𝐴𝑛𝑑 𝐼 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑒 𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑤𝑛

46 11 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




━━━⋆✯⋆━━━




                         CALUM ÉTAIT RESTÉ À CÔTÉ D'ELLE POUR QU'ELLE PUISSE S'ENDORMIR. Il était à moitié allongé sur le lit, appuyé sur un bras, regardant Ali qui lui tournait le dos. Calum lui aussi avait l'esprit embrouillé depuis cette fameuse soirée. Il se demandait encore pourquoi il avait dit à sa meilleure amie que sa relation parfaite devrait ressembler à la leur. Ça le perturbait et il ne savait pas quoi en penser.

Il était vrai que Alice lui manquait, elle était partit de chez lui du jour au lendemain alors que jusqu'à présent il l'avait eut que pour lui, sans avoir à mêler les garçons à tout cela. Calum était ravis que les garçons et Ali se soient retrouvés, mais il aimait bien cette exclusivité qu'ils avaient tout les deux avant de venir ici à LA.

Il repensait à tout cela, tout ce qu'il aimerait lui dire pendant qu'elle dormait, c'était sûrement lâche mais il n'arrivait pas à ce sortir cela de la tête.

Quelques minutes plus tard, la porte de la chambre s'ouvrît laissant apparaître Ashton, le visage fermé, restant dans l'encadrement de la porte pour regarder Ali et Calum allongé l'un contre l'autre. Calum qui avait commencé à s'assoupir, se redressa immédiatement avant de se relever et de s'approcher de son ami.

— Comment va-t-elle ? Demanda Ashton.

— Elle a réussit à se calmer.

— Luke m'a raconté ce qu'il s'est passé.

— Ash, je sais que c'est important pour toi, mais... tu devrais l'écouter.

— J'aimerais avancer Cal, et là comme tu le vois, on avance pas. C'est comme si on avait fait un bond de quatre ans en arrière.

Calum se releva doucement du lit pour ne pas la réveiller. Il s'approcha de son ami et le serra dans ses bras.

— On savait tous que ça ne serait pas facile, Ash.

Calum ne le laissa pas répondre et sortit immédiatement de la pièce, refermant la porte derrière lui. Ashton resta un moment debout face au lit avant de s'assoir dans le coin de la pièce sur le fauteuil ou Ali avait prit l'habitude de balancer ses affaires. Il resta assit plusieurs longues minutes à attendre que la belle au bois dormant ne finisse par ouvrir l'oeil.

Lorsque Ali se réveilla, la première chose qu'elle vit fut Ashton dans le coin de la pièce. Il affichait une expression froide et sérieuse qu'elle n'aimait pas voir sur son visage.Alice se redressa doucement, avec un léger mal au dos.

𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━  5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant