|Prologue|

683 37 1
                                    

Voilà maintenant 2 mois que Aiko ne fais plus parti de ce monde... pourquoi? Tout ça est de ma faute... si je ne l'avais pas appelée pour savoir si elle allait bien, elle serait encore ici, en train de sourire et de tenir nos enfants dans ses bras. J'arrive a m'en occuper seul mais, je suis détruit. Je pensais pas qu'elle allait perdre la vie à son âge... Elle était beaucoup trop jeune et innocente...

Elle aurait vécu sûrement toute sa vie avec moi mais il a fallu qu'il y est ce camionneur ivre sur la route...

Je n'ai jamais de chance avec les femmes... J'en avais rencontré une des années plus tôt et elle est morte dans notre maison suite a un incendie dans mon ancienne maison. J'était parti travailler car avant, je n'était pas professeur, c'était son travail a elle... Maria... et j'ai fais ces études la pour me rappeler d'elle...

Et maintenant, c'est a la femme de ma vie à qui on prend la vie... on a même pas eu le temps de se marier... mais si je les avais accompagner elle et Sarah ou si je ne l'avais pas appeler, je ne serai pas seul dans cette maison que j'ai construit moi même...

Layla et Lucas sont des enfants adorables qui ne pleure que pour manger et ne me réveille qu'une seule fois la nuit. Je ne suis pas encore retourné a l'université pour pouvoir m'en occuper mais je vais bientôt devoir y retourner et sans voir le visage de ma femme, je ne pourrai pas tenir...

Aiko, pourquoi es tu partie?

Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant