━━━⋆✯⋆━━━ALI ÉTAIT OCCUPÉE AVEC SON PETIT FRÈRE LORSQUE LA SONNETTE DE LA PORTE D'ENTRÉE RETENTIT. Ali allait se relever mais sa mère la devança lui disant de rester avec son frère ; ce qu'elle fit.
Ali était tout de même bien trop curieuse pour ne pas tenter d'écouter la conversation. Après tout il était bientôt vingt heures passé et des gens venaient encore à la porte ? Ali dans le salon tendit une oreille délaissant un peu la conversation qu'elle avait avant avec son frère.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
Lorsqu'elle entendit sa mère hausser le ton, Ali ne pu s'empêcher de se relever du canapé pour aller jeter un œil à la porte d'entrée. Sa mère n'était pas du genre à s'agacer rapidement et a encore moins agresser les gens mais là...
Ali s'approcha discrètement derrière elle, lorsqu'elle aperçu Ashton devant sa porte. Son cœur loupa un battement. Elle se précipita sur la porte juste derrière sa mère qui lui bloquait le passage.
— Ashton ! Mais qu'est-ce-que tu fais là ? Dit-elle en bousculant sa mère pour sortir.
— Je devais te dire un truc...
Ali arriva à sa hauteur comme pour l'éloigner de la porte.
— Pourquoi tu ne m'as pas simplement appelé ? Tu sais ce qu'on avait dit ?
Ashton attrapa l'une de ses mains et se rapprocha d'elle, mais sa mère qui ne comprenait pas la situation s'interposa en s'avançant vers eux. Elle affichait une expression que Ali n'avait encore jamais vu.
— Qu'est-ce-qu'il se passe, Ali ? Demanda-t-elle. Tu le connais ?
— Maman, avec tout le respect que je te dois, s'il te plaît arrête de me mentir. Tu sais que je le connais.
Elle tomba de haut, ses yeux papillonnaient à plusieurs reprises.
— Tu- Enfin, comment-
— Non, je ne me souviens pas, si c'est ce qui te fait peur. Dans un sens, je pense que c'est mieux comme ça, pour notre famille.
— Enfin Ali ! Qu'est-ce qu'il te prends ?
— Tu veux qu'on fasse ça tout de suite, maintenant ou on attends encore un peu ?
— Depuis combien de temps ça dur ? Demanda sa mère à Ashton.
— Un peu plus d'un mois, dit-il.
— Je croyais que j'avais été clair ?
— C'était une simple coïncidence, Madame Jones. Je n'ai pas cherché à entrer en contact avec elle.
Ali regardait sa mère, puis Ashton, puis à nouveau sa mère. Elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient, enfin si mais cela voulait dire qu'ils y avaient de nouveaux mensonges qu'ils allaient devoir affronter.
VOUS LISEZ
𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━ 5SOS
Fanfiction❝ ━ on étaient trop jeunes, trop bêtes pour connaître certaines choses comme... l'amour ? ━ il y a pas d'âge pour avoir le coeur brisé.❞ [ wastednight- pour la cover ] [ ghost of you | 5sos ] [ © can quarantine mo...