30 - DAX

6.5K 370 21
                                    

- Un mois plus tard -

Lorsque je pose les yeux sur Lara, ma magnifique Lara, je ne peux que me sentir minable. Elle qui est si douce, toujours bien aimante a été victime des coups bas de Candice, tout cela par ma faute. Je suis minable, et encore le mot est trop faible pour expliquer mon état d'esprit. Depuis que nous sommes rentrées au MC, je bois verres sur verres. J'ai publiquement mis les choses aux claires concernant ma relation - ou plutôt non relation - avec Candice, ce qui n'a pas plu à cette dernière. Durant les jours suivants, Lara m'en fait voir de toutes les couleurs : chaque jour est plus dur que le précédent, elle a sorti de sa garde-robe toutes ses tenues sexy. Aujourd'hui elle est dans une magnifique robe d'un blanc virginal qui ne cache en rien son ventre où ma fille grandit. Moi, en pauvre homme faible que je suis, je durcis dans mon jean. Je suis beaucoup trop à l'étroit, à tel point que je peux presque sentir les coutures craquer sous la pression. D'autant plus que je n'ai pas toucher à Lara depuis une éternité. Je suis sûr que j'ai les couilles bleues.

Je suis satisfait de savoir que je suis le seul à être entrer dans Lara depuis très longtemps. Personne d'autre que moi ne la goûter, toucher ou même fait jouir. Cela ne m'empêchera pas de mettre une raclée à Stalker pour avoir ne serais ce que penser pouvoir avoir ce qui est à moi. Car oui, Lara est à moi et je ne laisserais personne me la prendre. En parlant de ce connard, ce faux frère de Stalker, Carter m'a formellement interdit de m'en prendre à lui à cause de ses sentiments pour Lara. Ne pouvant donc pas me défouler sur son visage, c'est le sac de frappe qui a pris toute la rage que je gardais en moi. La seule condition que j'ai énoncé pour le laisser tranquille est qu'il reste loin, très loin de ma femme. Tant que cette condition sera respectée, la petite gueule d'ange de ce connard restera intacte.

Lara n'a pas répondu à ma demande en mariage mais je ne vais pas baisser les bras. Elle vaut le coup que je me batte pour elle. Ça a toujours été le cas, j'étais juste trop con pour le voir et le comprendre. Depuis le début, elle est une partie de moi. Cela fais des années que mon cœur lui appartient. Du coup, je me bats chaque jour pour me faire pardonner, pour qu'elle puisse de nouveau avoir confiance en moi. Je lui avec elle du matin au soir, et quand je ne peux pas à cause des missions du MC, je fais en sorte qu'elle soit en sécurité. Sachant qu'elle est l'avocate du Club, j'ai réussis à avoir l'accord de Carter pour lui parler des missions auxquels je dois me rendre. Si au début elle me regardait bizarrement, maintenant je peux voir de la reconnaissance au fond de ses prunelles. Nous avons trouvé notre rythme à nous, avançant pas à pas sans se mettre la pression.

Alors que je suis en train de travailler sur ma moto, la bichonnant comme à mon habitude, Lara vient me rejoindre. Encore une fois elle est dans une de ces tenues qui me crie « Enlève moi ! ». La petite maligne me connait sur le bout des doigts et sait comment faire pour me faire craquer. Avec un grognement de frustration, je me redresse et remets ma queue en place sans même lui cacher l'effet qu'elle me fait. Ses joues prennent alors une jolie teinte rosée. Je bande encore plus et je sais que, comme depuis plus d'un mois maintenant, je vais devoir me la jouer en solo sous la douche dans pas longtemps.

- Tu sais que j'ai fait du shopping avec Maya, me dit-elle, j'aimerais te montrer deux ou trois trucs. On peut aller dans ta chambre ?

Je reste figée quelques secondes en entendant sa question. Elle veut venir dans ma chambre. Des images de son corps nu à genou devant moi, me suçant me traverse l'esprit. Ou encore je la vois à quatre pattes devant moi, son intimité ruisselante pour moi.

- Oui bébé bien sûr, tu es ma priorité tu le sais, lui dis-je avec une voix rauque de désir.

- Tu n'es qu'un beau parleur, me répond-elle avec un immense sourire sur le visage.

Dark Angels - DaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant