LEXIQUE & PERSONNAGES

8.2K 216 14
                                    

~~ LEXIQUE ~~


Brebis : femmes aux mœurs légères, souvent très peu vêtues, qui usent de ses charmes pour séduire les bikers afin de devenir une régulière.

Chapelle : lieu de réunion réservé aux bikers ayant les couleurs du club. Sert lors des votes ou des décisions importantes pour le club.

Chapitre : Nom donné aux différents club d'un même Club, repartis à travers le pays, avec les mêmes lois et mes règles que le chapitre mère.

Chapitre Mère : Chapitre le plus important du Club, où se trouve le Président de tous les clubs.

MC : Moto Club.

Nomades : bikers portant les couleurs du club, se baladant de chapitre en chapitre aux grés de leurs envies. Ils n'ont aucun statut particulier dans le club.

Président : Aussi appeler Prés, c'est le chef du chapitre dans lequel il est. Ses décisions sont lois et ne peuvent en aucun cas être remise en cause. Le Président du chapitre mère dirige tous les membres, de tous les chapitres.

Prospect : nouvelle recrue qui doit faire ses preuves pour gagner ses couleurs. La période d'essai dure deux ans. Il n'a ni le droit d'assister aux réunions ou de donner son avis lors de la prise de décision. Il choisit un nom de route à la fin des deux années.

Régulière : femme étant compagne officielle d'un biker qui porte un cuir avec la mention "PROPRIÉTÉ DE". Elles sont respectées par tous les membres du Club et tous donnerais leur vie pour elles.

VP : Vice-président du club, il est le bras droit du président. Dirige le club quand le Président ne le peut pas. Le VP du chapitre mère a de l'autorité sur tous les chapitres.

~~ Personnages ~~

Chez les Darks Angels

Carter : Président du Chapitre Mère – 30 ans

Maya : Régulière de Carter – 28 ans

Dax : Vice-Président du Chapitre Mère – 27 ans

Archer : Captain Road du Chapitre Mère – 29 ans

Stalker : Hackeur du Chapitre Mère – 30 ans

Doc : Docteur du Chapitre Mère – 30 ans

Storm : Prospect – 19 ans

Melissa : Brebis – 25 ans

Candice : Brebis – 23 ans

En dehors des Dark Angels

Lara : Avocate en droit pénale – 26 ans

Nina : Amie de Lara, avocate en droit des enfants – 25 ans

Louis : ex copain de Lara – 28 ans

Alexander : Président des Satan Soul, Club rival des Dark Angels – 30 ans 

Dark Angels - DaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant