━━━⋆✯⋆━━━
ALI AVAIT RÉVEILLÉ LES GARÇONS UN PEU AVANT MIDI, LAISSANT ASHTON PROFITER DE SES PARENTS. Ils avaient mangés tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, cette bien plus calme que la vielle puisque les heures de sommeils avaient été rare et que l'alcool leurs tapaient toujours sur le système.
Alors ils avaient passé l'après-midi à regarder les mouches voler dans la salle du musique en bas, parfois somnoler, répondre à des questions idiotes sur l'existence humaine de Michael, dire à Luke d'arrêter de crier pour rien et embêter Calum qui essayait de ne pas s'endormir —enfin ça, c'était Ali qui l'embêtait.
Calum et Ali était allongé chacun dans un sens, leur deux têtes qui se rejoignaient au milieu du canapé en cuire. Michael quand à lui était allongé sur la chaise roulante du bureau et Luke lamentablement allongé sur le sol.
— Mecs, Crystal arrête pas de m'envoyer des trucs de mariage, soupira Mike.
— Le message est clair au moins, rigola Ali.
— Ah oui, t'es pas au courant ? Rigola Luke.
— De quoi ? Demanda Ali qui commençait à stresser d'apprendre encore une nouvelle chose.
— On est fiancés, sourit-il.
— Quoi ? Hurla Alice. Et vous me l'avait pas dit ? Non mais les gars ?
Elle s'était redressée en même temps, un énorme sourire sur les lèvres visiblement étonné et ravis d'apprendre cette nouvelle.
— J'y crois pas ! Mike, c'est génial ! Je suis tellement à la ramasse.
— C'est bon, rigola le concerné. Tu avais plus important à gérer.
— Comme ton futur mariage, se moqua Calum qui riait à ses propres imbécilités.
Ali se rallongea et lui donna un coup sur le front.
— Vous comptez faire quoi exactement ? Demanda-t-elle.
— Ouh la, fit Michael. C'est pas avec moi qu'il faut discuter de cela, tu sais.
— Ok, tu vas laisser gérer Crystal, je vois.
— Vaut peut-être mieux pour un mariage réussi, se moqua Luke.
Les garçons rigolaient comme des imbéciles, jusqu'à ce que Calum pose une de ses questions ridicule —comme souvent.
— Et toi Ali ? Ça serait quoi ton mariage de rêve ?
— Avoir un copain pour commencer, pouffa-t-elle.
VOUS LISEZ
𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━ 5SOS
Fanfiction❝ ━ on étaient trop jeunes, trop bêtes pour connaître certaines choses comme... l'amour ? ━ il y a pas d'âge pour avoir le coeur brisé.❞ [ wastednight- pour la cover ] [ ghost of you | 5sos ] [ © can quarantine mo...