|Chapitre 13|

151 19 5
                                    

•PDV Layla•

Mais bien sûr! Voilà pourquoi le nom de famille Bartholy me disait quelque chose! Et en plus il a le corps glacé, je ne l'ai jamais vu finir son repas au self... Je n'avais jamais fais le rapprochement!

Kyro: oui...

Je le regarde et lui sourit.

Kyro: tu n'as pas peur?

Layla: pourquoi j'aurai peur? Les frères Bartholy sont des vampires eux aussi.

Kyro: ouais mais moi je suis son vrai fils...

Layla: bah c'est pas grave. Je t'aime quand même.

Il me regarde intensément et je me perds dans ses yeux bleus. Il ne m'avait jamais regarder comme ça mais j'aime trop!

Kyro: moi aussi Layla...

Il fond sur mes lèvres et je lui rends son baiser. Il passe la barrière de mes lèvres avec sa langue et celles ci entament une danse sensuelle. Je me place à califourchon sur lui et prend son visage avec mes deux mains pour rendre notre baiser encore plus fougueux. Je me détache finalement de lui mais je reste assis sur lui. Il me fais un sourire malicieux. Ouh il va dire une connerie celui là...

Kyro: si tu continue à rester assise ici, je ne vais pas pouvoir retenir paupaule.

J'éclate de rire et mais je reste là où je suis.

Layla: j'ai pas envie que mon père vienne me chercher...

Kyro: moi non plus rassures toi. Mais enlève toi de là je vais vraiment finir par-

Layla: oui c'est bon je descends!

Il rigole pendant que je me rallonge à ses côtés et je m'endors.
*
La sonnerie de mon téléphone me réveil et quand je regarde de qui est l'appel, je me lève et part dans son salon.

"""Layla: ouiiiii?

Sebastian: tu es où???

Layla: bah chez Kyro pourquoi?

Sebastian: regarde l'heure! Il est 21h! Vous foutez quoi? Tu m'as dis qu'il te ramènerait!

Layla: je crois qu'on s'est endormis...

Sebastian: t'a intérêt à être devant la maison dans dix minutes!"""

Il me raccroche au nez et quand je me retourne, je vous Kyro debout dans ses escaliers.

Layla: pourquoi tu ne m'a pas réveillé?

Kyro: parce que t'es trop mignonne quand tu dors...

Je rougis et je monte dans sa chambre pour récupérer mes affaires. Quand je redescend, j'entends le moteur d'une voiture devant la maison. Je monte dans celle ci et il commence à rouler.

Layla: mon père va me tuer...

Kyro: ne t'inquiète pas. Je lui dirai que c'est moi qui t'as épuisé.

Layla: ah non tu vas empirer les choses!

Il rigole et je le rejoins quelques secondes après. Il a vraiment l'esprit mal placé!
Nous arrivons au bout de 5 minutes et mon père ouvre violemment la porte. Je sors de la voiture mais Kyro me tire par le bras et m'embrasse. Oh le connard! Je ressors de sa voiture les joues rouges et claque sa portière. Mon père me regarde avec un air menaçant.

Layla: bon, je sais ce que tu vas me dire et-

Il se met à rigoler. C'est moi ou il est bipolaire??

Sebastian: mais non ne t'inquiète pas ma poupette!

Layla: arrête de m'appeler comme ça! Je croyais qu'on était clair là dessus!

Sebastian: olala je rigolais! Et puis sinon je peux t'appeler Lala comme le fais ton frère.

Layla: papa!

Il se marre pendant que je monte les escaliers et je me rend dans ma chambre. Je saute sur mon lit et m'étale comme une étoile de mer dessus. Je me mets à regarder le plafond en pensant à Kyro qui me manque déjà. Je l'aime beaucoup et j'espère qu'il ne me lâchera pas dans quelques jours.

_________
•PDV Kyro•

Je m'assois sur mon lit et je regarde mes mains, celle que Layla avait dans les siennes il y a peine 20 minutes. Le pire c'est que j'ai des sentiments pour elle est je vais le regretter. Je ne pourrai pas la tuer. Je ne pourrai jamais lui dire mon rôle dans cette histoire. Je ne pourrai plus jamais me regarder dans la glace. Et je ne pourrai plus jamais aimer quelqu'un. Elle m'a rendu fou rendant le plan impossible...

Victor: Kyro?

Je lève la tête en sursautant. Je l'avais pas vu ni entendu!

Victor: est ce que ça va?

Kyro: oui ne t'inquiète pas. Je pensais juste à la suite du plan.

Victor: vous en êtes où en ce moment?

Kyro: on est en couple.

J'insistais bien sur le mot "en couple" en mimant des guillemets avec mes doigts.

Victor: je suis fier de toi mon fils. Enfin quelqu'un qui ne me décevra pas. Tes frères ne seront jamais à la hauteur pour ça. Heureusement que tu es là.

Il part dans rien ajouter de plus me laissant encore seul. Mes pensées retourne immédiatement sur le beau visage de Layla. Raaaaah mais c'est pas possible c'est un cauchemar! Cette fille hante mes pensés jour et nuit! Je l'ai dans la peau cette fille et elle me haïra. Le dernier regard que j'aurai d'elle est une profonde haine et une tristesse sans fin. Il faut que je créer un plan et vite!

Is It Love Sebastian? De l'amour à la haine ~Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant