Je regarde quelques instants à regarder Lara dormir contre moi. Pour qu'elle soit à l'aise, je la porte jusqu'au lit. Une fois installer, je prends des nouvelles du Club auprès de Carter. Tout le monde va bien, ça me rassure. Je me couche sur le dos à côté de ma femme. Elle se tourne et se colle à mes côtes. Je me sens complet. Je suis au ange, elle m'a pardonné. C'est le sourire aux lèvres que je m'endors à mon tour.
Je ne suis pas réveillé de la manière que j'espérais. La sonnette de la maison retentit. Lara bouge dans son sommeil et m'ordonne d'aller voir avant de me pousser hors du lit. C'est une sourire aux lèvres, que je m'habille d'un jean et prends mon flingue que j'ai caché dans mon sac. On n'est jamais trop prudent.
- Putain mais vous faite quoi ici ?
- Yo mon frère, moi aussi je suis content de te voir ?
Sur le palier se trouve Carter et Maya, ainsi qu'Archer et Stalker. Carter m'explique qu'ils avaient besoin de prendre l'air et que les deux autres se sont incrustés. Il me dit être à deux doigts de flinguer nos deux potes tant ils ont été insupportable. Maya se plains de la route et me dit qu'elle doit encore aller pisser puis dormir. Je leur désigne la chambre libre et ils disparaissent. Les deux clowns se chamaillent encore.
- Fermez la bande de nazes ! Lara dort encore.
- Non plus maintenant bébé. Salut les gars !
Avant qu'ils puissent lui sauter dessus je les choppe par le blouson et les entraîne dans la cuisine. Après avoir dit à ma femme que je reviens avec le petit déjeuner, je demande des explications aux gars. Une descente de flics est prévue cette après-midi au MC. Du coup, le Près a décidé de mettre tous les gars au vert pour la journée. Donc ils se sont mis d'accord pour venir ici me faire chier.
Adieu journée de luxure à poil avec Lara, à baiser comme des fous dans toutes les pièces de la maison ! Heureusement que je l'ai réveillé plusieurs fois cette nuit.
J'entends des éclats de rires provenant du salon. Nina, Maya et Lara sont sur le canapé et rigolent comme des folles. Les filles ont décrété qu'il leur fallait une bonne séance de shopping. Je ne suis pas chaud, si elles partent toutes seules et qu'il leur arrive quoique ce soit, je ne m'en remettrais pas. Carter doit avoir la même réflexion que moi car il désigne Stalker comme garde du corps des filles. Ce dernier râle mais part avec les filles. Pour notre part, nous décidons de faire des courses : bières en grande quantité, cochonneries à manger, etc.
Une heure plus tard, nous décidons de faire un petit match de Football Américain avec des jeunes sur la pelouse devant la maison. Nous voilà torse nu, tout muscles dehors à nous rouler dans l'herbe. A un moment donné, les jeunes s'arrêtent de jouer pour regarder un point au-dessus de mes épaules. Intrigué, je me retourne et je suis ébahi : les filles se sont habillés avec des robes de plage et de maillots de bain. Elles sont juste bandantes comme jamais. Même Maya a su mettre son ventre de femme enceinte de 8 mois en valeurs. C'est trop pour moi, je bande comme un âne. Sans prêter attention aux autres, je fonce droit avec Lara et la prends sur mon épaule et l'emmène droit dans la chambre.
- En quel honneur tu exposes ton corps de rêve à la vue de tous ?
- Je te retourne la question.
- Pardon ?
- Je te retourne la question. En quel honneur t'exposes torse nu devant une bande de midinette en chaleur ? Tu es à moi.
- Donc c'est de la vengeance ?
- Tout à fait ! Pour ne pas que tu m'oublie
- Bébé, comment pourrais-je te faire comprendre que je ne bande que pour toi ?
- J'ai bien une idée...
Sur ces mots, elle enlève ses vêtements et me saute dessus. Elle me montre son idée, de façon très studieuse. Quelques heures plus tard, nous rejoignons les autres. Archer et Stalker sont encore en train de se chamailler. Nina est plié en deux de rire. Quand je demande à Nina ce qu'il se passe, elle nous apprend que les gars se sont moquer d'elle car elle est la seule célibataire. Alors elle a mis du laxatif dans leur café. En les voyant courir aux toilettes en même temps, je ne peux que rire.
C'est comme ça que les deux jours de repos passent vite. Un peu trop à mon goût, mais on aura bien rigolé. Surtout que Nina n'a pas cesser de martyriser Archer et Stalker. C'est bien à contre cœur que nous avons repris la route. Nous arrivons au club en fin de journée et les filles, fatiguées par la route et la grossesse vont se coucher. C'est en homme comblé que je retrouve ma femme dans mon lit. Une fois allongé, Lara se blottie contre moi. Je m'endors le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Dax
RomanceElle est sa redemption, il est son obssession... Lorsqu'ils se sont rencontrés, Lara et Dax étaient jeunes et insouciant. 10 ans plus tard, plus rien n'est pareil. Elle s'est construit une vie droite, au service de la loi et des autres pour que l...