Si ce soir je devais faire un bilan de ma vie il ne serait pas si bon que ça. J'ai vingt-six ans depuis quelques jours, j'ai finis mes études de droit pénal depuis quelques semaines, à la suite d'un stage intensif au tribunal. Oui jusque-là tout va bien, si ce n'est que je me suis aperçue que mon copain, avec qui j'ai commencé à construire une vie depuis plus de 3 ans, me trompait à tour de bras avec ma meilleure amie, entre autre.
Donc me voilà, ce soir dans un bar trouvé au hasard en plein Brooklyn. J'ai mal choisis mon soir, tous les plus gros désespérés de New York sont venus et essayent de me payer un verre. Même si je ne suis plus en couple avec Louis, je n'ai pas envie de me faire approcher par ces types-là ! Ils sont tous plus dégoûtants les uns que les autres. Non ce soir, tout ce que je veux faire c'est noyer mon triste sort amoureux dans les verres de Whisky, On The Roc s'il vous plait. Alors me voilà, à vingt-deux heure à boire mon quatrième ou cinquième verre, et ce n'est pas encore finit. La nuit ne fait que commencer !
C'est le nez toujours dans mon verre et mon esprit à mon ex, que j'entends encore une fois la chaise à côté de moi bouger et une voix rauque, et désirable m'interpeller :
- Dis-moi poupée, tu sais que c'est ton jour de chance ? Je suis prêt et disponible pour répondre au moindre de tes désirs, même les plus fous.
- C'est vrai ? Alors dans ces cas-là, que dirais tu de ...
Tous en parlant, je lève le nez de mon verre, mais je me retrouve incapable de prononcer la fin de ma phrase. Cet homme à la voix rauque, si douce à mes oreilles est d'une beauté à couper le souffle, celle d'un Adonis. D'un côté, cette beauté aveuglante me parait familière mais je ne saurais pas dire où je l'ai déjà vu. L'inconnu, pas si inconnu que cela, doit aussi me reconnaître car c'est bouche bée qu'il me regarde de haut en bas. Sous son analyse, je me sens nue malgré mon jean slim, mon débardeur, mes boots et ma veste en cuir.
- Et bah, dis donc poupée, cette tenue te va mieux que l'espèce de jupe droite de grand-mère que tu avais au tribunal la dernière fois. Tu es trop sexy comme ça. C'est là que je me le remets, je l'avais croisé à la fin de mon stage de fin d'étude, au tribunal pénal.
Forcément, ma tenue de ce soir n'a rien à voir ! A bien le regarder, je me dis que l'idée d'une folle nuit de débauche torride ne me dérangerais pas tant que cela. Finissant mon verre d'un cul sec, je me retourne vers le beau mec.
- Alors beau gosse, tu es prêt à réaliser tous mes fantasmes ? je lui demande d'une voix sensuelle.
- Plutôt deux fois qu'une, poupée.
- C'est quoi ton petit nom ?
- Pour quoi veux-tu le connaitre ? demande-t-il sceptique. Rassure-moi tu n'es pas une de ces folles obsessionnelles, qui va me poursuivre avec avoir goûté à mon matos ?
- Non, rassure-toi, je veux juste savoir quel nom crier ce soir, quand tu me donneras l'orgasme de ma vie, quand tu réaliseras tous mes fantasmes.
- Archer, poupée, tu peux m'appeler Archer, comme tous mes frères.
- Alors Archer, on y va ?
- Tu es pressée chérie ?
Sur ces mots Archer se rapproche de moi et plaque son corps contre le mien. Mes paumes sur son torse, je peux palper ses muscles qui roulent sous mes mains. Archer est beaucoup plus grand que moi, je suis obligée de lever la tête pour plonger mon regard dans le sien. Un regard caramel, qui me rend gourmande et presque audacieuse. C'est sur la pointe des pieds que je dois me mettre afin de poser mes lèvres sur le coin de son sourire. Perdant celui-ci, Archer encadre mon visage de ses deux mains, et m'embrasse comme si j'étais la seule à pouvoir lui procurer de l'oxygène. Sa langue vient caresser de façon franche mes lèvres, en forçant le passage de celles-ci avant de venir trouver ma langue. Lorsque nos bouches se séparent, je suis bien contente qu'Archer me maintienne dans ses bras car je sais que mes jambes ne peuvent plus me porter.
- Allons-y ma belle, on va prendre ma moto.
- Merci mais ... non merci, je préfère te suivre.
- Tu es sûre ? Je ne voudrais pas te semer.
- Ne t'inquiète pas, je serais juste derrière toi. Après tout, tu as une promesse à tenir, j'y tiens à cette nuit torride, surtout après cet aperçu.C'est dans un grand éclat de rire que nous sortons du bar. Archer me conduit jusqu'à sa moto, une très belle Harley Davidson Fatboy S, que je contemple d'un œil admiratif. Elle est très bien entretenue et brille de mille feux. Après un dernier baiser, histoire d'apaiser un peu le feu qui s'est déclaré dans mon bas ventre lorsque nous étions dans le bar, je regagne ma moto, à 10 m de la sienne. Une fois à côté de celle-ci, je lance un clin d'œil à Archer qui lui me regarde d'un œil neuf. Et oui, ce n'est pas tout le monde qui conduit une Kawasaki Ninja H2, la moto de course la plus puissante. Avant d'enfiler mon casque je lance un grand sourire à Archer, qui regagne à son tour sa moto.
- Suis-moi poupée, je t'emmène à mon MC. Il y a une soirée pour mes frères nomades mais ne t'inquiète pas, ce soir je compte bien abuser de ton corps tout seul.
Sur ces mots, il met sa moto en route et démarre en direction de son MC. D'ailleurs, je me demande bien ce que c'est qu'un MC. Et qui sont ses « frères » ? Je ne pense pas qu'il ait une grande famille de sang. Bon ce n'est pas grave, je verrais bien sur place.
Quinze minutes plus tard, je me retrouve devant un imposant immeuble avec une horde de motos garées dans un hangar aux portes ouvertes. Garant ma moto à côté de celle d'Archer, je remarque que l'ambiance est un peu particulière : des filles par centaines à moitié nues se baladent entre des hommes, se faisant peloter sans gêne. J'en vois même qui ... mais oui c'est bien cela, des filles sont à genoux devant les jambes d'hommes en veste à les sucer... quelle affaire. Je me demande bien pourquoi j'ai accepté de venir. Descendant de ma moto, le casque toujours sur la tête j'entends un homme derrière moi s'adresser à Archer :
- Archer, mon frère, tu l'as trouvé où cette beauté ? Tu partages ?
- Non mon frère, je compte bien satisfaire ces désirs tout seul ce soir. Toute la nuit même. Mais regarde Lush, tu as l'embarras du choix. Enfin, je dis ça mais si cette demoiselle rêve d'un plan à trois, je ne suis pas contre. Regarde-moi ce cul d'enfer.Lentement j'enlève mon casque, je regarde toujours Archer, faignant de ne pas avoir remarqué qu'il parlait à quelqu'un, je m'approche de lui et fait glisser mes paumes du haut de ses épaules à son bas ventre dans une lente caresse sensuelle. Archer me serre contre lui, une main sur mes fesses l'autre sur ma nuque, me forçant à me ployer sous la pression de ses mains. Il prend pleine possession de mes lèvres dans un baiser enflammer qui rallume le feu entre mes jambes. Sentant quelqu'un se rapprocher de moi par derrière, je me colle un peu plus contre Archer. L'homme, se nommant Lush, tend les bras afin de me toucher, tout d'abord dans une caresse délicate, puis plus accentuer sur mes hanches. Mettant fin au baiser d'Archer, je me retourne vers Lush en disant d'une voix sensuelle :
- Humm ... c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée. Mais avant d'accepter permet moi de mater la marchandise mon cher Archer.
Ce n'est que lorsque mon regard remonte le long de son corps, jusqu'à ses yeux que je reste bouche bée. Ce regard, je le reconnaîtrais entre mille. Ils sont du même vert émeraude que celui que je regardais en pleurant 10 années plus tôt. Le temps semble s'être arrêté. Il a bien changé mais pas tant que cela, son physique est plus développé qu'à l'époque, il a grandi aussi mais je retrouve le jeune homme de mes souvenirs dans ses yeux. Les fenêtres de son âme.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Dax
RomansaElle est sa redemption, il est son obssession... Lorsqu'ils se sont rencontrés, Lara et Dax étaient jeunes et insouciant. 10 ans plus tard, plus rien n'est pareil. Elle s'est construit une vie droite, au service de la loi et des autres pour que l...