𝐷𝑎𝑛𝑐𝑖𝑛𝑔 𝑡ℎ𝑟𝑜𝑢𝑔ℎ 𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑜𝑢𝑠𝑒

82 17 15
                                    

━━━⋆✯⋆━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







━━━⋆✯⋆━━━





MAIS... JE COMPRENDS PAS, REPRIT ASHTON EN SE FROTTANT LE FROND. Après l'opération, ta mère m'as dit que tu allais bien.

Ali assise à côté de lui sur un banc en ville, croisa les bras sur sa poitrine. Elle avait reprit ses esprits et la conversation s'envenimait peu à peu.

— Je vais bien, sourit-elle. Tout s'est très bien passé. La preuve, je suis encore en vie et guérit.

— Visiblement non, rit-il nerveusement. Tout ne s'est pas passé « très bien », tu as perdu la mémoire, Ali.

— Et alors ? L'agressa-t-elle presque. Ça n'empêche pas le fait que j'aille bien, Ashton.

Il manqua de renverser son café ; il le posa à côté de lui. Ashton se frotter le visage, un sourire nerveux accroché sur les lèvres. Il riait nerveusement avant de se plonger son visage entre ses mains.

— C'en est trop pour moi. C'était une erreur.

— Oh, pardon ! Excuse-moi la super-star internationale si une malheureuse fille de passage dans ta luxueuse vie n'est pas capable de se souvenir de toi, parce qu'elle a été malade ! T'es pas le seul, Ashton. J'en ai oublié beaucoup des personnes avant toi, c'est pas deux ans après que ça changera.

Ashton riait encore un peu plus, il détourna le regard dans son sens inverse, ce qui l'énerva.

— Hé, n'en fait pas tout un plat ! Je suis pas une exception, t'as rien perdu.

— Pardon ? Dit-il en se retournant vers elle inconsciente de ses paroles.

— Oh, ne fait pas genre. Des filles t'as sûrement du en voir plus d'une passé, donc que ça aurait été moi ou une autre, ça n'aurait rien changé. Je marche pas dans ton truc.

— Alors pourquoi tu me cours après depuis ? Haussa-t-il le ton. Hein ?

— J'aimerais bien savoir comment j'ai réussis à le taper une super-star, ironisa-t-elle.

— Arrête avec ça, je suis pas une super-star, je- je suis juste moi ! Ashton, c'est tout.

— Oui, enfin ça me dit pas comment-

— Je te conseil sincèrement de te taire, tu veux ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles, alors juste- tais-toi ?

— C'est toi qui m'a abordé dans la rue, je te rappelle !

Ashton se releva, se qui dramatisa la situation.

— Et bien tu n'avais qu'à appeler les flics ! Comme ça je t'aurais laisser tranquille, on se serait pas revu, tu aurais pas croisé Calum et on aurait continué nos petites vies comme c'était prévu. Je serais repartis aux États Unis faire ma foutu tournée !

𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━  5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant