14 - LARA

7.5K 400 94
                                    


 Une fois Dax partit, Nina est venue en renfort. Elle a eu le droit à la version courte de ma journée. Je suis en pleine conversation avec ma pote quand je reçois un SMS de DAX.

[Lara, ma chérie, je sais que j'ai déconné.

Je ne peux que me faire pardonner auprès de toi.

Donne-moi quarante-huit heures pour te convaincre

de mes sentiments]

Sauf que c'est Nina qui a mon portable à ce moment-là. Du coup, c'est elle qui répond.

[Non.]

[Donne-moi cette chance et tu verras que

j'en veux la peine]

[Pourquoi faire ? Que tu me prennes

pour une conne encore une fois ? ]

[Je suis en bas de ton travail, rejoint moi.

Je t'emmène en week-end loin de New York. ]

[Je mets une condition : Nina vient avec moi.

Je veux quelqu'un capable de t'arranger

le portrait avec moi.]

- Voilà ce que tu vas faire ma belle, je te vois triste depuis ce week-end et vous avez des trucs à régler tous les deux.

- Oui mais il m'a menti.

- Alors fais lui en baver. Mais que te dis ton cœur exactement ?

- Que je l'aime...

- Alors va ma puce et éclate-toi. Et puis, si jamais il dérape encore une fois, il goutera à mon 9 mm.

C'est comme ça que je me retrouve cinq minutes plus tard.

- Attends Dax, je veux bien partir avec toi pendant ces quarante-huit heures. Mais je ne t'ai pas pardonné encore.

- Je sais bébé. Je vais te prouver que vous pouvez compter sur moi toi et notre bébé.

- Et où compte tu nous emmener ?

- C'est une surprise.

- Je dois prendre quoi comme vêtement ?

- Rien, tu ne porteras rien pendant quarante-huit heures. Rien que d'y penser... Humm, je bande dur.

- Dans tes rêves mon joli.

Je ne suis pas sûr de réussir à ne pas le toucher non plus, surtout s'il se met à poil. Rien que d'y penser je mouille.

- On verra bien, aller viens. On y va.

- Je vais prendre ma moto.

- Oh que non, tu montes derrière la mienne. C'est là qu'est ta place bébé.

- ça ne va pas être possible vu que Nina vient avec nous je te rappel. De toute façon, je dois aller au tribunal pour le dossier d'Archer.

Après le tribunal - Affaire classée -, nous roulons tranquillement environ trois heures dans le 4x4 du Club. Dax a été très attentionné tout au long de la route, à savoir si j'allais bien, si notre bébé allait bien. Et nous voilà à Washington. Pas la région, mais la ville. Je suis sous le charme. Moi qui suis une grande fan de l'Histoire des États-Unis. Je me demande ce que mon homme – je m'emballe là - a prévu comme programme. Nous arrivons dans un petit cottage, très mignon. Dax nous a loué cette maison pour les deux jours.

Dark Angels - DaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant