8 - LARA

7.4K 463 7
                                    


Ma nuit n'a pas été aussi bonne que prévu. C'est dépité que je me suis levée alors qu'il n'est que neuf heure. Je prends mon portable pour voir si j'ai des nouvelles de mes dossiers en cours. Je remarque un message venant d'un numéro inconnu, envoyé hier soir.

[Venant de toi, je ne trouve pas ça classe... Tu me déçois.]

[Mauvais numéro ?]

[Je ne crois pas non.]

[Qui êtes-vous pour me juger ?]

[Tu disais la vérité, tu as changé en dix ans.

Je ne pensais pas que tu étais du genre à te taper

un mec pour te venger. Surtout mon meilleur pote.

Je pensais que tu avais plus de valeurs que ça, mais

au final tu ne veux pas mieux que les Brebis du Club.]

[Comment oses-tu Dax ? Que les

choses soient bien claire, je me

tape qui je veux ! Et Archer est un

putain de coup ! Vas te faire foutre

Dax, oublies moi!]

[Ne t'en fais pas pour ça, les salopes dans ton genre je

les baisent et je les jette. Tu ne fais pas exception !]

Dans un excès de rage je lance mon portable contre le mur. Ce dernier ne semble pas apprécié, il explose en mille morceau dans le salon. Bon bah j'ai plus qu'à en racheter un... Pas de shopping ce mois-ci pour moi.

Mon humeur reste sombre jusqu'à l'arrivée de Nina. Comme promis elle vient avec le Brunch et change les idées. Elle me raconte la fin de sa soirée, dans les bras du bel Archer notamment. Elle tente de me parler de Dax et du scandale qui a éclaté après mon départ et au moment du leur. Mais elle abandonne vite le sujet quand je lui demande.

Elle reste avec moi toute l'après-midi, et me raconte les dernières anecdotes dont elle seule a le secret.

Lorsque j'arrive au cabinet le lendemain, je suis surprise d'apprendre qu'un nouveau client m'attends dans mon bureau. Aucun rendez-vous n'est prévu ce matin. Mais bon ce n'est pas grave, plus je travail, moins je pense à Dax et à ses messages, son comportement, son magnétisme et mon désir pour lui.

Stop ! Je ne dois pas y penser ! Aller Hop ! Hop ! Hop ! Au boulot !

C'est plus serein et revigoré que je rentre dans mon bureau après avoir demandé à Eddy de me racheter un nouveau portable.

- Bonjour et bienvenu dans notre cabinet. Merci pour votre confiance.

- Salut poupée ! Comment tu vas ?

- Archer ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'est une blague ?

- Du calme Lara, je suis là car j'ai besoin de toi. On m'a dit que tu étais la meilleure dans ton domaine.

- Mais tu sais que pour avoir le meilleur il faut allonger les billets ?

- Hahaha, tu es bien une nana, le frique avant tout ! Ne t'inquiète pas le MC a de quoi payer.

- Ok que puis-je faire pour toi ?

- Avant de commencer, tu dois me promettre que tous ce que je vais te dire est confidentiel.

- Oui, promis.

- Parfait ! Commençons alors, j'ai un truc à faire après.

Après trois heures de discussion avec Archer, Will de son vrai prénom, je me retrouve avec un gros dossier sur les bras. Mais le challenge n'en est que plus attrayant !

Dark Angels - DaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant