━━━⋆✯⋆━━━IL N'AVAIT FALLUT QUE TRÈS PEU DE TEMPS ) ALI POUR PRENDRE UNE DÉCISION. Même si cela lui faisait mal au cœur de quitter son petit cocon avec Calum, elle ne voulait vraiment passer à l'étape suivant avec le batteur. Enfin, ne serait-ce que revenir habiter avec lui, le savoir dans la même maison qu'elle, même pièce, enfin tout cela. Ali le souhaitait vraiment et pensait —espérait— vraiment que cela soit du définitif.
Ali voulait vivre ici à Los Angeles avec les garçons, avec ses amis, avec Ashton. Peu importe s'ils étaient ensemble, peu importe s'ils n'étaient simplement amis, amant, ou quoi que cela soit, tant qu'ils étaient heureux Ali était prête à tout pour rester avec lui sans penser à tout ce qu'il y avait derrière, sans penser à l'avis de sa mère.
Ali avait passé plusieurs nuits à discuter avec Calum de la situation, à peser le pour être le compte sur son emménagement chez avec Ash et son déménagement de chez Calum. Une chose était sur : elle désirait Ashton plus qu'il n'était possible, mais ce qu'il y avait de sur aussi c'était que Calum lui manquerait.
Ils partageaient une certaine amitié si exceptionnelle qu'Ali n'y croyait même pas.
Dans sa vie, pour elle,il n'y avait toujours eut que sa mère, son père et son frère. Et aujourd'hui elle s'apprêtait à accepter l'amour dans sa vie et surtout une vie avec ces garçons plus fous les un que les autres.
Ali s'était préparé toute la nuit pour aller retrouver Ashton à un rendez-vous, un tete à tête qu'elle lui avait proposé pour lui annoncer la nouvelle comme il se doit et peut-être officialiser les choses entre eux finalement.
Rendez-vous que Ashton avait froidement annulé d'un simple texto, sans aucune explication.
Alors qu'elle aurait très bien pu tout de suite se rendre chez Ashton pour essayer de savoir ce qu'il se passait mais non, cela aurait été trop facile, alors Ali avait préféré se plaindre auprès de Calum de l'immoralité du batteur, de son incohérence, de sa faculté à mentir et sa lâcheté, alors qu'en faite c'était elle qui était lâche au final dans l'histoire. Ayant bien trop peur d'aller s'expliquer avec Ashton, Ali s'était donné un peu de courage avec quelques verres d'alcool.
Elle avait prit cette mauvaise manies depuis qu'elle était à LA de boire pour essayer d'avoir un peu de courage ou s'imposent se laisser aller, ce qui aboutissait toujours par un sprint aux toilettes. Elle se rendait malade inutilement.
Mais sans l'alcool, elle serait encore dans le salon de Calum à tourner en rond, hurlant de façon inutile sur Calum et non sur le palier de la porte de leur maison.
Elle avait abusé de la sonnette et pourtant personne ne venait répondre, alors elle se mit à taper à la porte avec son petit poings en hurlant des phrases incompréhensibles —tout ça en se tenant au mur pour ne pas basculer.
VOUS LISEZ
𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━ 5SOS
Fanfic❝ ━ on étaient trop jeunes, trop bêtes pour connaître certaines choses comme... l'amour ? ━ il y a pas d'âge pour avoir le coeur brisé.❞ [ wastednight- pour la cover ] [ ghost of you | 5sos ] [ © can quarantine mo...