𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑡ℎ𝑒 𝑔ℎ𝑜𝑠𝑡 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢

55 13 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


━━━⋆✯⋆━━━



                    EN FIN D'APRÈS-MIDI, JUSTE AVANT DE RETOURNER AU PARKING POUR REPRENDRE LA VOITURE ET RENTRER,  Anne-Marie avait décidé d'offrir une glace à tout le monde histoire de partager un petit moment tous ensemble. Ali avait cette fâcheuse habitude de prendre la glace qui avait le plus de colorant alimentaire et sûrement la moins saine : la glace aux bonbons bleu. Ashton n'avait pas manqué de lui faire remarquer.

Ils s'étaient assit tous ensemble sur un banc à manger tranquillement leur glaces, riant à plein poumons de la maladresse de Warwick qui finalement avait déteint sur Ashton. Derrière ses lunettes de soleil, le brun observé Ali agir de façon si spontanée et naturelle, savourant sa glace comme une enfant.

— Ashton.

— Quoi ? Sursauta-t-il.

— Je te vois derrière tes lunettes.

Le batteur esquissa un sourire avant qu'Ali se relève pour finir de manger sa glace face à la mer. C'était une australienne et comme tout le australien elle aimait la mer plus qu'autre chose. Ali observait les gens allongés sur la place, jouant au ballon, écouter de la musique jusqu'à ce qu'elle remarque une chanson de Queen. Ali se retourna vers Ashton et ses parents commençant à chanter la chanson, ce qui les faisait rire —mais aussi remarquer.

Ashton regardait autour d'eux si les gens les regardait vraiment, jusqu'à ce qu'il remarque plusieurs journalistes un peu partout. Son sang ne fut qu'un tour.

— Ali, l'appela-t-il froidement. Reviens t'asseoir.

— Tu te plains que je ne m'amuse pas, laisse-moi un peu !

— Ali, s'il te plaît !

Elle ne comptait pas l'écouter. Ashton se releva et lui donna ses lunettes pour couvrir son visage au mieux. Ali ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ashton l'attrapa par l'avant bras manquant de lui faire tomber son pot de glace.

— Ashton, qu'est-ce qu'il te prends ? Demanda sa mère.

— Des journalistes, répondit-il. Allons-y.

— Quoi ? S'exclama Ali qui commençait à les chercher.

Ashton grogna un bon coup avant de poser une main dans sa nuque l'incitant donc à baisser la tête en plus de ses lunettes noir trop grande.

— Ash, fit Ali commençant à monter en pression. Tu me- tu me fais mal.

Ashton relâcha la pression qu'il exerçait sur sa nuque, l'attrapant par le poignet, pour se diriger vers la voiture et rentrer à l'abris. Ali baissait la tête et ne voyait pas la situation, mais elle entendait Ashton râler toujours un peu plus en voyant les journalistes arriver en moto pour tous avoir le scoop de la semaine.

𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━  5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant