange déchu est représenté, entourer de flammes.

Le même que le tatouage de Dax et Archer, il leur prend tout le dos. Ça a dû faire mal ! Déjà que le mien a été douloureux...

J'ai pu les observer un peu pendant leur combat et tous deux l'abordent dans le dos, comme pour signaler leur appartenance au club.

L'intérieur du club est aussi impressionnant que l'extérieur. Il y a un grand bar, un salon avec des billards à chaque coin, une TV éclat plat d'une grandeur de fou, avec un système audio digne d'un cinéma. Maya m'emmène après dans la cuisine ouverte et nous sert à boire, pour moi un Mojito et elle un jus de pomme. Elle m'explique comme ça se passe ici. Il n'y a que trois régulières dans le club, le reste des femmes sont des brebis, ou « des vides couilles », comme elle dit. Chaque membre du club à sa propre maison mais ils sont aussi chacun une chambre au club. Il y a aussi une salle de sport avec un ring, des machines toutes neuves, une salle de bain attenante.

Je me demande bien pourquoi elle me raconte tout ça.

Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me demande sans tourner autour du pot :

- Alors dit moi tout. Il se passe quoi entre toi, Lush et Archer ? Je ne les ai jamais vus comme ça.

D'habitude ils sont complices sans aucune animosité. Mais ce soir, je ne sais pas si c'est les hormones mais j'ai eu très chaud.

- Je connais Dax, enfin Lush depuis mon enfance. Je t'avoue que je ne sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je voulais une bonne baise avec Archer, que j'ai rencontré dans un bar et voilà qu'ils se mettent à se battre. Je suis dépassée.

- En tout cas, tu as les deux hommes les plus courtisés du club qui se battent pour toi. Je comprends pourquoi Mélissa a voulu te faire partir.

- A bon ? Pourquoi ça ?

- Ça fait quatre ans qu'elle est arrivée dans le club, en tant que brebis. Et comme toutes les autres, elle veut devenir régulière par tous les moyens. Elle a jeté son dévolu sur Archer et Lush. Pour elle c'est la course à celui qui la prendra le premier.

- Berk ...

- Oui en effet, mais ce soir à peine arrivée, tu as attiré l'attention de Lush, alors qu'elle flirtait avec lui. Il l'a laissé tomber pour venir te voir puis se battre pour toi. Tu n'imagines pas la honte pour elle.

- En gros, je lui ai cassé son coup avec Dax ?

- Oui c'est ça, et ce n'est pas le seul qui t'a mangé du regard ce soir ma belle.

- Je n'ai rien remarqué.

- En même temps, en se battant pour toi, Lush a clairement affirmé que tu intouchable.

C'est à ce moment que je sens une présence derrière moi. Archer et Dax ont fait leur entrée, suivit de Carter qui va directement rejoindre sa femme. Les deux combattants ne sont pas beaux à voir. Archer a un œil au beurre noir et Dax la lèvre fendue.

- Je vous laisse discuter, vous n'avez pas mal de temps à rattraper.

- Merci mon frère, je te...

Non mais ils se croient où ? Je ne veux plus parler ni à l'un, ni à l'autre !

Me levant de la chaise, je les surprends en me mettant devant eux, les mains sur les hanches et coupe la parole à Dax :

- Je ne crois pas non ! Je rentre chez moi ! Bande de crétins !! Maya, je te remercie et j'espère te revoir bientôt. Prend soin de toi. Carter, bonne soirée.

Me regardant avec une lueur rieuse dans les yeux, ils hochent la tête et retournent à leur affaire. Autrement dit à s'embrasser et se peloter amoureusement.

Sans un regard pour Tic et Tac, je sors du club la tête haute et me dirige vers ma moto. Rapidement, pour ne pas me faire stopper par l'un ou l'autre, je mets mon casque et allume les gaz. Ce n'est qu'une fois le portail passé que je vois dans mon rétro Dax me fusillant du regard.

Houlà, je crois que je viens de lui lancer un défi là... Dax, que le meilleur gagne. Retrouve-moi et on parlera.

Dark Angels - DaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant