━━━⋆✯⋆━━━
APRÈS QUELQUES MINUTES DE ROUTE AVEC UN ASHTON GROGNON, TOUJOURS BLESSÉ —enfin son orgueils— par les petits mots de Ali n'avait toujours pas sorti un mot depuis qu'ils étaient monté dans cette voiture. Ali n'avait rien dit jusqu'à présent mais lorsqu'elle s'arrêta sur une place de parking non loin de la plage, Ashton se décida à ouvrir la bouche.— Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Ali prit une grande inspiration et coupa le moteur avant de tourner la tête vers lui commençant à perdre patience.
— Monsieur a décidé de parler ?
— Quoi ?
Ali haussa les sourcils pour lui faire comprendre qu'il connaissait la réponse. Ashton roula des yeux et surenchérit.
— Tu voulais que je dise quoi ?
— Hm, je sais pas ? Merci de m'avoir remis en place et ouvert les yeux ?
Ashton esquissa un sourire par rapport à ce qu'elle venait de dire.
— T'as pas gagné la guerre encore, ma jolie.
— Voilà qu'il donne des surnoms maintenant, se venta-t-elle. Je me contenterais bien d'une bataille.
Ashton souriait mais se dépêcha de sortir de la voiture pour ne pas qu'elle le remarque.
Ali rejoint Ashton de l'autre côté de la voiture avant de s'enfoncer sur la plage, la longer un long moment silencieux, le soleil en train de se coucher apportant quelques lumières rosâtre à la mer.
Ils marchaient tout les deux l'un à côté de l'autre lorsqu'elle surprit Ashton les mains dans les poches toujours, la regarder de sa hauteur. Suite à cela, elle lui donna un coup d'épaule, sortant Ashton de sa zone de confort. Il fit de même gentiment avant qu'elle ne recommence.
— Oh tu veux jouer à ça ?
Ashton avait sortit ses mains de ses poches et affichait un large sourire amuse et son espèce de petit rictus enfantin si drôle et particulier.
Ali commençait à se méfier de lui. Elle reculait et il avançait vers elle, les mains en avant cherchant à l'attraper pour sûrement la mettre dans l'eau.
Elle se mit à courir pour sa vie, rigolant à gorge déployé lorsqu'elle entendait Ashton la suivre dans ce jeu enfantin. Il courait bien plus vite qu'elle alors comme seul défense, elle eut le reflex de l'éclabousser ce qui ne fut sûrement pas sa meilleure idée.
VOUS LISEZ
𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━ 5SOS
Hayran Kurgu❝ ━ on étaient trop jeunes, trop bêtes pour connaître certaines choses comme... l'amour ? ━ il y a pas d'âge pour avoir le coeur brisé.❞ [ wastednight- pour la cover ] [ ghost of you | 5sos ] [ © can quarantine mo...