━━━⋆✯⋆━━━
ASHTON ET ALI RETOURNÈRENT VERS LA BANQUETTE AVEC LES AUTRES SANS SE DIRE UN MOT, TÊTES BAISSÉES. Ali était encore secouée par ces révélations et essayait des digérer petit à petit. Dans un sens, Ashton s'en voulait de lui avoir révéler ça ainsi, ce soir au beau milieu d'un club. Il s'inquiétait pour elle car malgré la barrière émotionnelle qu'elle se mettait, Ali se sentait perdu. Il le savait, il la connaissait d'une certaine façon. Ali était toujours plus ou moins Ali, elle était toujours la même personne au fond d'elle, peut-être même une meilleure version d'elle-même finalement.
Lorsqu'ils retournèrent auprès de leurs amis, la banquette rouge c'était bien remplie, de nouvelles jeunes femmes très jolies avaient prit places aux côtés de Mitchy. Crystal et Sierra avaient elle aussi bougés de place, laissant leurs compagnons pour aller avec leurs amis. Ali ne mit pas longtemps à remarquer la fille assise par terre qui lui tournait le dos, Kay.
Ali prit une grande inspiration, essayant de chasser ses pensées négatives —et honnêtement sa jalousie— avant de s'approcher timidement, remettant correctement les manches du chemisier trop grand que Calum lui avait passé.
Le premier à les remarquer, fut Luke qui les fixant un instant, communiquant d'un simple regard avec Ashton. Luke afficha cette mine adorable et réconfortante. Ils invitèrent Ashton à s'assoir entre Sierra et Luke, alors que Ali retournait toujours nerveusement les manches de son chemisier, Calum l'attrapa par le poignet pour la tirer vers lui.
Il lui proposa de s'assoir sur ses genoux au lieu de rester debout. Ali gênée ne voulait pas accepter mais c'était soi elle restait debout et se faisait remarquer, soi elle s'asseyait sur les jambes de Calum et elle se faisait remarquer. Alors tant qu'à faire...
Ali s'assied sur ses genoux timidement. Calum dégagea une mèche de cheveux qui obstruait son visage avant de lui demander gentiment comment elle allait. Ali haussa les épaules, Calum lui fit signe s'approcher son visage pour lui parler dans le creux de l'oreille :
— J'ai vu Ashton te suivre... alors, j'ai pas voulu m'imposer.
— T'en fais pas Cal... merci.
— Tu es sur que ça va ? Insista Calum.
Ali haussa les épaules une nouvelle fois. Calum posa une main sur son genoux, exerçant une légère pression pour la rassurer. Ali passa un bras autour de son cou comme pour le remercier d'être un si bon ami pour elle. Vraiment, elle remerciait Calum plus que tout au monde, elle aurait aimé lui dire mais, ce n'était pas le moment.
La soirée continuait comme si rien ne s'était passé, en même temps tout ne tournait pas autour d'Ashton, Ali et leurs problèmes. Mitchy avait eut la bonne idée de proposer un jeu très réputé qui ne se jouait qu'à la vérité et des actions débiles. Ce jeu permis donc à Ali de se faire oublier un bon moment. Les jolies filles autour de cette table avait commencé les premières avec des actions —hm, débiles—, comme embrasser untel, ou encore rager un inconnue dans la foule, enfin... des choses que Ali ne prendrait même pas la peine de faire là maintenant.
VOUS LISEZ
𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━ 5SOS
Fanfiction❝ ━ on étaient trop jeunes, trop bêtes pour connaître certaines choses comme... l'amour ? ━ il y a pas d'âge pour avoir le coeur brisé.❞ [ wastednight- pour la cover ] [ ghost of you | 5sos ] [ © can quarantine mo...