|Chapitre 4|

206 26 1
                                    

•PDV Layla•

L'après midi c'est terminée dans la rigolade et la bonne humeur en compagnie de mon frère et de mon père. Je n'ai pas re croisé Kyro, dommage... non pas dommage! Heureusement d'ailleurs! Mon frère et mon père me taquine à propos de lui mais je n'y fais pas attention. C'est chiant les garçons!

Camille: t'a passé un bon week-end?

Layla: ça peux aller...

Camille: raconte moi tout!!

Layla: et bien tu sais mon père nous emmène au resto le week-end de la rentrée et quand j'y suis allé, bah il y avait Kyro, je lui est rentré dedans donc mon coca s'est versé sur moi donc il m'a passé son pull et après il est revenu s'excuser donc mon frère et mon père m'embête avec lui.

Camille: alala, ma pauvre! Heureusement que j'ai ma mère moi!

Layla: ouais...

Camille: t'a quoi comme cours là?

Layla: anglais...

Camille: t'a de la chance! Moi j'ai math!

Nous discutons jusqu'à que nous devons aller en classe. Quand j'arrive devant la porte que est ouverte, je vois que tout le monde est assis tranquillement à leurs place. Merde je suis encore en retard!

Mr Philip: Mlle Jones. Ça va faire trois fois que vous êtes en retard à mon cour en deux semaine. Je suis obligé de vous mettre une retenue. Allez vous assoir.

J'allais m'assoir dans un coin mais je vois Kyro qui me signe de venir m'assoir à côté de lui. Bon même si je sais qu'il va me faire chier au moins je m'ennuierai pas.

Kyro: t'es tout le temps en retard!

Layla: non c'est lui qui est en avance! regarde l'heure!

Kyro: c'est vrai.

Layla: il parlait de quoi?

Kyro: qu'il va faire des groupe de deux mixtes.

Layla: on a pas le droit de choisir?

Il secoue sa tête de droite à gauche. Fais chier! J'ai pas envi d'être avec un mec qui travaille pas.

Mr Philip: alors, les groupes seront: Aaron et Stella, Jayden et Sarah, Adam et Laura, Tom et Aurore...

Je ne l'écoute plus jusqu'à que j'entende mon prénom.

Mr Philip: ...Kyro et Layla...

Non mais c'est une blague?? J'en est marre à la fin!! Je tourne ma tête vers lui et il me regarde avec son sourire en coin. Il va arrêter oui??

Layla: t'a intérêt à travailler.

Kyro: ne t'inquiète pas pour ça.

Le prof explique ce qu'on doit faire, le thème et tout le reste. Pendant que je prends des notes, je sens le regard de Kyro sur moi. Si il continu, je vais rougir. J'entends enfin la sonnerie et je range mes affaires en vitesse avant de partir presque en courant de la salle. Je pouvais plus rester à côté de lui!

Camille: ça va Layla?

Layla: euh... non. On doit faire un truc en Anglais et devine avec qui je suis.

Camille: oh mais c'est trop bien! Enfin un petit rapprochement entre vous deux.

Layla: Camille! Pourquoi tu-

Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant