━━━⋆✯⋆━━━CETTE SOIRÉE QU'ILS AVAIENT PASSÉS TOUS ENSEMBLE, COMME AU BON VIEUX TEMPS AVAIT FAIT RÉFLÉCHIR ASHTON. Il en était pas rendu au même point que les garçons à vouloir passer chaque jours de la semaines aux côtés de Ali, mais il y réfléchissait et petit à petit cessait d'y voir que du négatif.
Luke, Michael et Calum eux ne se souciaient pas de ce qu'ils s'étaient passé avant. Ils passaient beaucoup de temps ensemble sans a avoir besoin de parler du passé. Cela prouvait bien au batteurs que le passé pouvait rester derrière et qu'il pouvait continuer vers l'avenir avec elle sans forcément d'histoire derrière.
C'était même le sujet de cette discussion entre les garçons.
— Mais on s'en fiche, non ? Fit Michael. Elle est là, avec nous, ici à Sydney ! Qu'est-ce que tu veux de plus, mec ?
Ashton poussa un soupire. Étant le seul debout au milieu du salon, il se retourna vers Calum cherchant son regard.
— Hein ? Et toi ? Ça te dérange pas ?
Calum silencieux haussa les épaules.
— Oh s'il te plaît, mec ! Ne me fait pas ça à moi, d'accord ?
— Tu veux que je te dise quoi, Ash ? Ouvrit-il la bouche.
— C'est ton amie d'enfance ! Je sais pas, ne me dit pas que t'en a rien à faire qu'elle se souvienne pas de toi.
— Elle s'en souvient, chuchota Calum en baissant le regard.
— Quoi ? Haussa-t-il le ton.
— Ali se souvient de moi.
Ashton voulait répondre à cela mais se rendit compte qu'il ne savait pas quoi dire. Il se rassit sur l'un des canapés et se frotta le visage avant de s'adresser aux garçons.
— Vous le saviez, n'est-ce pas ?
— On était là quand elle s'en ait souvenu, répondit Luke.
— On revenait de la plage, ajouta Michael. Si t'avais été avec nous tu l'aurais su, Ash.
— J'étais occupé, dit-il en esquivant leur regard.
— Pour quelques en vacances tu as beaucoup à faire, dis-donc.
— C'est bon, on s'en fou que tu ne sois pas venu avec nous, continua Calum. C'est rien ça, on te comprends, mec mais... je pense qu'il serait temps que tu acceptes les choses et ailles de l'avant.
— Avec ou sans elle, ajouta Michael. Mais faut que tu lui dises dans tout les cas ce que tu ressens.
— Comment tu veux lui dire ce que je ressens alors que moi-même j'en sais rien ?
— Je pense que tu te prends trop la tête, arrête de réfléchir et juste vie au jour le jour.
— Oui et du jour au lendemain je me retrouverais dans mon lit, vide encore une fois !
Ashton jeta un blanc. Le silence s'installa et commença à peser sur Luke, Calum et Michael qui se regardaient cherchant quoi dire, mais ils n'eurent pas besoin, Ali arriva dans le salon par la baie vitrée pour répondre à ce que Ashton venait de dire :
— Je te garantie pas que tu ne te réveilles pas tout seul, encore une fois mais... ce que je te demandes c'est juste une chance. Une chance de te prouver que tout ce que tu penses n'est que purement hypothétique ou une chance de confirmer tes pensées.
Ashton allait lui répondre mais elle lui fit signe de se taire.
— C'est une chance pour toi de savoir ce que tu veux réellement.
— Je comprends pas, répondit Ashton en se relevant du canapé. Tu y gagnes quoi là-dedans ? Est-ce que tu veux réellement te souvenir de ton passé au moins ? Où est-ce que tu fais ça juste parce que t'as pitié de moi ?
Ali croisa les bras sur sa poitrine un peu vexée et agacée qu'il s'emporte comme ça alors qu'elle essayait de bien faire.
— Ok, écoute. Je ne sais pas pour qui tu me prends, je ne sais pas ce que j'ai pu te faire auparavant parce que même en te posant la question tu ne me réponds pas et que tout ce que tu entreprends , tu ne le termines qu'eb disant : « peu importe » ! Alors comment veux-tu espèce de trou du cul qu'on avance ?!
— Je m'en fou d'avancer si toi-même tu ne le fais pas pour toi, ok ?!
Ashton avait hurlé cette phrase d'une force qui avait fait taire Ali et l'avait même surprise. Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle s'était rapproché d'elle, un regard plein de détermination et toujours ces mêmes étincelles qui embrasait le cœur du batteur. Impossible de la regarder dans les yeux, Ali prit les devant, attrapant son visage entre son douce et son index le forçant à la regarder dans les yeux.
— J'en ai envie, ok. C'est même pour ça que je suis là, alors va t'habiller un peu plus correctement et rejoins-moi dehors dans cinq minutes.
Elle le relâcha en le poussant légèrement. Ashton et sa fierté venaient d'en prendre un coup, alors sans rien dire, sans ronchonner il monta à l'étage chercher une chemisette dans les affaires que Calum avait de lui.
Ali dans le salon remettait ses cheveux en place et poussa un long soupire. Les garçons la regardait en rigolant, l'applaudissant silencieusement.
— Tu as les plus grosses boules que je connaisse, ajouta Michael.
VOUS LISEZ
𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━ 5SOS
Fanfic❝ ━ on étaient trop jeunes, trop bêtes pour connaître certaines choses comme... l'amour ? ━ il y a pas d'âge pour avoir le coeur brisé.❞ [ wastednight- pour la cover ] [ ghost of you | 5sos ] [ © can quarantine mo...