La voir se caresser dans mon lit, devant moi c'est terriblement bandant. Ses gémissements de plaisir, la réaction de son pendant que je la léchais, ont fini par me faire perdre la tête. Je rêvais tellement de la goûter que je n'ai pas résisté. Son goût est sucré et épicé comme elle. Il reste sur ma langue alors que je remonte le long de son corps. Tout en l'embrassant, je la pénètre d'un coup franc et sec.
Putain, c'est le pied total. Elle est si douce et si serré. J'ai l'impression de revivre notre première fois.
Je reste immobile en elle le temps qu'elle s'habitue à ma présence. J'ai moi-même besoin de quelques instants de répit pour ne pas partir comme un puceau. Les yeux de Lara sont écarquillés à tel point que je me demande si ce n'est pas la première fois qu'elle couche avec quelqu'un qui possède un Barbell. Quand son bassin commence à bouger, j'entame un va et vient lent et profond. Je ne retiens pas le grognement qui monte dans ma gorge lorsque je sens les muscles de son vagin se contracter autour de ma bite.
- Plus vite Dax !
- Je ne veux pas te faire de mal ma belle.
- Ne te retiens pas bébé. Je t'en supplie, arrête de me torturer.
A ces mots, mes hanches bougent de plus en plus vite. Mes coups de reins sont plus brutaux mais toujours aussi profond. Lara pousse des gémissements sans se retenir. Je me penche dans son cou, respire son odeur de cannelle, la mordille puis descend vers sa poitrine. Je ne souvenais pas que ses seins étaient aussi pleins, gros et beaux ! Lara pousse des cris, tout en prononçant mon prénom quand ma bouche s'abat sur son téton durcit. Je ne vais pas pouvoir tenir encore bien longtemps. Nos corps sont recouvert d'un voile de sueur.
Ma bouche retrouve la sienne. Quand enfin je la sens partir, je ne me retiens plus et la rejoins dans la jouissance. Pour ne pas l'écraser, je me mets sur le dos et l'attire à moi. C'est à ce moment-là que je me rends compte d'un truc
Et merde ! J'ai oublié la capote ! C'est la première fois que ça m'arrive...
Dans le regard de Lara, je peux voir qu'elle s'en est rendu compte aussi.
- Dax, on a...
- Je te jure que je suis clean et que c'est la première fois que ça m'arrive... Lara fait moi confiance, je veux bien faire tous les tests que tu veux pour te le prouver. S'il te plait ma Princesse
- Dax, calme toi. Je te crois. De mon côté tu es le premier depuis ... trop longtemps.
- Tu me raconteras qui t'a blessé comme ça. Mais pour le moment, dit moi que tu prends la pilule !
- Oui Dax, je prends la pilule.
- Tant mieux ma belle. Je ... ne veux pas de barrière entre nous...
Comme pour me donner son accord, elle m'embrasse avec fougue. Une sensation bizarre prend place dans ma poitrine, mais je refuse d'y penser. Je prends alors Lara dans mes bras et la porte sous la douche. Me penchant vers sa bouche pleine pour reprendre là où on s'est arrêté, elle me stop d'une main.
- Si on y va sans capote, je veux l'exclusivité. Pas de brebis, que ce soit dans ton lit ou en dehors.
- C'est réciproque ma belle.
- Contente que l'on soit sur la même longueur d'ondes. Et maintenant, on la prend cette douche ?
Avant même d'avoir pu dire ou faire quoique ce soit, Lara se laisse tomber à genoux et me prend dans sa magnifique bouche. Avec sa langue, elle me fait un je ne sais quoi sur le gland qui me fais voir des étoiles. Je le sens, si elle continue comme ça, c'est dans sa bouche que je vais éjaculer ! Ne voulant pas jouir sans elle, je la remonte le long de mon corps, la tourne pour qu'elle s'appuie contre la paroi et relève son cul d'enfer. La vision qu'elle m'offre est juste parfaite. Tout en mes mains sur son corps, je remarque un truc sur sa peau qui jusque-là m'avait échappé : un tatouage commençant entre ses omoplates et remontant dans son cou. Ce tatouage représente une nuée d'oiseaux entourant un phénix. Ce détail me fait d'autant plus bander.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Dax
RomanceElle est sa redemption, il est son obssession... Lorsqu'ils se sont rencontrés, Lara et Dax étaient jeunes et insouciant. 10 ans plus tard, plus rien n'est pareil. Elle s'est construit une vie droite, au service de la loi et des autres pour que l...