Plusieurs heures sont passées depuis la venue du chirurgien, le Docteur Cooper qui suit Lara vient me voir. Les nouvelles sont bonnes, ma femme est stabilisée et notre enfant va bien, mais elle insiste quand même sur le fait que Lara a besoin de calme, de repos et d'éviter tout stress et toute contrariété. Il semblerait que Lara à protéger du mieux qu'elle a pu son ventre et que les quelques coups qui ont atteint le fœtus sont moins grave que celle sur le reste de son corps. En effet, elle se retrouve avec différentes marques sur le corps, dont des marques de morsures, un traumatisme crânien dû à une chute, une sévère déshydratation. Ces bâtards ont même été jusqu'à l'affamer. Ce qu'il me fait rager le plus c'est de savoir qu'ils ont retrouvés des traces de spermes, de plusieurs hommes sur son ventre et sa poitrine. Ils se sont masturbés devant elle, voir même sur elle. Carter essaye de me raisonner en me disant qu'ils ne l'ont pas violé, mais la rage que je vois dans ses yeux ne m'aide pas à me calmer, bien au contraire.
Le Dr Cooper m'informe aussi qu'elle est en capacité de me dire le sexe du bébé si je le veux, ce qui a le don de me ramener à la réalité et à ma famille. Lara et mon bébé ont besoin de moi, je ne peux pas les lâcher maintenant. C'est avec angoisse que j'apprends donc que nous allons avoir une petite fille.
Ok je suis dans la merde, surtout si elle est aussi belle que sa maman.
Au moment où le Dr Cooper quitte la salle d'attente, une infirmière vient me chercher pour aller au chevet de Lara. Je remercie Carter et les gars qui sont rester avec moi et leur promet de les tenir informer. Ces derniers repoussent mes paroles d'un geste de la main, nous sommes une famille c'est donc normal d'être présent les uns pour les autres. L'infirmière me conduit alors à ma femme. Je sais au regard de mes frères que cette dernière doit être charmante mais à vrai dire, je m'en tape. Je ne veux que voir ma femme.
- Je préfère vous prévenir, me dit-elle d'une voix douce et calme, votre femme est dans le coma afin de guérir au mieux ses nombreuses blessures. Elle est donc reliée à plusieurs machines. Ça va vous paraitre impressionnant mais n'ayez pas peur c'est pour son bien.
Je ne peux dire un mot, alors je hoche simplement la tête pour lui dire que j'ai compris. Cette dernière ouvre la porte et mon regard trouve de suite ma Lara. Elle est dans un lit blanc si grand que je peine à la reconnaitre. A son teint pâle, je pourrais penser qu'elle est déjà aux côtés d'Hadès si je n'entendais pas le monitoring émettre son bruit strident. Je voudrais avancer, aller la voir, mais mes pieds refusent d'avancer et de se confronter à cette réalité. Bien au contraire, ils m'emmènent loin de cette chambre, où la femme endormie ressemble tant à ma Lara mais ça ne peut pas être elle. Elle n'en est que sa copie, de mauvaise qualité, sans sa joie, sans ses rires, sans ses sourires.
Je ne sais pas trop comment je me retrouve dehors, je ne sais pas non plus depuis quand je suis là. Je grogne mon mécontentement quand deux personnes viennent se poser à mes côtés, à même le sol. Je sais que je suis dans un de mes mauvais jours et en temps normal, une personne censée partirait sans demander son reste. Je comprends donc bien vite que ce sont mes amis, mes frères, qui me pratique depuis assez longtemps pour me connaitre par cœur, qui sont à mes côtés. Personne ne parle, personne ne bouge, si ce n'est pour allumer une clope ou m'en tendre une. Au bout d'un certain temps, mes lèvres se mettent à bouger d'elle-même. Je leur raconte en détail comment est ma femme sur ce lit si impersonnel. Je leur décris son visage, les machines futuristes qui sont reliées à elle. Ma peur de les perdre, elle et ma fille. Et je pleure, encore. En vingt-six ans de vie, je n'ai pleuré que deux fois : dix ans auparavant quand la vie m'a enlevé celle que j'aimais et aujourd'hui quand celle-ci recommence. Nous sommes rejoints par Archer et Doc, le médecin du MC qui a retapé les blessés. Les deux marquent un temps d'arrêt quand ils remarquent les traces de larmes sur mes joues.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Dax
RomanceElle est sa redemption, il est son obssession... Lorsqu'ils se sont rencontrés, Lara et Dax étaient jeunes et insouciant. 10 ans plus tard, plus rien n'est pareil. Elle s'est construit une vie droite, au service de la loi et des autres pour que l...