25 - LARA

5.7K 365 23
                                    

Le lendemain étant lundi, j'ai pris contact avec mon cabinet afin de les prévenir de mon absence prolongée dû à ma grossesse. J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre « qu'au vu de mes fréquentations », je ne suis plus assez bien pour leur cabinet. Ils attendent donc ma lettre de démission par mail dans la journée. Je leur exprime de façon très imagé là où ils peuvent se mettre leur demande de démission et que s'ils me licencient, je les emmène au tribunal. Ils n'ont alors pas d'autre choix que de sortir un gros chèque s'ils ne veulent plus de moi. Vu mes fréquentations, cela ne doit pas les choquer plus que cela.

Qu'il aille se faire foutre !

Lorsque je raconte à Maya et aux gars pourquoi je suis d'une humeur massacrante, ce dernier sourit.

- Je voulais t'en parler avant, mais avec tout ce qu'il s'est passé j'ai zappé complet, me dit alors Carter un sourire aux lèvres.

- De quoi s'agit-il ?

- J'ai été très content du travail que tu as fourni pour le Club dans l'affaire d'Archer. Je voulais donc savoir si tu serais d'accord pour être notre avocate officiellement ?

- Je ne sais pas, je ...

- Prends le temps de réfléchir. Tu me donneras ta réponse quand tu en auras parlé avec Dax aussi.

- Ok, merci de ta confiance. Ça compte beaucoup pour moi.

Les jours qui suivent se ressemblent : petit déjeuner avec Maya, promenade sur le terrain, déjeuner avec les gars, sieste, dîner, film avec les autres puis coucher. Tous les jours, Storm me suit de très près et de ce fait nous devenons très proche. Il me parle de son enfance avant le Club, de combien celui la sauver de sa vie de misère, de son amitié avec Mike et de sa peine qui ne cesse de grandir. Il m'a d'ailleurs fait des excuses plus d'une fois pour mon enlèvement. Je lui parle alors de mon passé, ma rencontre avec Dax et son départ et surtout le menace de lui faire nettoyer les toilettes du Club s'il n'arrête pas de s'excuser. J'ai eu beau lui dire que ce n'était pas sa faute, comme Dax, rien n'y a fait même pas la menace que je mets à exécution avec l'aide de Stalker. Alors, j'ai trouvé une autre parade : s'il voulait se faire pardonner, il devait me faire un massage des épaules le soir. Il en a rigolé longtemps, mais le soir venu, il s'est mis derrière moi et sans que je lui demande il a commencé à me masser et le tout pendant que Nina, Maya quelques Brebis et moi regardions un film a l'eau de rose mais indémodable : Pearl Harbor.

Au vu de la routine qui s'est installée dans ma vie ces derniers jours, je suis plus que ravie lorsque Maya me propose d'aller faire les boutiques pour nos enfants. Deux semaines ont passées depuis la disparition de Dax et je n'ai aucunes nouvelles, je ne fais que tourner en rond en criant sur le premier qui a le malheur de croiser ma route. Du coup, tout le monde m'évite le plus possible. Seule Nina et Maya restent en ma compagnie. Cette dernière est d'ailleurs plus que ravie de sortir du MC avec moi et de laisser le petit à son père. Il grandit tellement vite que ses fringues ne lui vont déjà plus. Pour ma part, j'en marre de marcher comme un pingouin et de ressembler à une baleine, j'ai hâte que les derniers mois passent et que ma fille arrête de faire du catch dans mon ventre. Nous allons dans un magasin de fringues appartenant au Club, qui propose des articles pour tous, bébé y compris. Je trouve un body « Mon papa est un Biker », ou encore une peluche d'un ours sur une moto avec un blouson de Biker personnalisable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigoler. J'en apprends plus sur Maya et notamment sa rencontre haute en couleur avec Carter. Il faut dire que mon amie, pour payer ses études était serveuse dans un bar aux abords du MC. Un soir, Carter est entré et a voulu se la faire, mais au lieu de répondre à ses avances, elle lui a versé un sceau d'eau glacée pour « calmer ses ardeurs » et est partie.

Aujourd'hui, elle rêve à nos enfants qui grandiront ensemble et en est plus que ravie. Jamais elle ne regrettera son attitude avec Carter pendant que celui-ci la draguais car c'est justement son caractère qui l'a fait tomber sous son charme, ça et sa langue bien pendue. Je craque sur une affiche pour voiture disant « Princesse Biker à bord », et un ensemble de tétine sur le même thème pour le fils de Maya.

Lorsque nous rentrons au Club, je me rends compte qu'il y a une certaine animation. Je vais pour entrer dans le bâtiment au moment où Stalker en sort. Son regard désolé m'alarme, il me prend par le bras pour m'empêcher d'entrer et mon mauvais pressentiments, ressenti des semaines plus tôt, revient en force.

- Lara, euh ..., me dit-il contrit.

- Accouche Stalker.

- Il est ... rentré ...

- C'est vrai où est -il ? Je vais le voir.

- Non n'y va pas ! Il ne veut pas te voir...

- Pardon ?

- Il ne veut pas te voir, il te laisse la chambre. Et s'occupera de sa fille mais il ne veut plus rien avoir à faire avec toi.

Je reste sur le cul. Sans prêter attention aux appels de Stalker et de Maya, qui a tout entendu, j'entre. Je le cherche du regard mais ne le vois pas depuis l'entrée. J'avance de quelques pas et tombe de haut. Il est là, à quelques mètres de moi avec une Brebis sur les genoux. Elle lui embrasse le cou, les épaules, colle sa poitrine en plastique sous son nez, tout en lui caressant la queue sortie de son jean. Il doit sentir mon regard sur lui car il lève ses yeux, chargés de désir sur moi. Mon corps frissonne sous son regard, réagissant à l'attraction émanant de lui. J'ai comme l'impression que mon souffle se coupe, que je suis en train de rêver et que je vais me réveiller à tous moments, mais non c'est la triste réalité. Ma triste réalité. Il hausse un sourcil l'air de demander ce que je veux, prends la tête de la Brebis et la baisse à sa queue pour qu'elle le suce.

Ce n'est qu'à ce moment-là que je détourne les yeux, retenant mes larmes. La nausée me prend avec force et pars prendre l'air dehors. Je ne retournerais pas dans sa chambre, je rentre chez moi. Et surtout, je ne pleurerais pas devant les gars et encore moins devant lui. Mes jambes ne me tiennent plus, c'est grâce à Stalker que je ne tombe pas. Ce dernier passe un bras sur mes hanches et il me répète qu'il est désolé, que Lush ne sait pas la chance qu'il a et qu'il est là pour moi. Je lui demande de me conduire à chez moi, que je ne veux plus rester ici, mais il refuse. Je le regarde surprise et il me dit que c'est hors de question qu'à cause d'un pauvre con je mette ma santé et celle de ma fille en danger, que je peux compter sur lui. Nous restons longtemps dehors à contempler les étoiles, sur la balancelle, moi dans ses bras. Ce n'est que lorsqu'il remarque j'ai froid qu'il me propose de rentrer.

- Viens dans ma chambre, je dormirais par terre, me dit-il.

- Tu es sûr que ça ne te gêne pas ?

- Non ne t'inquiète pas.

- Merci, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Après lui avoir fait un bisou sur la joue, je vais prendre mes affaires pour la nuit. Je peux demander beaucoup de chose à mon ami, comme il me l'a prouvé au cours des dernières semaines, mais certainement pas d'aller chercher ma nuisette ou encore mes crèmes contre la cellulite ou les vergetures. Stalker me guide ensuite vers sa piaule. Celle-ci est configurer de la même façon que celle de Dax mais son bureau est rempli de matériel informatique en tout genre, des écrans géants au mur. Il me laisse de l'intimité pour me laver, me bichonner et me changer. Lorsqu'il revient dans la chambre, il me propose de regarder un film. J'accepte avec plaisir, d'autant plus qu'il me tend un bol remplis de KitKat Balls, mais à condition de choisir moi-même le film.

- Je sens que je vais le regretter, soupire-t-il feignant le désespoir. Que proposes tu ?

- Que penses-tu des Avengers ?

- Ai-je le choix ?

- Non, je suis enceinte, donc ma voix compte double.

Nous rigolons tout en lançant le film et pour la première fois depuisque j'ai vu Dax avec l'autre nana, mon cœur s'allège un peu. Je suis peut-êtreune maman célibataire, il est hors de question que cet homme que je pensaisconnaitre approche ma fille, mais j'ai des amis en or. 

Dark Angels - DaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant