29 - LARA

6.2K 366 45
                                    

Je ne suis pas fière de moi, je voulais juste les arrêter avant que ça aille trop loin et me voilà à l'hôpital. Je suis responsable de la situation, enfin non pas entièrement mais en dormant avec mon ami j'ai mis de l'huile sur le feu. Voir la réaction de Dax m'a mise hors de moi, j'ai parlé plus vite que j'ai réfléchi. Mais quelle idée aussi de lui faire croire que je me tape Stalker aussi ? Le pauvre a des sentiments pour moi et moi je ne trouve pas mieux que de jouer avec. Je suis vraiment une amie déplorable.

- Je suis en froid avec le papa et même si je ne lui montre pas, ça me touche plus que ce que je le pensais, j'avoue au docteur Cooper.

- Je comprends, mais vous allez devoir parler avec le papa et lui dire ce que vous ressentez. Le stress n'est pas bon pour le bébé, vous le savez. Je ne voudrais pas qu'à cause d'une petite dispute vous fassiez une fausse couche.

- Oui mais ce n'est pas tout. lui dis-je en pleurant. Un ami du papa, qui est devenu le mien au fils du temps, m'a apporté un grand soutient. Comprenez bien, pendant tout le temps où j'ai vu Dax, le papa, avec une autre femme c'est lui qui me ramassait, qui m'aidais à remonter la pente. Il est devenu précieux à mes yeux, bien plus qu'un ami en vérité. J'aime cet homme mais comme un frère et non comme un amant. Je n'ai pas vu que ses sentiments pour moi ont changés. Je sais que rien ne se passera avec lui, toutefois j'ai fait croire le contraire à Dax pour me venger du mal qu'il me fait. Et malgré toute la douleur, toutes les larmes que j'ai versées pour lui, mes sentiments n'ont pas changé, j'aime Dax de tout mon cœur et personne ne pourra changer cela.

- Je crois comprendre. Me dit-elle d'une voix qui se veut réconfortante. Dax, le papa, vous a vu proche de son ami et a sûrement vu les sentiments que ce dernier éprouve pour vous. Ils se sont disputés.

- Oui, du coup j'ai simulé un mal de ventre. Il m'a fait beaucoup de mal docteur, je ne lui pardonnerais pas en sachant que c'est la deuxième chance qu'il gâche, mais je refuse laisser un innocent faire les frais de notre querelle. Cependant, Dax ne sait pas que son ami m'a fait une déclaration hier soir et qu'on s'est embrassés...

C'est à cet instant que Dax entre dans la pièce. Vu son regard, je comprends qu'il a tout entendu ou au moins une partie... Je suis mortifiée. Je ne sais pas à partir de quand il écoute mais c'est sûr que ma dernière phrase ne lui a pas échappé. Après avoir rassurer Dax sur l'état de notre fille, le Dr Cooper nous laisse et prends soin de fermer la porte.

- Alors tu as simulé pour que je ne monte pas sur le ring avec Stalker ? me dit-il plein de reproche. Tu m'as fait croire que MA fille allait mal pour ce connard ?! Tu as de la chance que je ne tape pas les femmes Lara.

- Oui j'ai simulé Dax, pour vous arrêter tous les deux ! La situation est ridicule. Il n'a pas à payer le prix de tes erreurs, ni celui de ma peine.

- Tu tiens donc tant que ça à lui ? Tu comptes devenir SA régulière ? Je te préviens de suite je n'accepterais pas que ça se produise.

- Ce n'est pas à lui que je tiens le plus. Mais à un certain connard qui pense que tout lui ai dû, qui me fait souffrir tous les jours un peu plus, que j'aime malgré le mal qu'il me fait mais à qui je ne peux pas pardonner pour le bien de ma fille. Un connard aussi beau qu'il est con. Rassure-toi, je ne serais pas la régulière de Stalker car il mérite mieux qu'un cœur brisé et je ne compte pas non plus partir loin du Club. Mais je ne serais pas à toi pour autant, c'est trop tard.

- Quoi ?

- Je n'ai jamais cesser de t'aimer Dax. Même quand je te vois avec ta pute, même quand tu me fais du mal délibérément. Cet amour est un poison qui me ronge jour après jour. Je ne supporte plus ta présence mais encore moins ton absence. Mais je ne dois plus penser à moi désormais, je dois avant tout penser à notre ... ma fille qui grandit en moi.

Dark Angels - DaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant