•PDV extérieur•
Le lendemain matin, c'est à dire le dimanche, les deux jeunes adolescents ainsi que leur père étaient très inquiet. Certes, c'était l'anniversaire des jumeaux mais ils ne pouvaient pas se sentir tranquilles tant qu'ils ne s'étaient pas encore métamorphosé et leur père courait de partout pour qu'ils soient bien. Le problème aussi, c'est que le soir même, c'était la pleine lune et le professeur de Mythes et Légendes nous pourra pas résister à la tentation de courir sur le sol de la forêt sous la lumière de cette belle lune.
_________
•PDV Layla•Il est actuellement 17h30 mais il ne fais pas encore nuit. Pourquoi il faut que le 20 septembre soit un jour de pleine lune? Je ne voulais pas forcément me transformer le jour même de mes 18 ans! J'ai discuté pratiquement toute la journée avec Camille (un peu comme d'hab) mais surtout pour lui dire que je ne serai pas en cours pendant toute la semaine prochaine. Elle était inquiète mais je lui est dis "qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter". Bref, je stresse énormément en pensant que je ne serai plus tout à fais pareil. Elle était inquiète bien sûre mais je lui ai dis que je lui expliquerai.
Lucas: il va bientôt faire nuit.
Layla: je sais... je stresse vraiment.
Lucas: moi aussi...
Un silence pesant se fait ressentir. Je sais que la nuit arrive. Et je sais que je vais souffrir... mais peut être que ça en vaut la peine. D'après papa, c'est une sensation incroyable de courir à quatre pattes. Il m'a aussi dis que avec de l'entraînement je pourrai me transformer quand j'aurai envie. Enfin bref, j'ai très peur de la suite et j'espère que je ne vais pas trop souffrir...
J'ouvre en grand ma porte fenêtre et je m'appuis contre la barrière de mon petit balcon. La légère brise du soir me fais frissonner alors que je crève littéralement de chaud. Soudain, j'entend un cris. Mon frère. J'accours vers sa chambre et mon père fais de même. Je le vois se tordre de douleur sur son lit. Mon père rentre dans sa chambre pendant que je regarde la scène, choqué. Je n'entends ni mon père ni les cris de mon frère à cause du bourdonnement dans mes oreilles. Ma tête me fais très mal et la chaleur en moi monte encore plus. Je cris et je m'effondre par terre. Je sens mes os se briser dans mon corps ce qui est vraiment insupportable mais je me retient de crier. Ça doit être déjà bien assez durs pour mon père de nous gérer tout les deux. Mes pensée dérive soudainement vers Kyro sans aucune raison et puis, plus rien.
__________
Si je le pouvais, je resterai allongé toute ma vie. Quand la clarté est revenu, je n'ai même pas osé ouvrir les yeux de peur que la lumière agresse mes pupilles. je me décide quand même à les ouvrir et je suis plongée dans le noir. Parfait. J'essais de m'étirer mais c'est une grossière erreur. Tout mes muscles me font mal et je pousse un gémissement. Ma porte s'ouvre et la lumière s'allume. Sérieusement?? Mes pauvres n'yeux..Layla: papa... la lumière...
Sebastian: oups, pardon.
Il la re éteint et reviens vers moi.
Sebastian: comment te sens tu? Tu n'as pas trop mal?
Layla: j'ai mal de partout...
Sebastian: c'est normal... et tu sais que ta mère est direct sortie pour se transformer? Ce que je n'explique toujours pas d'ailleurs. Elle a réussit du premier coup sans aucune difficilté.
Je hausse des épaules et je grimace. Il fait que j'arrête de bouger putain!!
Layla: je ne sais pas comment elle a fait. Je pense que je pourrai me lever dans 100 ans.
Il rigole légèrement.
Layla: du coup il est mercredi?
Sebastian: non jeudi.
VOUS LISEZ
Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2
FanficLayla aime s'amuser tout comme son frère, Lucas. Ses deux jeunes adolescents ne savent pas qu'une seule de leur rencontre dans leur première année d'université va changer leur vie paisible. Que ce passera t'il s'ils n'arrivent pas à se protéger à te...