Un peu plus d'un mois est passé depuis notre séjour à Washington. Une certaine routine s'est installée : la semaine, Dax dors dans mon appartement et du vendredi au dimanche je suis avec lui au club. Nina est aussi très présente au Club, sous le regard attentif d'un certain Archer. Tout irait bien si je ne me sentais pas surveiller tous les jours. J'ai demandé à Dax si les prospects sont toujours chargés de ma sécurité, il m'a affirmé que oui, je suis enceinte et en plus ils ont des soucis avec un Club rival. Je n'ai pas accès aux détails mais j'ai entendu sans le vouloir - ok pas vraiment mais ils ne le sauront pas - que les Club a des soucis avec des Satan Soul.
Tout au long de la journée, j'ai des messages de Dax, tantôt mignons, tantôt coquins. Il aime me surprendre quand je ne m'y attends pas comme en rendez-vous ou en réunion avec mes patrons. A cet instant il est plutôt dans une phase de messages mignons comme son « tu me manques » ou encore « je vous aime » qu'il m'a envoyé il y a cinq minutes, au grand dam de mes patrons qui ne cautionne pas notre relation et encore moins ma grossesse.
La grossesse se passe bien mais je suis nauséeuse tout au long de la journée. Aujourd'hui c'est encore pire que d'habitude. J'ai demandé au prospect, un certain nommé Storm, d'aller me chercher un smoothie au chocolat. Ça fait à peine cinq minutes qu'il est parti que je ressens le besoin d'aller prendre l'air, l'impression d'étouffer me prends à la gorge. Je préviens Eddy, qui me demande si je veux qu'il vienne avec moi. Sachant la tonne de travail qu'il a ces derniers temps je refuse et promets d'être de retour avant Storm.
Je prends mon portable et sort de l'immeuble. Il fait beau dehors, et le léger vent frais me fait du bien. Je décide de marcher un peu. Alors que je tourne au coin de la rue, un morceau de tissu atterri sur ma bouche et mon nez. Bien malgré moi, je respire le tissu et détecte un produit chimique. Je me sens partir mais avant je cache mon portable sur moi, dans l'espoir que Dax puisse me géolocaliser.
Putain de Karma à la con, c'est toujours à moi que ça arrive !
Puis c'est le trou noir...
VOUS LISEZ
Dark Angels - Dax
Любовные романыElle est sa redemption, il est son obssession... Lorsqu'ils se sont rencontrés, Lara et Dax étaient jeunes et insouciant. 10 ans plus tard, plus rien n'est pareil. Elle s'est construit une vie droite, au service de la loi et des autres pour que l...