Non, mais il s'est passé quoi là ? Je ne rêve pas, elle m'a lancé un défi de taille que je compte bien relever !
Regardant les feux arrière de la moto de Lara passé le portail, je me repasse la soirée dans la tête. Le flirt avec Mélissa, l'arrivée de Lara, le combat avec Archer, la dispute avec Mélissa et Maya qui prend devant tout le monde la protection de Lara.
Lara ne le sait pas mais depuis dix ans, j'ai bien changé. A vrai dire, toute ma vie a changé
*******************
10 ans plus tôt
Il y a une semaine, tous allaient pour le mieux. Lara m'avait ouvert son cœur et offert son bien le plus précieux. J'étais son premier amant, son premier amour et elle était la seule à mes yeux.
Tout a pris fin quand mes parents sont morts. Un accident d'avion. Et pour moi, mineur sans aucun autre parent, c'est le début de l'enfer. Je suis rentré dans le système : foyer, famille d'accueil, etc... Une nouvelle vie qu'ils disent... La seule chose qui me poursuit et que je garde jalousement, c'est mes souvenirs de Lara, tous nos moments passés ensemble.
Depuis que je suis arrivé, j'ai rencontré plusieurs psychologues. Tous semblent dire que mon mutisme est normal. Ils pensent que c'est dû à la perte de mes parents. Ils ne peuvent pas comprendre. Certes la mort de mes vieux est douloureuse mais le pire c'est d'avoir perdu Lara. Je pensais vraiment, vu son comportement lors de mon départ, qu'elle serait là pour moi. Mais elle ne répond ni à mes messages, ni à mes appels. Rien, si ce n'est un vide immense...
Un mois est passé depuis que je suis arrivé au foyer. J'ai connu une famille d'accueil, les Bolets. Ils accueillent les jeunes, pas par amour et dévotion mais pour toucher les allocations. Ils s'en foutent des gamins qu'ils recueillent. Je suis resté chez eux deux semaines. C'est le temps qu'il m'a fallu pour comprendre que Papa Bolet violait les jeunes filles et surtout la sienne, Nina. Elle était âgée de 16 ans, l'âge de Lara, et avait les mêmes cheveux roux. Ça m'a fait perdre la tête. Quand j'ai repris mes esprits, Mr Bolet était pris en charge par une ambulance et Nina racontait tout aux flics. C'est à ce moment que j'ai fugué.
Je vis dans la rue, avec d'autres orphelins ayant fuis le système. Je me suis fait un pote, fugueur lui aussi, mais pas du système. C'est tout ce que je sais de son passé, ni l'un ni l'autre ne pose des questions.
C'est comme un accord tacite entre nous. Il s'appelle Will, il a 18 ans. C'est tout ce que je sais de lui.
Aujourd'hui encore, nous nous baladons dans les rues de Brooklyn, à la recherche d'un pigeon à voler. Will me donne un coup de coude pour m'indiquer le gars qu'il a repéré. En effet, c'est une cible de choix.
Homme, entre 35 et 40 ans, blanc, vêtu de noir avec ses bottes de moto et sa veste en cuir. En temps normal, on ne l'aurait pas approché, mais l'homme en question est vraiment mal en point : il est entrain de cuvé dans un coin sombre, les yeux fermés, à côté d'une moto magnifique. En un mot il est vulnérable. On a alors saisi l'occasion.
Je n'avais juste pas prévu qu'il ne serait pas seul.
*******************
De nos jours.
Toujours les yeux rivés sur le portail, là où Lara est partit, je me remémore mon arrivée au club. Plus précisément ma rencontre avec Sin et Germain, le père de Carter et son VP. C'est grâce à eux que j'ai pu sortir de la rue, et Archer m'a suivi. Peu de temps après leur rencontre, Archer, Carter et moi sommes liés d'amitié et avons commencés nos années au club en tant que Prospect. C'est ici, au MC que j'ai retrouvé une famille, des amis.
Le bruit de la fête qui continue vient me sortir de mes pensées. Sans prêter attention à Archer qui vient à ma rencontre, je me dirige vers le club. Je sais que notre As de l'informatique ne participe pas à la fête. C'est donc dans sa chambre que je retrouve Stalker. Je vais lui demander ce que je n'ai jamais osé : retrouver Lara, son passé et son présent.
- Salut mon frère, ça va ?
- Bien et toi Lush ? Tu as réussi à dompter la tigresse d'Archer ?
- Dis pas de conneries ! Elle ne sera jamais à Archer, pigé ?
- Ok mon frère, te n'énerves pas. Je tiens trop à ma belle gueule pour monter sur le ring avec toi.
- Stalker je voudrais que tu me retrouves quelqu'un s'il te plait.
- Laisse-moi devinez... la meuf de tout à l'heure ?
Putain mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me faire chier ce soir ?!
En grognant, toujours de mauvais poil depuis que Lara a embrassé Archer devant moi, je lui réponds :
- Oui, elle. Ça ne devrait pas être trop dur, tu dois avoir sa plaque d'immat sur les vidéos.
- Ok, je la retrouve et te préviens.
- Je veux tous sur elle, son adresse, son numéro, etc...
- Bien VP, je m'y colle de suite.
- Fais aussi des recherches sur son passé. Remonte de 10 ans. Et surtout n'en parle à personne.
- Même pas au Près' ? Tu sais qu'il ne va pas aimer...
- Je sais mais pas un mot.
Je pars sans attendre sa réponse, direction le bar. J'ai bien besoin de décompresser un bon coup. J'y retrouve Archer et Carter. Sans un mot, Danny le prospect qui tient le bar ce soir, me sort une bière bien fraîche.
Je ne vais pas y couper. Les questions arrivent dans 5, 4, 3, 2, 1...
- Dis-moi Lush, tu peux m'expliquer ton comportement de ce soir ? Pourquoi cette brebis t'as fait perdre la tête ? Ce n'est pas comme si tu n'avais jamais partagé avec Archer.
- Attention à toi Carter. Tu as beau être mon Prés' et mon ami, il y a des choses que je ne tolère pas.
- Il n'a pas tort Lush, on se connaît depuis toujours et c'est la première fois que je te vois dans cet état-là.
- Elle n'est pas comme toutes les autres, n'est-ce pas ?
- Putain, non ! Elle vient tout droit de mon passé. Une autre époque les gars, un autre monde. Elle ne peut pas faire partie de ce monde, de mon monde...
- Désolé de te lire mec, mais Maya l'adore déjà. Elle compte bien la revoir. Tu sais combien elle est têtue en temps normal. Imagine ce que ça donne avec les hormones... Désolé mon frère mais ma femme va la faire revenir, dans pas longtemps et très souvent...
Réfléchissant aux paroles de Carter, je finis ma bière et regarde la salle pour choisir ma brebis du soir.
L'ambiance ce soir est la même que toute les autres fêtes : mêmes brebis, mêmes alcools, mêmes musiques, etc... Mais contrairement aux autres fêtes, rien que penser toucher une des brebis, qui a sans doute déjà servi, ma queue est aux abonnées absente. Depuis que Lara est partie, c'est comme si ma bite ne me répond plus. Les seuls moments de sa soirée où elle a réagi c'est quand j'ai vu Lara et quand je pense à elle, à ses courbes. Rien n'y fait, même la brebis qui me caresse, qui me colle la tête dans ses seins, me laisse de marbre. Lasse, je retourne dans ma chambre, et pense à Lara, encore.
Bordel de merde, ce soir c'est avec ma main et mes fantasmes sur Lara que j'ai rendez-vous. Ça doit bien faire depuis mes treize ans que je ne me suis pas branlé ! Foutue gonzesse !
VOUS LISEZ
Dark Angels - Dax
RomanceElle est sa redemption, il est son obssession... Lorsqu'ils se sont rencontrés, Lara et Dax étaient jeunes et insouciant. 10 ans plus tard, plus rien n'est pareil. Elle s'est construit une vie droite, au service de la loi et des autres pour que l...