━━━⋆✯⋆━━━
LES GARÇONS AVAIENT ENCHAINÉS PLUSIEURS INTERVIEWS EN UNE SEULE JOURNÉE, TANDIS QUE ÉTAIT RESTÉ PAISIBLEMENT À LA MAISON POUR PROFITER DE LA PISCINE. Elle avait la chance de pouvoir profiter du soleil Californien, autant en profiter.Ali s'était changée pour enfiler son maillot de bain, visiblement pas son préférée mais au vu des circonstances dans lesquelles elle était parti, elle n'avait pas eut le temps de prendre le bon maillot de bain.
Ali avait sauté dans la piscine presque aussitôt qu'ils étaient partit. Elle avait fait plusieurs longueurs, dans un sens comme dans l'autre avant de s'être fait sécher au soleil.
Elle avait pour habitude de lire un livre lorsqu'elle se prélassait, mais en partant elle n'en n'avait pas prit. Ali était donc parti à la recherche de livre, potentiellement intéressant dans cette maison, mais surtout de livre qui ne parlerait pas de musique.
Pour ne pas attraper froid entre les courant d'air de cet immense maison, Ali avait attraper une chemise noir sur le canapé appartenant à Luke ou Ashton, elle n'en savait rien car de toute façon ils s'échangeaient tout le temps leurs vêtements. Elle l'enfila, puis arpenta les pièces de la maison dans l'espoir de trouver une bibliothèque.
Pour le moment, rien. Les toilettes, la chambre de Luke, la salle de bains, le dressings, la salle de musique... Ali continua dans l'autre partie de la maison, toujours pareil. Chambre, toilettes, salle de bain, et cette fois-ci salle de relaxation pour maître Ashton. Alors qu'elle allait retourner dans la cuisine, Ali fit attirer par la porte entre ouverte de la chambre de Ashton.
Elle entra. Oui, elle était curieuse mais de là à aller fouiller dans l'intimité des autres, ça elle ne l'avait jamais fait. Elle savait qu'elle s'en voudrait derrière mais, quelques choses l'appelait et lui disait d'entrer. Alors sans poser de question, elle s'immisça dans l'intimité de Ashton.
Une chambre très simple bien que en bazars et très grande. Ali esquissa un sourire. Elle, une vrai maniac du rangement ne supportait pas de voir autant de bordel. Si elle n'avait pas voulut que son passage reste discret, elle aurait ranger tout ce bordé depuis longtemps.
Elle avança entre les vêtements de Ashton qui se promener sur le parquet flottant. Ali s'assit sur son lit et attrapa une de ses chemises. Elle souriait timidement avant de la mettre en boule et la porter à son nez pour sentir son odeur corporel.
Une odeur qui sentait ce parfum à la bouteille jaune, orangés que Ashton portait tout le temps. Un mélange de transpiration et de lui. Ali avait le cœur qui battait la chamade sans vraiment savoir pourquoi, mais comme depuis longtemps maintenant, elle ne faisait plus confiance à sa tête mais croyait son cœur qui lui criait de couture dans les bras de Ashton pour ne plus jamais en ressortir.
Certes, l'objectivité avait disparu mais après tout... était-ce grave ?
Ali reposa sa chemise au même endroit puis remarqua sur la table de chevet une photo caché sous la lampe de chevet. Elle l'attrapa.
Lorsqu'elle l'a retourna, elle vit Ashton avec une fille dans ses bras. L'espace d'un instant, Ali pensa à elle. A eux avant tout ça. Mais non, ce n'était pas elle et c'était sûrement ce qui lui faisait le plus male.
Ali continuait de regarder cette photo, Ashton la serrant contre lui aussi fort que possible, front contre front, une photo remplie d'amour, une scène remplie d'amour. Ali se faisait du mal en contenant de la fixer ainsi mais c'était la vérité, l'ignorait ne changerait pas ce qu'il s'est passé avant.
Elle reposa cette photo à l'endroit où elle l'avait retrouvé et sortir de la pièce rapidement avant de retourner dehors, le coeur lourd abandonnant l'idée de trouver un livre dans cette fichu maison.
Finalement, peut-être qu'elle aurait du les suivre, comme ça elle ne se serait pas laisser influencer par cette trouvaille qui lui brisait le cœur.
Ali attrapa son téléphone et brancha ses écouteurs mettant de la musique, tout sauf les garçons.
Après une après midi à ne rien faire —enfin à avoir remué toute la journée ses pensées, ses sentiments et tout ça... Ali avait finit par recevoir un message de Ashton lui précisant qu'elle aurait du les accompagner qu'ils allaient rentrer plus tard que prévu. Qu'allait-elle faire ?
À manger ? Oui, Ali aurait bien voulut leurs préparer un petit repas lorsqu'ils rentreraient, mais elle ne savait pas cuisiner. Puis à quelle heure rentreraient-ils ? Alors c'était un non. Pourquoi pas commander une pizza ? Toujours le même problème de l'horaire ! Elle tournait en rond dans le jardin cherchant quoi faire avant leurs retour lorsqu'elle décida d'aller faire un tour sur Instagram, histoires de se passer le temps.
En se baladant désespérée sur Instagram, Ali actualisa son fil d'actualité qui lui révéla une nouvelle story de Micheal datant de quelques secondes. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle vit une vidéo des garçons qui n train de boire un verre sans savoir où ils étaient.
Alors c'était pour ça que Ashton l'avait prévenue qu'ils rentreraient tard ? Ali verrouilla son téléphone agacée de son comportement. Ça lui coûtait quoi de lui dire qu'ils étaient sortit prendre un verre ? Ali s'en fichait tant qu'il la prévenait et cessait de lui mentir.
Agacée de son comportement, elle décida de la jouer à l'offensive. Très bien, il voulait la jouer ainsi, pourquoi ne ferait-elle pas de même ?
Ali rentra dans la maison, ferma la baie vitrée derrière elle, monta à l'étage pour aller prendre une douche et s'habiller correctement —enfin un short, un teeshirt et son éternel blouson en cuire. Elle se fit une petite beauté dans la salle bain, puis descendit dans la cuisine, vérifia si toute les portes et fenêtre étaient fermés avant de sortir de la maison, fermer à clé et attraper un taxi qui passait dans la rue.
Après tout, elle aussi avait le droit d'aller boire un verre en ville ?
Pour vu qu'elle ne tombe pas sur eux.
VOUS LISEZ
𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━ 5SOS
Fanfic❝ ━ on étaient trop jeunes, trop bêtes pour connaître certaines choses comme... l'amour ? ━ il y a pas d'âge pour avoir le coeur brisé.❞ [ wastednight- pour la cover ] [ ghost of you | 5sos ] [ © can quarantine mo...