Je ne pensais pas pouvoir pardonner à Dax mais il faut dire qu'il s'est montré très persuasive depuis un mois. Chaque jour j'ai eu le droit à une petite attention pour bien commencer la journée, que ce soit un petit déjeuner au lit ou encore un massage des pieds. Il n'a reculé devant rien pour me faire plaisir et regagner ma confiance, il m'a même parlé de ses missions. Je dois dire que je ne m'y attendais pas car le silence est d'or concernant les affaires du club mais étant avocate j'ai un statut particulier je pense. Je suis d'autant plus sous le charme qu'il s'est endormi la main sur mon ventre pour sentir notre fille. Je pense que c'est vraiment à ce moment-là que j'ai pris conscience que mes sentiments pour lui, à défaut de s'être atténués, n'ont fait qu'augmentés.
Malgré mes efforts pour discuter avec Stalker, ce dernier est aussi agile d'une anguille quand il s'agit de me fuir. Je dois avouer que son attitude ces dernières semaines m'a blessé. J'aurais aimé lui dire en face que je ne peux pas répondre à ses sentiments et que je souhaite rester amie avec lui, qu'il garde son rôle de frère qu'il avait pris dès mon arrivée au MC, mais rien n'y fait je n'arrive pas à le coincer. Et cela m'attriste plus que de raison.
Je repense alors à la demande en mariage de Dax et je sais que je vais l'accepter. Il ne peut en être autrement, en réalité. Depuis que nous sommes enfant il fait partit de ma vie. Ce serait mentir que de dire que je le fais uniquement pour mon enfant à naitre, alors que c'est mon cœur, mon âme, qui parle pour moi. Je me dois de parler à Stalker, de mettre les choses à plat. Même s'il essaye de s'esquiver encore je vais tout faire pour le coincer. Fort de cette détermination je décide de partir à sa recherche. Sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon beau biker qui dort à mes côtés, je quitte le lit et le plus silencieusement possible je m'habille. Je sors de la chambre et me dirige vers le salon que je trouve dessert. C'est bizarre. J'entends du bruit venant de dehors et sors. Je suis surprise de voir que la fête s'est déplacée, surement une attention de Dax encore pour que je ne sois pas réveillée. Je jette un coup d'œil et trouve mon ami à l'écart, la mine sombre. Je prends mon courage à deux mains et vais le voir. Plus je m'approche de lui, plus je vois qu'il n'est pas dans son état normal. Ses yeux sont vitreux comme chargé d'alcool. Alors que je suis à ses côtés je sais que je ne me suis pas trompé quand il se tourne vers moi et me parle d'une voix remplie de colère et de dégoût.
- Ca va, un coup de queue et ça va mieux ?
Son haleine est tellement chargé d'alcool que je dois me retenir de ne pas vomir. Je suis étonnée de sa façon de me parler, comme si je ne valais rien. Jamais il ne m'avait encore parler de cette façon. Je sais que lorsqu'on est ivre, la colère peut prendre le pas sur la raison mais ce n'est pas pour autant que j'accepte qu'il me parle ainsi.
- Je te demande pardon ? lui dis-je d'un ton tranchant et sec.
- En fait c'est ça que j'aurais dû faire, te tringler et je t'aurais eu à moi.
Ma main part toute seule. Je vais pour lui mettre une gifle mais au dernier moment, je ferme le poing et il se le prend en pleine figure. J'ai la satisfaction de le voir chanceler, la main massant sa joue comme pour atténuer la douleur du coup. Pour ma part, ma main me lance à croire que je me suis casser quelque chose, mais je ne laisse pas la douleur transparaitre sur mon visage. Quand Stalker me regarde à nouveau, je peux voir la tristesse dans ses yeux, ainsi que la honte. On dirait qu'il a dessoûle d'un coup.
- Va crever connard, lui dis-je avec rage. J'étais venu te dire que tu étais très important pour moi mais que mon cœur était pris par Dax.
- Lara, je ...
- Ferme la ! Depuis que je suis arrivée ici, tu as toujours été bien veillant avec moi. Notre relation a été un pilier pour moi quand tout le reste est partit de travers. Et maintenant, tu me crache au visage comme si je n'étais rien pour toi !
VOUS LISEZ
Dark Angels - Dax
RomanceElle est sa redemption, il est son obssession... Lorsqu'ils se sont rencontrés, Lara et Dax étaient jeunes et insouciant. 10 ans plus tard, plus rien n'est pareil. Elle s'est construit une vie droite, au service de la loi et des autres pour que l...