𝑆𝑜 𝐼 𝑑𝑟𝑜𝑤𝑛 𝑖𝑡 𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝐼 𝑎𝑙𝑤𝑎𝑦𝑠 𝑑𝑜

85 16 9
                                    

━━━⋆✯⋆━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







━━━⋆✯⋆━━━




        CALUM S'ÉTAIT PROMIS DE NE RIEN RÉVÉLER À ALI SUR CES QUELQUES ANNÉES QUU LUI MANQUAIT. Il s'était promis de rester le plus neutre possible et de ne rien lui révéler, mais ça c'était avant qu'elle ne lui fasse du chantage. Enfin, elle n'avait pas eu besoin. Il s'avérerait qu'elle n'avait pas perdu son super pouvoir : la persuasion. Ali avait donc réussit à lui tirer les vers du nez, jusqu'à même lui donner l'adresse exact du café à Sydney dans lequel Ashton se rendait tout le temps.

Il avait été pourtant très clair, il ne souhaitait pas la revoir car il n'y arriverait pas —pas qu'il ne voulait pas. Ashton avait très envie de la revoir mais après tout, quoi lui dire ? Comment réagir ? Il ne pourrait pas faire semblant, il ne pourrait pas rester là, à lui parler de la pluie et du beau temps alors qu'il n'avait qu'une envie c'était lui demander de quoi elle se souvenait ?

Alors, Ashton ignorait le fait que Calum revoyait son ex petite amie comme s'il ne s'était rien passé. Il n'était pas jaloux, il ne comprenait juste pas comment Calum pouvait juste passer à autres choses.

Mais ce que Ashton ne savait pas c'était qu'Ali, bien que différente avait gardé certain trait de caractère à la personne qu'elle était avant, voir même d'autre s'étaient amplifiés, comme sa détermination.

Après que Calum lui ait balancé l'heure précise à laquelle Ashton se rendait boire un café et l'endroit précis où il se trouvait, Ali avait traversé tout Sydney pour espérer le croiser et avoir une discussion avec lui.

Elle savait qu'il le fuyait, mais elle ne savait pas réellement pourquoi il la fuyait. En soi, Ali comprenait la situation —plus ou moins— et savait que Ashton avait été un jour son petit ami, mais elle n'en savait pas plus. Calum avait refusé de parler, et c'était sûrement mieux ainsi.

Ali entra dans le café comme une furie à la recherche du batteur. Elle regarda partout autour d'elle sans le voir, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoit qu'il était en train de quitter le café par l'autre sortie. Ali jura puis se mise à courir pour le rattraper aussi rapidement que possible.

Qu'il veuille ou non la voir, elle n'allait pas le lâcher.

Ali sortit par l'autre côté du café et hurla son nom à travers la rue, peu lui importait de savoir qui se retournerait en entendant une fille hurler un dans une rue bondée de monde. Peu lui importait du moment qu'il l'entendait.

Il s'arrêta et eut un moment d'hésitation avant de se retourner, les sourcils froncés, une expression d'incompréhension affiché sur le visage et les lèvres pincées.

Ashton pensait une nouvelle fois a un mirage, un rêve mais absolument pas à la réalité. Ali s'approchait de lui, esquivant les personnes jusqu'à ne se retrouver qu'à un mètre de lui, assez près pour étudier son visage mais assez loin pour briser son cœur.

— Comment tu vas ? Demanda-t-elle gênée venant de perdre ses moyens.

— Comment je vais ? Haussa-t-il les sourcils. Tu m'as couru après pour me demander comment je vais ?

Ali baissa le regard puis haussa les épaules, ce qui le fit soupirer visiblement pas d'humeur à discuter.

— Passons les banalités tu veux ?

— Pourquoi est-ce que tu refuses de me parler ?

Il se mit à rire nerveusement avant de lui répondre plutôt agressivement.

— Tu sais- enfin non, du coup tu ne le sais peut-être pas mais laisse-moi te dire que... parfois, les fantômes du passé devraient rester dans le passé et ne pas interagir avec le présent.

N'obtenant aucune réponse de sa part, Ashton balaya d'un revers de main la discussion et lui tourna le dos commençant à s'éloigner.

Ali n'avait plus aucune option pour le retenir, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne savait pas quoi faire pour le retenir, alors elle ferma les yeux, et serra ses poings bien fort avant de se mettre à hurler :

— Je suis amnésique, Ashton.

Son cœur rata un battement, à elle, comme à lui. Ali bloqua sa respiration, alors que celle d'Ashton s'était coupé.

Ali n'osait pas ouvrir les yeux, elle n'osait pas savoir si il avait rebrousser chemin et s'il serait là lorsqu'elle ouvrirait les yeux. Elle n'en savait rien et c'était ce qui lui faisait peur.

Ashton revint sur ses pas, le cœur encore plus anéanti qu'avant. Entendre cette vérité de sa propre bouche, c'était pire que remuer le couteau dans la plaie, c'était encore plus douloureux. C'était comme, lui planter un nouveau poignard dans le coeur attendant d'être remué, encore et encore sans vraiment savoir lorsque cela prendrait fin.

Et pourtant il avait fait demi-tour, parce que c'était elle. C'était elle et peu lui importait les conneries qu'elle pourrait dire, peu lui importait s'il la croyait ou non, peu importait si elle le détruisait petit à petit, Ashton était prêt à l'écouter. Une dernière fois, juste pour le plaisir de ses yeux.

— Je ne l'ai jamais dit à haute voix, se retint-elle de pleurer. Alors s'il te plaît ne me fait pas regretter.

 Alors s'il te plaît ne me fait pas regretter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━  5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant